| videos en direct des concerts du rototom sunsplash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Sam 7 Juil - 22:55 | |
| en ce moment, ya du reggae sur internet les amis! et ca se passe sur: www.rototom.com ensuite vous allez sur zoom (EDIT:en cliquant droit sur le petit ecran a droite), vous mettez "plein ecran" et c'est niquel MEGA EDIT DE LA MORT QUI TUE:lien direct pour windows media player: mms://streaming4.arcoiris.tv/rototom le programme du festival est dimanche 8th Easy Star All-Stars General Degree Marlene Johnson Yt Zion Train lundi 9th Tony Rebel Warrior King mardi 10th Gentleman Horace Andy mercredi 11th Anthony B Beenie Man Fantan Mojah Israel Vibration Perfect Tokyo Ska Paradise Orchestra jeudi 12th Lp International Sud Sound System vendredi 13th Alborosie Jah Mason samedi 14th Don Carlos GROUNDATION Shaggy Soundquake Tanya Stephens
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Sam 7 Juil - 23:28 | |
| merci pour l'info ! par contre je trouve pas ton Zoom sur le site... help please | |
|
| |
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Dim 8 Juil - 0:23 | |
| euh attends 21h30 qd les concerts commenceront a etre diffusés pour le zoom, j ai oublié de le préciser, il fauit cliquer droit et ensuite tu pourra choisir "plein ecran" | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Dim 8 Juil - 6:06 | |
| - natty jah a écrit:
- euh attends 21h30 qd les concerts commenceront a etre diffusés
pour le zoom, j ai oublié de le préciser, il fauit cliquer droit et ensuite tu pourra choisir "plein ecran" jah bless you man ! | |
|
| |
| |
| |
nektar18 Noob
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Lun 9 Juil - 8:31 | |
| je sais ce que je vais faire de mes soirées quand j'aurais rien de prévu cette semaine merci pour le lien | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Lun 9 Juil - 9:01 | |
| Mais c'est un truc de fou !!!!!! C'est en direct quand on mate sur windows media ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Lun 9 Juil - 9:10 | |
| oui mais ca bug souvent, en tt cas chez moi | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Lun 9 Juil - 9:16 | |
| Moi ça fait 14 minutes que je me mate et il y a pas eu 1 bug !!! C'est con, Groundation passe le 14 mais je vais quand même essayer de mater, ils ont mis les heures de passage sur le site et Groundation passe à 20 H donc on pourra mater le début !!!!! ça tue ce truc !!!!! Merci Ludo !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Mer 11 Juil - 8:53 | |
| je serai pas chez moi samedi a 20h00 si des gens motivés peuvent essayer d enregistrer le concert ca serait cool! soit avec audacity pour avoir l audio ou je viens de telecharger un soft (payant) (fouiller pour une version piratee ou au pire la version payante a une periode d essai de 15 jours je crois !) CoCSoft Stream Down 5.9 qui permet d enregistrer en direct les streamings, c est simple d utilisation, tout est expliqué dedans | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Mer 11 Juil - 9:45 | |
| C'est mar, j'enregistre ça samedi, j'ai télécharger une version d'évaluation de 15 jours, et c'est très pratique ce logiciel !!!! Je le mettrai sur megaupload (en même temps les fichiers doivent être big !!!!) je verrai ça quand j'aurai la vidéo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Mer 11 Juil - 10:06 | |
| c bien cool mec, moi ca bug pas mal souvent en tt cas les videos streamings! normalement c pas big, le format a l arrivée est le ".asf", tout skeu je sais de ce format c que ca prend pas de place et que ca se lit avec VLC media player | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Sam 14 Juil - 11:43 | |
| Je suis désolé, ça a foiré !!!! Quand je suis venu voir à 22:30 H si ça avait marché, Windows media player avait foiré et disait qu'il y avait eu une coupure réseau et Stream Down avait aussi foiré... La vidéo s'arrête juste avant que ça commence.... Je suis désolé..... mais je pense qu'on l'aura cette vidéo Avec ce lien je pense que dans quelques jours, la vidéo de l'édition 2007 sera là : www.arcoiris.tv On tape Groundation dans la barre de recherche en haut à droite et il affiche les vidéos de 2005 et 2006, donc je pense que la 2007 devrait pas tarder.... | |
|
| |
julo of dordebou Noob
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Sam 14 Juil - 12:57 | |
| pfiouuuuu j'arrive trop tard, et je tombe sur shaggy trop deg.... j'aurais trop voulu voir groundation en live la... | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Mer 18 Juil - 1:39 | |
| Eh eh, ils viennent de mettre une vidéo du "meilleur du 14 juillet" (il y a tous les autres jours) et Ground est passé le 14 !!! lien vidéo :
http://www.arcoiris.tv/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=7852&ext=_big.ram
Il y a Ground a partir de 11'57" (fin d'Undivided), à 25'30" (mighty souls) et en fait je crois qu'ils passent que les mêmes artistes (shaggy, tanya stephens et Groundation) donc ils alternent un morceau de chaque groupe donc tous les 10 minutes a peu près il ya du Ground !!!! Enjoy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash Mer 18 Juil - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos en direct des concerts du rototom sunsplash | |
| |
|
| |
| videos en direct des concerts du rototom sunsplash | |
|