Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groundation festival du gaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hebron-gate
Noob
Noob
hebron-gate


Nombre de messages : 5
Localisation : Zion mountain
Date d'inscription : 03/11/2005

Groundation festival du gaou Empty
MessageSujet: Groundation festival du gaou   Groundation festival du gaou EmptyDim 22 Juil - 6:45

Je rentre juste du festival du GAOU qui s'est déroulé hier soir à Six-Fours dans le Var avec notamment Horace Andy et Groundation. Sans surprise, super concert. une energie extraordinaire s'est degagée de la scéne durant tout le concert en plein air. La playlist etait variée avec entre autres l'enchainement des cultural wars de I à IV avec Seventh seal en conclusion, jah jah know dont l'intro a duré 5 minutes et Exodus en finish. Ca fait plaisir de les voir autant en forme malgré l'enchainement des dates de concert. On a bien tenté de trainer vers les loges pour rencontrer les membres du groupe aprés le concert mais les gars de la securité etaient plutôt tendus et n'ont rien voulu savoir. Vivement leur prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Groundation festival du gaou Empty
MessageSujet: Re: Groundation festival du gaou   Groundation festival du gaou EmptyDim 22 Juil - 7:47

le gaou c'est la merde pour les concerts:
c'est tendu au niveau des riverains et faut pas que ca traine alors les groupes font le temps qui leur est imparti et puis ca enchaine
heureusement groundation en dernier ce qui a permis d'avoir un rappel tout de meme mais un seul meme si le public etait encore chaud passé les 00h pour un 2eme rappel
mechant concert zicos en bonne forme super intro de jah jah know ca c net 5eme fois pour moi et tjs epatés j'en prends plein les oreilles a chaque fois

voici la playlist a peu pres dans l'ordre mais a vrai dire sur la fin je sais plus trop il en manque p-e une aussi je sais plus

What could have been
Jah jah know
Babylon rule dem
Cultural wars I
Cultural wars II
Cultural wars III
Cultural wars IV
Seventh Seal
We Free Again
Undivided
Music is the most high

rappel Exodus

durée 1h40
Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation festival du gaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation - Festival Esperenzah - 05.08.2007
» groundation @ festival couvre feu, Corsept (44)
» Groundation at Outside Land's Festival 2009 photos
» Groundation @ Furia sound festival (24/06/05) à Cergy
» Groundation au festival Papillons de nuit le 10 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: