Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui pour les prochains FEATS. ?

Aller en bas 
+27
NeK
Téous
[NØÐ]
Bass
Crush
Jo
skillcole
Young Tree Clem
bobby
pirouette107
nody
Doud
Forster
silvia
carly
Pablo PiKassiette
rudboyska
rastastoof
Symonzi
jah spirit
Wooten2a
Rastarob
Luk
olatungi
natty jah
Pierro
Antoine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui pour les prochains FEATS. ?
Burning Spear
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap32%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Israel Viration
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap16%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Don Carlos
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Bass Man
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pablo Moses
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston Jarrett
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Apple Gabriel
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gentleman (comme le voudrais David Chachere)
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap11%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Culture
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max Roméo
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap9%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Steel Pulse
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
The Congos
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston MacAnuff
Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_lcap14%Qui pour les prochains FEATS. ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMar 15 Nov - 9:23

Le nouvel album qui va sortir en octobre 2006 , composera probablement des feats !! (enormes selon Harisson) alors a qui vous pensez ? du moins qui vous aimeriez bien ?.

Bon je vous ai mit beaucoup de légendes jamaicaines pour rever doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptySam 28 Jan - 2:54

je vois tres mal steel pulse invité sur groundation...c'est un groupe entier indivisible, comme groundation et puis ils n'ont rien a voir.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptySam 28 Jan - 2:58

Pierro a écrit:
je vois tres mal steel pulse invité sur groundation...c'est un groupe entier indivisible, comme groundation et puis ils n'ont rien a voir.. Shocked

si! ils tournent en californie cette année, peut être y aura t-il un contact.
Je te rappelle que tout steel pulse n'est pas obligé de venir pour un feat cf le track Speed dansdiversité de la Dub Incorporation où david hinds est invité.

Après ça me semble plutot improbable mais on ne sait pas de quoi ils sont capables, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyJeu 4 Jan - 5:29

Pour le prochain album, comme Natty Jah je pense à un Burning Spear, un David Gilmour.

Sachant que le chanteur de Midnite , Vaughn Benjamin parait tres peu probable puisqu'il lutte pour la suprématie des noirs et qu'il ne veut travailler que avec des personnes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyJeu 4 Jan - 5:39

Ouai Burning Spear... au prochain album on est de lautre coté du Pont... l endroit ou tout vas mieux theoriquement, et c'est vrai que Burning est le chanteur de reggae qui a des vibes positives par excellence...
pi Gilmour, ben on verra bien... ca serait ouf...
Revenir en haut Aller en bas
olatungi
Grounded Fan
Grounded Fan
olatungi


Nombre de messages : 70
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyJeu 4 Jan - 7:21

Winston Rodney (aka Burning Spear) bien sûr !!! Twisted Evil cheers
Car ça, ça serait un featuring de dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMar 20 Mar - 2:48

Allez en attendant la prochaine venue de Groundation en Europe cet été, et surtout le prochain album (l'année prochaine a priori), je remonte le sujet : Qui aimeriez vous, qui attendez vous ?

Pierro a écrit:
je vois tres mal steel pulse invité sur groundation...c'est un groupe entier indivisible, comme groundation et puis ils n'ont rien a voir.. Shocked

Personellement j'aimerais vraiment entendre David Hinds, je trouve que la voix irait très bien avec celle d'Harrison...

Sinon je suis toujours sur le feat africain on en avait parlé pour l'interview y'a quelques temps, ca serait magique...Peut etre bien Thomas Mapfumo vu qu'Harrison en parle souvent et aime beaucoup ce qu'il fait (pour ma part je je ne connais pas du tout).
On avait aussi parlé de Tiken Jah Fakoly (en wolof drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMar 20 Mar - 3:13

David Gilmour ? on a déjà parlé, mais pourquoi pas ! moi ca me ferait bien plaisir.

Et pourquoi un feat. reggae ?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMar 20 Mar - 5:03

et Sinnead O'Connor ? ce serait sympa une voix feminine sur Ground, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMar 20 Mar - 5:42

Personnellement je trouve que tous les featurings jusqu'ici ont été composés d'Elders, et que maintenant qu'ils ont passé le pont ( Rolling Eyes ) ça serait sympa de prendre des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMar 20 Mar - 7:11

Harrison a dit que Thomas Mapfumo etait trop vieux pour faire un feat.
De plus, dixit Harrison , le reggae africain est très propre par rapport au reggae jamaïcain, ils aiment bien quand les drums sont rugueux.
Donc un feat africain, ca m'etonnerait, vous aurez la suite dans l'interview qui va bientot sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 5:31

Ben Harper











Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 5:36

lol ! je suis pas un grand fan de Ben Harper.

Qui pour les prochains feat ? moi j'aimerai bien Gilmour, Burning Spear ou Max Roméo (qui se fait ptet vieux maintenant).

Ptetre que ça sera plus un elder rasta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 7:11

Antoine a écrit:
lol ! je suis pas un grand fan de Ben Harper.

Qui pour les prochains feat ? moi j'aimerai bien Gilmour, Burning Spear ou Max Roméo (qui se fait ptet vieux maintenant).

Ptetre que ça sera plus un elder rasta.

Gilmour !? Y'a une raison pour laquelle tu dis ça (ils se connaissent avec Harisson?) ou c'est juste un délire perso? Je suis pour aussi!
Ben Harper... mouais il y a quelques année ca m'aurait pas dérangé, mais là, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à un morceau de Ground...
Sinon, je vote the Abyssinians, Ken Boothe (vivant lui?), Horace Andy (quoique c'aurait été plus facile lorsqu'il étaient tous chez Nocture), et le top du top: Bob Marley (comment ça c'est pas possible?)
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 7:11

je serais bien tenté par un "jeune" chanteur à la réputation qui n'est plus à faire... pas vraiment de nom à proposer, mais pourquoi pas un Tiken Jah Fakoly ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 7:35

Wooten2a a écrit:


Gilmour !? Y'a une raison pour laquelle tu dis ça (ils se connaissent avec Harisson?) ou c'est juste un délire perso?

Ben Harrison est un grand fan des pink floyd et y'a eu des rumeurs comme quoi David Gilmour avait été contacté je crois. C'était des sources sures mais je sais plus si c'était officiel, toujours est il que ça n'a jamais vu le jour. Antoine te donnera plus d'info, essayes une recher sur le forum on en avait parlé à l'époque.

Sinon moi aussi je suis completement pour un feat Abyssinians, ce serait magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 7:59

un petit feat avec quelqu'un comme junior murvin ne serait pas pour me déplaire...sinon c'est sur que max roméo serait parfait avec ground'...ou tiens un voix qui se melerait bien a celle d'harrison: nasio fontaine!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:18

Pilousme a écrit:


Ben Harrison est un grand fan des pink floyd et y'a eu des rumeurs comme quoi David Gilmour avait été contacté je crois.

C'est pas Ground qu'avait contacté Guilmour mais le contraire, et c'est malik de boulibai vibrations qui leur avait parler de ça et ils se marraient en disant "on sait pas, on sait pas, on aimerai bien, la premiere fois qu'on a joué ensemble on s'est assis et on s'est mi a joué the wall des pink floyd...

Sinon, c'est vrai que max roméo en feat ça le ferait bien... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:21

Pour gilmour, écoute l'interview de ground a boulibai vibration, a la fin malik lui demande si c'est une rumeur ou pas.

Harrison et Marcus laisse un ptit temps d'atentte et rigole. ça veut dire ce que ça veut dire. Et puis la rumeur est partie du forum reggae.fr, le mec avait assez sur de lui et prétendait avoir des "relations", donc rien n'est sur pour gilmour, mais en tout cas j'espere de voir ça un jour !


J'ai posé la question a Harrison dans l'interview à l'olympia (bientot en ligne) s'il imaginait faire un feat avec un artiste africain, et en gros il a répondu que le Reggae africain est "trop propre" au niveau des instrus, qu'il aime bien les trucs rough, durs qui sont pas forcement millimetré. Et que c'est pour ça qu'il aime spina et horsemouth , ils rajoutent des trucs tout le temps a la batterie.

On en parlait avec ludo l'autre jour, la voix de Dezarie irait bien avec Harri. C'est pas pipil qui va dire le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:24

Antoine a écrit:
Harrison a dit que Thomas Mapfumo etait trop vieux pour faire un feat.
De plus, dixit Harrison , le reggae africain est très propre par rapport au reggae jamaïcain, ils aiment bien quand les drums sont rugueux.
Donc un feat africain, ca m'etonnerait, vous aurez la suite dans l'interview qui va bientot sortir.

je viens d'ecrire le meme message a 7 mois de différence. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:27

En fait, ces derniers temps , je pense a un morceau ou Marcus aurait le lead au Melodica à la méthode d'Augustus Pablo, et harrison au piano (l'instrument qu'il a étudié en ecole de jazz) ou a la gratte .

Ca donne ça Augustus Pablo :

<object><param></param><param></param></object>


Mais bon c'est un trip hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:37

Antoine a écrit:
Mais bon c'est un trip hein ...

Ouai bah le trip je suis a fond dedans, j'ai déjà maté cette vidéo plusieurs fois mais à chaque fois je trouve ça vraiment énorme !!!!!!!!

Antoine a écrit:
et harrison au piano (l'instrument qu'il a étudié en ecole de jazz)

Ah je savais pas, Harrison et Marcus étudiaient tous les deux le piano ??? Rassure moi, Ryan fait de le basse depuis le début ????!!!!!

Sinon c'est vrai que cette idée d'un morceau quasi en entier au mélodica serait énorme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:41

Antoine a écrit:

On en parlait avec ludo l'autre jour, la voix de Dezarie irait bien avec Harri. C'est pas pipil qui va dire le contraire ...

Héhé ça c'est sur ! Y'a des bons trucs à faire c'est clair que ca irait bien ensemble, on ne sera pas déçusje pense de toute façon. ENfin The Abyssinians quand même ca serait fabuleux drunken Et Dezarie tout autant, et puis place aux femmes un peu m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:44

Ryan a l'olympia il m'a dit qu'il faisait de la contrebasse depuis tout petit (de la trompette aussi mais plus vite fait) et qu'il etait deja parti tournée au japon à 16 ans avec sa contrebasse dans un orchestre je crois. En gros c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? EmptyMer 5 Sep - 8:48

affraid affraid affraid Ce type est complètement ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour les prochains FEATS. ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour les prochains FEATS. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFESSOR TOUR 2012
» Pour les footeux
» Bobby Boy pour les + de 18 ans
» Pour ou contre ?
» Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: La musique by Groundation-
Sauter vers: