Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour les prochains FEATS. ?

Aller en bas 
+27
NeK
Téous
[NØÐ]
Bass
Crush
Jo
skillcole
Young Tree Clem
bobby
pirouette107
nody
Doud
Forster
silvia
carly
Pablo PiKassiette
rudboyska
rastastoof
Symonzi
jah spirit
Wooten2a
Rastarob
Luk
olatungi
natty jah
Pierro
Antoine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui pour les prochains FEATS. ?
Burning Spear
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap32%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Israel Viration
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap16%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Don Carlos
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Bass Man
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pablo Moses
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston Jarrett
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Apple Gabriel
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gentleman (comme le voudrais David Chachere)
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap11%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Culture
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max Roméo
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap9%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Steel Pulse
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
The Congos
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston MacAnuff
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_lcap14%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 3:06

n'oublions pas Dub side of the moon...
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 7:11

Antoine, par pitié plus de Pink Floyd, gilmour, solo, unis, séparé. Sinon, je risque de pété un plomb. jocolor bounce bounce bounce
Gilmour fait une carrière solo! je n'en savait rien. Embarassed Elle doit être se passer entre quatre murs sa carrière solitaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 8:24

euh.... quelle méconnaissance.... Gilmour mène une superbe carrière solo....
va sur le site de la fnac et tape gilmour, tu verras le nombre d'albums sortis. Je conseille fortement son dernier CD : live à Gdansk
une perle.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 12:08

J'aime aussi ce que fait Gilmour aujourdhui, j'ai un live assez vieux, une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 20:36

OK! je cherche ce fameux live.study Et j'espère qu'il me plaira. Wink
Chaque jour on apprend... study.
Mais pour le moment appui la touche "stop" de Gilmour. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptySam 28 Fév - 0:23

soujaa a écrit:
OK! je cherche ce fameux live.study Et j'espère qu'il me plaira. Wink
Chaque jour on apprend... study.
Mais pour le moment appui la touche "stop" de Gilmour. lol!

Souja, tu n'as plus le droit de pronnoncer le mot "Gilmour" tant que tu n'as pas vu ce live ou le live at Pompei des Pink.
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 1:07

De retour!
Après avoir chevauché la mule qui marchait à la vitesse de l'escargot, attendu en vain sur les bords du torrent , j'ai eu le live at pompei grace a un partage rapide. drunken Laughing .
Yeah man! je suis resté bouche bée. Ils sont géniaux!!! je m'attendais à un live avec la foule en délire, les jeux de lumières mais rien de tous çà. Un decor de pierre grecque des solos de gratte époustouflant. Je ne connaissais que "wish you were here" et " the wall". Maintenant, je vais commencé a creuser un peu plus.Merci study sunny .
Revenons à la collaboration Groundation+ D Gilmour.
Partageons la poire en deux: un solo de gratte contre une improvisation du mystique bobo Benjamin Vaughn (MIDNITE)!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyMar 10 Mar - 1:24

Content que tu aies vu ce film.
Pour les featurings, je vais me contenter d'attendre le CD!
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 5:14

Sage décision! Attendons tous la sortie du prochain GROUNDATION. J'espère que tous les gronded fans serons présents. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 6:51

soujaa a écrit:
De retour!
Après avoir chevauché la mule qui marchait à la vitesse de l'escargot, attendu en vain sur les bords du torrent , j'ai eu le live at pompei grace a un partage rapide. drunken Laughing .
Yeah man! je suis resté bouche bée. Ils sont géniaux!!! je m'attendais à un live avec la foule en délire, les jeux de lumières mais rien de tous çà. Un decor de pierre grecque des solos de gratte époustouflant. Je ne connaissais que "wish you were here" et " the wall". Maintenant, je vais commencé a creuser un peu plus.Merci study sunny .
Revenons à la collaboration Groundation+ D Gilmour.
Partageons la poire en deux: un solo de gratte contre une improvisation du mystique bobo Benjamin Vaughn (MIDNITE)!


jette toi tout de suite sur Dark side of the moon !!!!!

à écouter d'une traite dans l'ordre (réserve toi 50min) au casque ou avec un gros dobly surround dts 5.1 qui-tue-tout-de-tout Smile

une claque absolue, un des meilleurs albums de l'histoire (récente!) de la musique..et pas près d'être éjecté...c'est limite triste, mais je me demande si un album de musique me refera autant d'effet un jour dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyLun 15 Mar - 7:36

Forster a écrit:
ou avec un gros dobly surround dts 5.1 qui-tue-tout-de-tout Smile

Ca sert à quelque chose le 5.1 pour écouter de la musique ? Je pensais que ça restais en stéréo classique avec des alternances droite/gauche.
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 23:20

PLUS QUE JAMAIS J ´EXIGE LES MIDNITE SUR LE PROCHAIN GROUNDATION. SI YA PAS MIDNITE VOUS ALLEZ ENTENDRE SOUJAA DÉVERSER TOUTE SA MAUVAISE FOI SUR LE FORUM.DE ma langue de vipère, je vous mordrais tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour les prochains FEATS. ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PROFESSOR TOUR 2012
» Pour les footeux
» Bobby Boy pour les + de 18 ans
» Pour ou contre ?
» Live@Bordeaux - Le Vigean [10.11.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: La musique by Groundation-
Sauter vers: