La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Qui pour les prochains FEATS. ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Burning Spear
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap32%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Israel Viration
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap16%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Don Carlos
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Bass Man
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pablo Moses
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston Jarrett
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Apple Gabriel
 0% [ 0 ]
Gentleman (comme le voudrais David Chachere)
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap11%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Culture
 0% [ 0 ]
Max Roméo
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap9%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Steel Pulse
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
The Congos
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston MacAnuff
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_lcap14%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 11:14

c'est claire qu'un feat avec Linval Thompson sera géniale!
Après Apple Gabriel j'aimerais beaucoup un feat avec Lascelle "Wiss" Bulgin et Cecil "Skelly" Spence.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 11:56

bobby a écrit:
c'est claire

chazal ? Shocked
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 12:02

Doud a écrit:
bobby a écrit:
c'est claire

chazal ? Shocked

ouaip !!!
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:37

Je pense qu'un feat avec Israel Vibration au complet va être très compliqué, car d'après ce que j'ai pu lire ils ne peuvent plus encadrer Apple, c'est bien triste.....
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 22:58

BOHA?et pourquoi donc?
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 23:48

je ne pensais pas à un feat avec les 3 réunis mais juste les 2 membres actuel du groupe. j'avais également entendu qu'ils ne pouvaient plus le voir, hors il me semble que c'était vers le mois de avril/mai ils sont passé à Pau avec justement Apple Gabriel en première partie. je n'ai pas eu d'échos sur ce concert mais s'ils ne se sont pas retrouvé les 3 sur scène ça devait être frustrant pour les fans.
(mais là je m'éloigne du sujet)
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 23:49

Extrait d'interview d'Israel Vibration :

W.D : Vous êtes-vous séparés en mauvais terme ?
S : On peut dire en effet qu'il y a eu quelques désaccords au sein du groupe. Apple ne voulait plus travailler avec moi, avec nous. Apple a choisi de continuer seul, sous le nom d'Apple Gabriel. Mais Israël Vibration, lui, est resté Israël Vibration. C'est simple.
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 0:16

scratch Hum c'est con hein' mais j'imagine les 3 réunis + Groundation drunken drunken drunken
http://freedom-and-co.skyblog.com
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 4:40

et un Inna de Yard avec Israel Vibration.... le titre Universal Father en accosutique drunken drunken drunken drunken drunken

(je dérive du fil, je sais)

Pour le dernier album on avait parlé de David Gilmour...
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 5:56

Moi je suis pour le Inna de Yard avec Israel Smile
David Gilmour se serait étrange quand même d'un coup de passer des elders du reggae au Ppink floyd non???
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 6:07

moi aussi chui completement pour ! pi ca permettrait d une part une reunification de isarel vibration (oui oui on y croit !) et de relancer notre ami apple qui semble en avoir bien besoin mais aussi de faire plaisir a nos ptites noreilles d autre part !
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:18

yeah ça, ça serait puissant !!! Mais faut pas rêver c'est pas parce que nous on le souhaite ... afro
http://freedom-and-co.skyblog.com
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:19

pirouette107 a écrit:
Moi je suis pour le Inna de Yard avec Israel Smile
David Gilmour se serait étrange quand même d'un coup de passer des elders du reggae au Ppink floyd non???

Ce serait surprenant. Et c'est ce que j'attends du prochain album. Et pis y'a bien un autre guitariste sur Rockamovya (bon, il joue pas en place...)
Et pis Dave c'est un Elder aussi!!
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:39

Pas la même catégorie d'Elders, puis faut arrêter les gars vous dîtes que c'est de moins en moins roots et vous voulez un feat avec David Guilmour (la je sens que je vais me faire haîr par certain du forum, on reste ami hein....Smile )
J'ai rien contre mais alors peut-être pour un projet parallèle style Rockamovya.
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:49

pirouette107 a écrit:
Pas la même catégorie d'Elders, puis faut arrêter les gars vous dîtes que c'est de moins en moins roots et vous voulez un feat avec David Guilmour (la je sens que je vais me faire haîr par certain du forum, on reste ami hein....Smile )
J'ai rien contre mais alors peut-être pour un projet parallèle style Rockamovya.

peut-être que les personnes qui se plaignent ne sont pas les mêmes que celles qui aimeraient voir Gilmour... What a Face
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 7:50

Tu as raison.
N'empêche juste un petit solo bien senti au bon moment ca ferait juste décoller comme on peut décoller sur de grands albums roots (heu Haile I Hymn par exemple)
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 15:14

Wooten2a a écrit:
Tu as raison.
N'empêche juste un petit solo bien senti au bon moment ca ferait juste décoller comme on peut décoller sur de grands albums roots (heu Haile I Hymn par exemple)

tout a fait, gilmour posera pas sa voix enfin ca m'etonnerai.

Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 5:47

d'ailleurs il ne posera pas son solo non plus, faut pas rêver!!
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 21:45

pirouette107 a écrit:

Jamais! jamais de David Glamour et sa solo avec M. Stafford. affraid bom bom Pourquoi pas Mike Jagger pendant qu'on y est.
Groundation c'est Reggae Roots ne l'oubli pas. Que la lune reste caché...
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyLun 23 Fév - 21:55

Bein quoi? On peut rêver quand même!
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 3:46

Citation :
Jamais! jamais de David Glamour et sa solo avec M. Stafford. affraid bom bom Pourquoi pas Mike Jagger pendant qu'on y est.
Groundation c'est Reggae Roots ne l'oubli pas. Que la lune reste caché...

et Peter Tosh qui a fait son album avec Mick Jaggers, BUSH DOCTOR ? il est pas roots cet album ?
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyMar 24 Fév - 6:23

Il y a d'ailleurs des vidéos sympa de Peter Tosh et Mick Jagger sur You tube: https://www.youtube.com/watch?v=3o4Fgh0KW_4
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 22:58

Mick Jagger a chanté quelque couplet sur Coming Hot. Le rythme est resté évidemment roots (aucune surprise quand on connaît Tosh). Le resultat n'est pas très fameux lol!
Du Rose sur le red gold and green de groundation! BIZARRE! No No J'adore les Radiohead mais je ne l'aient imaginent pas chanter a coté de M. Stafford. Luk, imagine les sons electrozarbie des guitares de Radiohead sur Ground, mes oreilles sifflent de douleurs...
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 23:40

David Gilmour est le l'ex guitariste de Pink Floyd (et chanteur) il fait une carriere solo aujourd'hui , les Pink Floyd se sont séparés.
Pas de rapport avec avec Radiohead.

Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 EmptyVen 27 Fév - 0:42

Justement, je trouverais très intéressant un featuring avec des musiciens n'ayant rien à voir avec le reggae ...

Ce qui fait l'intérêt de Groundation à mes yeux, c'est justement ce côté, disons, "métissé" de leur musique ... et je serais vraiment ravi qu'ils l'explorent encore plus avant !!

Après, je conçois tout à fait que beaucoup d'amateurs soient solidement attachés au côté purement roots Very Happy

Allez, soyons fous ... un duo avec Max Cavalera (Soulfly, Sepultura...) ?? lol! lol! lol!

(C'est bon, je sors, j'suis déjà parti, même !)
http://mission-neon.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant