Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Tournée Américaine Automne 2007 Sam 20 Oct - 23:44
Non, il est caché par Harrison mais il est sur scène ! Sinon gros rappel, moi je dirais que c'est plûtot un traditionnel jamaïcain, ils nous avaient joué Rivers Of Babylone en rappel aux Vieilles Charrues et c'est une chanson traditionnelles que les rastas jouent souvent pendant les grounations.
Silver Tongue Show toujours à Ft Collins :
<object><param></param><param></param></object>
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Tournée Américaine Automne 2007 Dim 21 Oct - 6:29
non c'est quasi sur que c'est pas une impro, les paroles d'Harri le montre , il y a un refrain, une phrase lancinante, la trompette est parfaitement calé.
L'impro est ptetre au début au djembé mais les paroles ont l'air construite comme une chanson, dans une impro ya pas de refrains ou tres rarement.
Ptetre un oldie jamaicain, mais je pense que c'est du nouvo ground quand meme.
skillcole Grounded Soldier
Nombre de messages : 390 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Tournée Américaine Automne 2007 Dim 21 Oct - 18:51
Hello à tous,
En effet la chanson interprétée en rappel n'est pas une impro, et ce n'est pas non plus une nouvelle chanson de groundation !!
Cette song est du Grand Burning Spear, sur l'album Appointment With His Majesty, elle s'appelle Don't sell Out.
A absolument écouter !!!!
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Tournée Américaine Automne 2007 Dim 21 Oct - 20:23
merci skill pour tes lumières.
J'avoue que je suis un peu déçu, j'adore le chant d'Harri dans celle la particulierement et ça sonnait bien ground.
énorme!! Midnight revers est joué de facon mystique!! le solo deMarcus est dément!! On dirait qu'aux States l'influence de Bob est plus présente, c'est essentiellement la bas que l'on retrouve le plus de reprises de Bob. Mr Brown est également super bien joué!
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Tournée Américaine Automne 2007 Mer 31 Oct - 6:24
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Tournée Américaine Automne 2007 Mer 31 Oct - 10:22
pirouette107 a écrit:
Interview @ Santa Rosa :
Je pense plutot que c'est à Petaluma vendredi parce que dans les tags il y a "Sonoma", la ce serait parce que c'est là qu'ils ont étudié le jazz, "Santa Rosa", parce que les membres de Ground habitent là-bas, par contre il y a "Petaluma", ils ont joué Vendredi...
Symonzi Grounded Warrior