| Citations | |
|
+11peacefulman Symonzi natty jah GrOuNdeD FrOiSsAn Kris Téous bobby Wooten2a Doud Antoine Bass 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 44 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 1 Oct - 13:02 | |
| - Symonzi a écrit:
- Antoine a écrit:
- Pilousme a écrit:
- Tout a une fin...sauf le saucisson qui en a deux.
elle est énorme celle la. Ouai, j'avoue là c'est quand même pas mal... On peu faire la même avec la banane ;-) | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 2 Oct - 5:08 | |
| - Pilousme a écrit:
- Tout a une fin...sauf le saucisson qui en a deux.
En plus, le saucisson coupe la faim! Ok, c'était moyen... | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Nov - 8:39 | |
| "La preuve qu'il y ait une intelligence quelque part dans l'univers, c'est qu'elle n'ait pas essayé d'entrer en contact avec nous"
J'ai lu cette affiche dans un bar... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 6 Nov - 9:22 | |
| Mulder et Scully pourraient te contredire... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Nov - 0:27 | |
| "Mieux vaut penser sa parole avant de parler de sa pensée."
"Ris, et le monde entier rira avec toi, pleures et tu pleureras tout seul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Nov - 6:08 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Mulder et Scully pourraient te contredire...
c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Nov - 6:27 | |
| - Rastarob a écrit:
- Wooten2a a écrit:
- Mulder et Scully pourraient te contredire...
c'est qui ? Ah, toi tu viens peut-être de l'espace! Ou alors j'ai mal écrit. Ce sont deux agents spéciaux du FBI (je crois) dans la série X-Files qui passait à la télé il y a quelques années... pas tant que ça après tout. Et ils étaient souvent en contact avec la gente extraterrestre. Alors j'ai fait une boutade. Je crois que je vais arrêter les blagues, c'est pas mon truc. | |
|
| |
Young Tree Clem Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : between reality and dream Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Nov - 6:41 | |
| Plus on pédale moins fort, moins on va plus vite. Coluche PS:je suis contente d'être un peu de retour après une période où je ne pédalais plus du tout!!Mais In any hard times in your life, remember music!Au fait merci Antoine pour les tee-shirt, ils sont bien. vous avez vu?!!2 mois à l'avance ils fêtent Noél les commerciaux et les publicitaires! | |
|
| |
| |
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Citations Mer 7 Nov - 11:05 | |
| "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
et une qui me fait rire ....
"Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi."
Serge Gainsbourg | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Citations Jeu 8 Nov - 1:29 | |
| désolée Doud
mais j'ai mis mes 2 citations préférées et d'ailleurs il a dit aussi :
"Une loi ne pourra jamais obliger un homme à m’aimer mais il est important qu’elle lui interdise de me lyncher." " La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l’homme qui la manie. " Martin Luther King | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Citations Sam 10 Nov - 0:17 | |
| "L'homme est le seul animal qui pense mais c'est aussi le seul animal qui pense qu'il n'est pas un animal"
Celle là je l'aime beaucoup !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|