Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pablo Moses à Bordeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Pablo Moses à Bordeaux Empty
MessageSujet: Pablo Moses à Bordeaux   Pablo Moses à Bordeaux EmptyJeu 29 Nov - 23:58

Hier soir, Pablo Moses étaient en visite à Bordeaux, au BT 59. Une salle que je ne connaissais pas, mais qui s'est révélée très sympa: pas bien grande (on devait etre 300 à tous casser) avec un grand bar type boîte qui faisait tout le long de la salle, et qui vendait toute sorte de boissons Smile C'est sympa de se mettre un sky en concert cheers .


Grosse, très grosse prestation, environ 1h30 de show. On a eu droit à la majorité des tubes (pave the way, dubbing is a must, africa, proverbs extraction...) et à une énérgie démente. Super présent sur scène, toujours à groover, à faire des petits sauts. à un moment, sur un morceaux, il est resté stoïc en faisant le signe rasta dont on n'avait pu parler sur le site (espece de losange formé avec les doigts)..charismatique..C'était vraiment du tout bon.

J'ai très envie de parler de la première partie, Seyni et Yeliba. C'est la 3e fois que je les vois, et vraiment, ils deviennent de plus en plus bon à chaque fois. Les yeliba (les musicos) sont restés avec pablo, et vraiment, c'était super propre. Ca manquait un peu de solo, mais on sentait qu'ils étaient vraiment touchés de jouer avec Pablo Moses, presque intimidés. Ils étaient vraiment forts, notament un type aux arrangements, qui gérait un double clavier et les cuivres...g pas compris d'ailleurs comment il se démerdait: pour les cuivres, il avait un truc en bouche relié à un boitier, et en fait il avait l'air de regler éléctroniquement le son qui sortait, mais il gérait tout le souffle...il soufflait dans son truc et les sons sortaient, nickel comme sur les chansons...mais il avait l'air de règler electroniquement si ct un trombone, une trompette etc...j'avais jamais vu ça, et ce type à eu un boulot phénoménal pendant toute la soirée, chapeau!

Seyni à rejoint pablo pour partager une chansons, ct sympa, avec deux origines musicales (afrique et jamaïque) qui se mélangeaient.

Très bon moment!! Il y a encore quelques dates...
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Pablo Moses à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pablo Moses à Bordeaux   Pablo Moses à Bordeaux EmptyVen 30 Nov - 4:34

je vais le voir à Biarritz dans queques heures, en espérant que ce soit aussi bon qu'au BT59, en tout cas je suis impatient!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Pablo Moses à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pablo Moses à Bordeaux   Pablo Moses à Bordeaux EmptySam 1 Déc - 2:32

Très bon show aussi à Biarritz. Comme à chaque concert de reggae dans le coin le public est présent et varié et est réceptif à la musique qu'il est ven écouter.

Une première partie très sympatique qui a bien chauffé le public, on était à point pour l'arivé du grand Pablo Moses qui a donné le meilleur de lui même tout le long du concert tout comme les musicos.

Forster, comme toi j'ai pas trop compris comment se demerdé le type au clavier pour aussi gérer les cuivre c'était vraiment son truc je n'avais jamais vue ça mais en tout cas il a bien gérer tout le long du concert le type
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Pablo Moses à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pablo Moses à Bordeaux   Pablo Moses à Bordeaux EmptySam 1 Déc - 4:09

C'est vraiment un artiste que j'aimerais voir en concert parce que j'aime beaucoup ce qu'a fait Pablo Moses.
Certains de ces albums sont des bijoux : Pave the Way, Revolutionnary Dream,...
Vraiment content que Groundation et lui ont pu chanter ensemble !


I Love I bring, my Heart and Soul too
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pablo Moses à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Pablo Moses à Bordeaux   Pablo Moses à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pablo Moses à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Moses "A Song" et "Revolutionary Dream" remasterisés !
» Pablo Moses en tournée en janvier et février 2011
» Pablo Moses - Nouvel album 'THE REBIRTH'
» The Congos à Bordeaux
» [Video] Proverb Extraction feat Pablo Moses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: