Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 clinton fearon acoustic en video

Aller en bas 
+6
Lizou
rastastoof
Téous
Fredodo
loveistheway
natty jah
10 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyJeu 13 Déc - 1:31

c est ici :
http://www.seattlechannel.org/videos/video.asp?ID=6010704

tres tres joli, respect a clinton, pure voix.
je le verrai bien en guest avec ground geek
Revenir en haut Aller en bas
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyJeu 13 Déc - 2:36

C'est vrai c'est très fort.
J'en avais entendu parler y a quelques temps, merci de m'avoir rafraichi la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyJeu 13 Déc - 6:50

Yes merci !
J'aime beaucoup Clinton je préférais presque lorsque c'était lui qu'il chantait dans les Gladiators que Albert Griffiths.

Et il assure pas mal à la guitare. Le mec a coté aussi.

C'est vrai que ça serait pas mal avec Ground'!
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyJeu 13 Déc - 8:29

tres beau ce petit concert de toute maniere l'album mi an mi guitar qu'il reprend en grande partie est tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyMar 22 Jan - 4:44

clinton fearon en concert aux arc en savoie cet hiver. si des personnes sont interessées je leur donnerai la date exacte. par contre je ne pense pas que ce soit un concert style "mi and mi guitar", il a lieu lors d'un contest de snow dc un concert un peu plus pechu sans doute, voila avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyMer 23 Jan - 0:35

moi ca peut m'intéresser, donne toujours la date si je peux j'irai..clinton fearon+contest snow...je ne peux pas louper ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyMer 30 Jan - 1:37

voila, dc le concert aux arcs est programmé le 6 avril. et au passage, israel vibration a sallanches (73) le 12 avril
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptySam 14 Mar - 9:01

28 Mars 2009 a Annecy ...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 15 Mar - 1:10

Je vais le voir également avec Two-Ghi à la Médiathèque de Toul !

Voilà les dates :

14 mars 2009 16:00
La Mediatheque Vincennes, France
15 mars 2009 20:00
Le Plan Ris-Orangis, France
16 mars 2009 20:00
Institut du Concervatoire Orléans, France
19 mars 2009 16:00
La Mediatheque Mouans-Sartoux, France,
20 mars 2009 16:00
La Mediatheque Vandoeuvre, France
21 mars 2009 16:00
La Mediatheque Toul, France,
22 mars 2009 16:00
La Mediatheque Nancy, France
25 mars 2009 20:00
La Mediatheque Caluire, France
26 mars 2009 20:00
La Mediatheque Orléans, France
27 mars 2009 20:00
Theatre Val d’Osne Charenton, France
28 mars 2009 20:00
Le Brise-glace Annecy, France



Allez faire une petite écoute de Sleepin' Lion sur son myspace :
http://www.myspace.com/clintonfearon
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 15 Mar - 2:56

Je viens de me faire le concert acoustique de Seattle que Natty avait posté !
C'est bien énorme, Clinton a une voix magnifique. Lui et son guitariste dégagent quelque chose de fort.
J'ai bien hâte d'être à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 22 Mar - 6:00

Hé ben, j'ai fait pas mal de concerts, mais ai rarement vu une telle proximité entre un artiste et son public !! Concert ultra "intimiste" de Clinton, donc, on devait être une quarantaine à tout casser, mais dans une salle très petite, donc aucune impression de "vide" ...
C'était un concert acoustique, uniquement Clinton et sa guitare folk ... et donc très grand moment !! Pendant deux heures, alternance de musique (essentiellement les morceaux de Mi an' Mi Guitar, et une reprise des Gladiators, Chatty Chatty Mouth) et de discussion avec le public, très interactive.
Sa voix est vraiment impressionnante, elle emplissait tout l'espace, et l'homme fantastique, très accessible et respirant tellement la sérénité et l'apaisement que c'en est contagieux ! Very Happy

On a même eu la chance, Nody et moi, d'échanger quelques mots avec lui à l'issue du concert, et d'acquérir deux de ses albums.

Vivement qu'il repasse par chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 22 Mar - 7:46

Bon bah, rien à rajouter... Like a Star @ heaven
Clinton Fearon, impressionnant et humble à la fois, nous a donné un très beau concert !
Belle rencontre, également à la fin du concert, pour le remercier d'être venu jusqu'à Toul !
Donc un très bon souvenir de ce concert, et en prime un album dédicacé par Clinton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyLun 23 Mar - 6:03

Clinton fearon est vraiment un très grand homme, je l'ai vu a Ris Orangis la semaine dernière et c'est lui qui animé la conference de l'après midi sur Peter Tosh et l'engagement dans la musique.
Devant une trentaine de personne nous avons d'abord visionné le célebre Dvd "Steppin Razor" sur la vie (et la mort) de Tosh avant d'échanger avec clinton pendant 1h30 environ lors d'un débat captivant, quel homme humble et sage.
S'en ai suivi un concert acoustique avec les morceaux de "mi and mi guitar" plus qq reprise dont chatty chatty mouth des Glad nous aussi, concert magique depuis le temps que j'en rever! impossible donc de retenir les larmes lorsque les premieres notes de "Bless your Heart" résonne dans cette petite salle. Razz
Par la suite c'est le SOUL SYNDICATE qui est venu nous apporter du soleil dans nos oreilles avec un final mythique réunissant trois membres d'origine du Soul Syndicate et le grand Clinton fearon!! quel soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyLun 23 Mar - 7:41

rha vous m'en faites rêver vivement samedi...
Revenir en haut Aller en bas
draniop
Grounded Fan
Grounded Fan
draniop


Nombre de messages : 90
Localisation : Bravitzlana rubakalva
Date d'inscription : 08/02/2009

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyLun 23 Mar - 10:27

Vu a Nancy hier apres midi et la formule acoustique est vraiment énorme, j'avais peur que ce soit un peu plat sans la 2eme guitare mais finalement sa guitare et sa voix suffisent a donner beaucoup de relief aux différentes chansons. D'ailleurs j'ai bien envie de me pencher sur la magnifique Who cares...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyMar 24 Mar - 0:31

draniop a écrit:
D'ailleurs j'ai bien envie de me pencher sur la magnifique Who cares...

Carrément !! C'est celle que je préfère sur Mi an' Mi Guitar ...

Faudra qu'on se penche sur les accords de gratte de ses différentes chansons, y'a peut-être moyen qu'on en gère une ou deux, pour les prochaines sessions Inna de Alex ou Inna de Two-Ghi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyMar 24 Mar - 6:04

Who cares c'est la grande chanson de cette album magique, j'aime beaucoup l'autre version également, complétement boosté comparé à la première mais énorme également.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptySam 28 Mar - 23:20

waou hier soir dernier concert acoustique de la tournéer de Clinton a Annecy, waou quel concert...magique.
J'avais encore jamais ressenti une émotion pareil.
Petite salle, scène à hauteur de public et le grand monsieur arrive en saluant bien ceux qui sont sur son passage et c'est parti pour 1h30 d'émotion intense.

Il est là, avec le public, il discute, il rigole, il est simple, humble, joyeux, l'échange est là, il transmet un truc indescriptible avec le public waou il ma retourné l'esprit!
Le public boit chaque chanson avec une émotion qu'on pouvait lire sur tous les visages.
J'ai bien senti mes larmes monté sur plusieurs titres tel que Bless your heart, Who cares...
Toutes les plus belles chansons de l'album Mi An' Mi Guitar ont été jouées ainsi que la tradionnelle "chatty chatty mouth" ou quelques mecs se sont mis a faire les coeurs (ce qui a beaucoup fait sourire Clinton).

Fin du concert il remercie tout le monde et se sauve vite à l'entrée de la salle pour.............serrer la main a chacun d'entre nous!!!
Ensuite le grand monsieur est revenu s'assoir a une table et signer des autographes (je crois que 70% de la salle est reparti avec un cd!) et il par dans un échange de discussion pendant 1h avec un groupe de jeunes et moi j'étais assis avec eux et je comprenais un mot sur trois mais pas grave, je buvais ces paroles, super intimidé la gamine!


Bref tous ça pour dire que c'est un Grand monsieur, humble avec un talent énorme et une gentillesse énorme pour un artiste.
Je souhaite a tout le monde de vivre un concert comme ca

ps: bien sur je suis reparti avec mon cd dédicacé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 29 Mar - 1:31

sympa la soiree !!!
c vrai quil a bocou a donner ce monsoeur apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 29 Mar - 10:42

c'est un truc de fou je n'arrive pas a me remettre de ce concert, je plane total, le cd passe en boucle, je me refait cette magnifique soirée dans la tête...plus envie que le voyage s'arrête! Merci Monsieur Fearon!
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyDim 29 Mar - 23:30

vivi a écrit:
c'est un truc de fou je n'arrive pas a me remettre de ce concert, je plane total, le cd passe en boucle, je me refait cette magnifique soirée dans la tête...plus envie que le voyage s'arrête! Merci Monsieur Fearon!

Oh comme je te comprends Smile Vivement son prochain passage par chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyLun 30 Mar - 8:48

putain et moi j'ai raté ca, y'avait plus de place, degouté!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video EmptyLun 30 Mar - 9:33

arf..ya toots a anemasse fin avril o cas ou et ya pas beaucoup de place si tu veu pas etre dégouté deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clinton fearon acoustic en video Empty
MessageSujet: Re: clinton fearon acoustic en video   clinton fearon acoustic en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clinton fearon acoustic en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinton Fearon en tournée en Octobre
» Groundation acoustic @ Sunday Culture
» [VIDEO] Come Together
» Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010
» Clip video "Right On"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: