Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Daft Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Daft Punk Empty
MessageSujet: Daft Punk   Daft Punk EmptyDim 16 Déc - 0:48

Daft Punk est un groupe français de musique électronique originaire de Paris. Actifs depuis 1992, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo, les deux membres, ont allié à leurs sons techno/electro des tonalités rock, disco ou groove. Une des originalités de Daft Punk est la culture de leur notoriété d'artistes indépendants anonymes, à l'aide de masques et de costumes.

Wikipedia


Voilà j'ouvre un topo sur ce groupe assez mysterieux, qui use d'une maniere assez étonnante des médias. Il y a un coté assez répétitif dans les albums, qui pour ma part peuvent agaçants à écouter d'un coup en entier. Ceci dit, isolés, certains sont vraiment géniaux. Les prestations live ont l'air énormes (et d'ailleurs peut etre moins "agaçantes" à la longue puisqu'ils ont l'air de jouer que les meilleurs morceaux). VOici qques vidéos :







(Y'a juste le son -tres propre- pour celle ci mais ca vaut le coup)

Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk   Daft Punk EmptyDim 16 Déc - 1:26

J'avais beaucoup aimé l'album Homework, un peu moins les autres.
Ils ont souvent des clips bien sympa, comme Around The World réalisé par Michel gondry,
Revolution 909


Da Funk, Bunring ou Fresh (sorte de suite de "Da Funk" réalisé avec un seul plan séquence pour tout le clip, pas de coupe)
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk   Daft Punk EmptyDim 16 Déc - 8:02

Je suis pas trop adepte de cette musique, mais si il-y-a bien une personne que je respect entièrement dans ce milieu c'est Matthew Herbert. C'est pour moi un véritable génie et je pense qu'il est le futur de la musique électro.

Travail avec un groupe de jazz
http://fr.youtube.com/watch?v=CUkAPcO26NU

Travail avec des cuisiniers
http://fr.youtube.com/watch?v=6CWuznDrFD0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk   Daft Punk EmptyLun 24 Déc - 3:21

J'ajoute la video live de Harder better faster stronger (mix du morceau avec qques séquences de Da Funk). J'aimerai y être What a Face



Sinon leur dernier film avec des sequences du dernier album Human After All vient de sortir en DVD : Daft Punk's Electroma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft Punk Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk   Daft Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sublime - Reggae / Punk / Ska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: