| Deux jolies videos ... | |
|
+9Wooten2a Forster silvia wam Fredodo carly Doud nody natty jah 13 participants |
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 5:37 | |
| extraites du dernier concert de groundation a santa cruz (de rastacruz, merci a lui): RUN THE PLAN WE FREE AGAIN | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:02 | |
| - natty jah a écrit:
- extraites du dernier concert de groundation a santa cruz (de rastacruz, merci a lui):
RUN THE PLAN WE FREE AGAIN Yes, Natty ! Les vidéos sont superbes !!! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:15 | |
| - natty jah a écrit:
- extraites du dernier concert de groundation a santa cruz (de rastacruz, merci a lui):
RUN THE PLAN WE FREE AGAIN MERCI 10.000 fois ! j'en ai chialé... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:21 | |
| Doud a dit : - Citation :
- j'en ai chialé...
T'as raison, c'est le genre de truc à te donner des frissons même si il fait 50 °C !!! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:27 | |
| en fait, la qualité de la vidéo et du son est tellement bonne, j'ai mis à fond. déjà j'ai eu des frissons pendant run the plan. mais à la fin de we free again, quand Harrison s'enflamme, LA j'ai pleuré.
mon p'tit frère qui était à côté a alluciné ! je lui ai dit : "THIS IS GROUNDATION"... | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:30 | |
| Doud : - Citation :
- en fait, la qualité de la vidéo et du son est tellement bonne, j'ai mis à fond
Une très bonne vidéo comme celle-là c'est rare et très intense ! Doud : - Citation :
- THIS IS GROUNDATION
My name is Harrison Stafford, and this is Groundation !
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:39 | |
| la fin de ce we free again est effectivement enorme, trop beau EDIT : doud profite de ta chance de pouvoir mettre a fond ...
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 6:41, édité 1 fois | |
|
| |
carly Grounded Soldier
Nombre de messages : 245 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 6:40 | |
| En effet merci !! yes yes yes !! ça fait du bien !! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 7:03 | |
| | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 7:14 | |
| Punaise ouais run the plan je l'aime de plus en plus.
Et We free again, quelle version, je crois que j'avais jamais vu harrisson encouragé kelsey pendant un solo qui me semble était plus long que ceux de d'habithude. Harrisson s'est défoncé à la fin énorme !!!!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 7:38 | |
| Les vidéo j'suis entrain de me les passer en boucle ! Quelle montée en puissance d'Harrison sur We Free Again !!! Aaah, je viens d'écrire mon 200ème message et j'suis le 10ème Grounded Soldier !!! Merci encore pour ce forum !!! EACH ONE TEACH ONE | |
|
| |
wam Grounded Fan
| |
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 8:45 | |
| JE SUIS ADMIRATIVE DEVANT CE PETIT BONHOMME.... MAIS TELLEMENT GRAND EN FAIT !!!!! merci pour ce moment extra | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 9:40 | |
| quel plaisir d'avoir enfin des videos de qualité...ca met l'eau à la bouche pour un bon dvd avec du dts qui cartonne :p merci! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 11:48 | |
| CA fait du bien par où ça passe. Plus que quelques mois... | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 13:54 | |
| EN effet ces videos cartonnes, malheuresement pour linstant je n'ai pas le meme sound system que chez moi. Mais la qualite est vraiment eleve, ca fait plez.
Et merrci au grand Rastacruz. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mar 8 Jan - 23:27 | |
| Vraiment terribles ces videos, d'ailleurs j'ai regardé les autres videos de Rasta Cruz de Fikir Amlak, je connaissais pas du tout mais ca a l'air très sympa, un bon petit roots comme on l'aime. | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mer 9 Jan - 0:29 | |
| En effet, les autres vidéos sont sympa. RastaCruz doit bosser dans la salle ou un truc comme ça, parcequ'on dirait que le son que l'on entend est pris en sortie de console. La qualité est chouette sauf que le mix est celui de la salle. Imaginez un dvd live avec une qualité de mix des album | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Mer 9 Jan - 9:42 | |
| Oh lala le truc !!! Celle de We free again c'est la meilleure vidéo de Ground que j'ai jamais vue, déjà niveau qualité du son et de l'image j'ai jamais vu ça mais niveau de la prestation l'énorme solo de Kelsey et la fin de malade !! Ouah, c'est vrai que ça fait du bien !!!! | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Jeu 10 Jan - 7:07 | |
| Jsais pas si vous avez vu un moment sur we free again on voit bien Ryan et j'ai l'impression que quand il joue il mets plusieurs doigts sur chaque case, enfin c'est peut être qu'une impression mais bon. Enfin voilà c'est peut être anecdotique mais j'ai remarqué ça | |
|
| |
bob l'éponge Noob
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... Sam 12 Jan - 0:05 | |
| Comment, elles sont trop bonnes ces vidéos . Le son est parfait et passe super bien, quand à l'image, on à largement vu pire !! Qui que tu soit : merci Rasta Cruz Encooooorrre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux jolies videos ... | |
| |
|
| |
| Deux jolies videos ... | |
|