Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Printemps de Bourges Ven 25 Jan - 8:37
Eh oui nos amis de Groundation seront présent au Printemps de Bourges le vendredi 18 Avril accompagné de Tiken Jah et Israel Vibration... Ca risque d'être pas mal...
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Printemps de Bourges Ven 25 Jan - 12:23
J'y serai !!!!!!!!!!!! (le frangin et la frangine aussi !!!!! Grounded Family ) Et effectivement Ground, Tiken Jah et ISRAËL VIBRATION ça va faire très mal !!!!
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: Printemps de Bourges Ven 25 Jan - 22:42
J'y serai ausssi!! ca va être énorme une fois de plus!! 3 jours de ground, 16 avril lausanne, 17 grenoble et 18 bourges, vé m'en mettre plein la tête !!!
antoiner
Sujet: tout simplement ENORME !!! Dim 20 Avr - 6:29
Soirée superbe, notamment israel vibration et groundation avec "freedom taking over".... Une petite video de tiken jah (j'étais trop loin pour filmer groundation)====> http://fr.youtube.com/watch?v=ZVygGN4RvcM
vic Grounded Soldier
Sujet: Re: Printemps de Bourges Lun 21 Avr - 3:54
soirée superbe?? On voit pas ca du meme oeil... Heureusement que je les avaient vus la veille et l'avant veille sinon j'aurai été mal un bout de temps... Je noirci un peu le tableau mais j'ai préféré la prestation de Tiken et Israel..peut etre parce qu'ils ont eu la chance de ne pas passé juste derriere Keny Arkana??? ou peut etre est-ce parce que j'avais vu deux merveilleux concerts de Ground avant??
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Printemps de Bourges Lun 21 Avr - 6:39
moi j'aime bien Keny Arkana... elle a du talent la miss !
Young Tree Clem Grounded Fan
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : between reality and dream Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Printemps de Bourges Lun 21 Avr - 10:15
Son nouvel album Désobéissance est encore plus prenant que le premier. Si elle monte en intensité comme ça à chaque album, comment va être le troisième?!!Désobéissance civile!!
vic Grounded Soldier
Sujet: Re: Printemps de Bourges Mar 22 Avr - 5:37
C'est vrai que les mélodies sont magnifiques et les textes...avaient l'air censé mais j'ai pas tout compris faudrait écouter ca a tête reposé