Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 5:36
Voila un petit post avant mon grand depart pour l'afrique et le Burkina Faso plus précisement demain apres midi pour vous souhaiter a tous une bonne tournée de Ground sur le territoire français! Je ne serai pas rentrer pour pouvoir assister a cette tournée donc si vous pouviez en profiter un peu pour moi ce serait peace de votre part...j'aurais une pensée pour vous quand j'aurai poser (enfin!) le pied sur le continent africain et vous promet des photos a mon retour! A bientot les amis! Africa Unite.
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 5:44
Tu vas faire quoi en Afrique pour partir aussi longtemps ?
On pensera à toi pendant les concerts de Groundation ! P'tête qu'ils passeront à Ouagadougou !!!
Sinon bon voyage !!!
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 6:17
Téous I a écrit:
Voila un petit post avant mon grand depart pour l'afrique et le Burkina Faso plus précisement .
Houa!! Il te reste de la place dans tes valises??
Téous Grounded Soldier
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 7:59
En faite a la base on part avec une dizaine de potes célébré le mariage d'une amie debut mars et dans le cadre d'une assoc pour apprendre les percus burkinabé mais étant donné que je n'ai aucun impératif avant longtemps je fais perduré le voyage quelque mois de plus histoire de découvrir le pays... Sinon désolé wooten mais c'est 35kg la charge maximal pour les bagages en soute
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 8:09
amsuse-toi bien alors !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 8:42
Téous I a écrit:
Sinon désolé wooten mais c'est 35kg la charge maximal pour les bagages en soute
Je pèse 34,99 kg !!! Je peux venir !!!
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 9:07
Bon voyage, ramène nous plein de photos surtout , histoire de t'envier un peu plus!!
Téous Grounded Soldier
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mar 12 Fév - 10:03
Pas de probleme je vous ramene tout plein de photos. merci pour vos messages et n'oublié pas de dire bonjour a Ground pour moi!
Invité Invité
Sujet: Re: Avant le grand depart... Mer 13 Fév - 5:23
Bon voyage à toi, et profite bien surtout ! Je devais partir à Bobo Dioulasso cet hiver mais ça n'a pas pu se faire. Depuis j'attends la fin de mes études pour pouvoir remettre un projet sur pieds et découvrir cette culture...