The Professor speaks to us all (Interviews videos)
+3
nody
rastastoof
Antoine
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Jeu 14 Fév - 14:44
Interviews enregistrees a Chateau Lacour en Novembre 2004, un discours tres intelligent sur les drogues, le tier monde, les Etats-Unis, sur la paix, sur ses reves, tres conscient comme d'habitude avec Harrison Stafford.
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 1:19
est ce que qq'un va s'amuser a traduire, parce que la je comprends pas tt!!???
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 5:24
rastastoof a écrit:
est ce que qq'un va s'amuser a traduire, parce que la je comprends pas tt!!???
Oui : pas facile à comprendre !
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 6:11
Je comprend presque mieux les Rastas que les ricains... A part "Mon plus grand rêve serait de jouer a Ajaccio avec Wooten2a à la basse", j'ai pas compris grand chose...
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 6:31
Wooten2a a écrit:
Je comprend presque mieux les Rastas que les ricains... A part "Mon plus grand rêve serait de jouer a Ajaccio avec Wooten2a à la basse", j'ai pas compris grand chose...
lol ! j essairai de faire un résumé un de ces 4 !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 7:18
Wooten2a a écrit:
C'est bizarre, moi j'ai compris que son rêve serait de réaliser un duo avec le grand nody !!!
natty jah a écrit:
[lol ! j essairai de faire un résumé un de ces 4 !
Merci d'avance !!!
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 11:45
1ere partie résumée en vitesse :
- il va en jamaique pour son prochain album - 300 ou 500 chansons qui ne vont pas avec leur evolution - ils veulent dpnner de la musique c est essentiel - il ne veut pas faire de featuring, il aime le fait de travailler que pour groundation - il sait pas quel est leur mailleur album, il aime chacun de ses albums, le meilleur est toujours le prochain, car ils veukent toujours evoluer et pas taffer pour le dollars. donc we free again est celui que je prefere mais le prochain "upon the bridge" va etre incroyable - harrison n utilise pas de drug, certain le font pour s eloigner de la realité. c est des trucs qui peuvent te detruire, tu px perdre le control - la drogue controlle ton esprit et il trouve que la beuh ne controle pas ton esprit mais au contraire t emmene en - mediation;. il y a qq jours il a fumé en se baladant dans la cambrousse pour profiter de la nature - la beuh peut t aider pour ta vision des choses, etc mais que si tu l utilise pour ca. bocou d americain l utilisent que pour la defonce avec de la beuh bien forte. harrison prefere la beuh naturelle, profonde meditation... mais "ca peut etre dangereux"- - il fait de la musique, il a bocou voyager, son pere travaillait en jamaique.... il a bocou voyagé dans les pays du tiers monde
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 11:50
Il ne parle pas de moi??
Merci beaucoup en tout cas, Natty!
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 11:55
Wooten2a a écrit:
Il ne parle pas de moi??
Merci beaucoup en tout cas, Natty!
mdr la deuxieme partie dans un peu pres une demi heure on va dire, voire moins
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 11:57
Wooten2a a écrit:
Il ne parle pas de moi??
à Wooten irremplaçable !!! Quand j'ai vu "dernier message, Wooten2a" j'ai eu un pressentiments, il va dire une connerie, obligé !!!
Sinon effectivement merci Ludo pour la trad, la vidéo est pas très audible !!!
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Ven 15 Fév - 12:20
2eme partie résumée en speed :
- l herbe te donne de l air frais, en jamaique l atmosphere est niquelle pour fumer, au bord de la plage, a la montagne etc - en amerique c est "cours cours" "paie ton taxi" "prend le bus et n oublie pas tes factures". on vit dans un monde de consommateurs quoi - quant au tiers monde, il sait pas trop. en jamaique rout est la, cncret, ca envoie du lourd niveau vibes. mais on a fait de l esclavage, on les utilise encore actuelement pour choper de l or chez eux et accroitre ainsi la valeur du dolar par exemple. on utilise leur terres etc. ca serait bien que les nations riches donnent un peu de thunes aux pays pauvre pou developper l ecole et l education. - si les leaders etaient bon, les choses pourrait etre geniale. mais c toujours ce systeme guidé par l argent, et ca ne vas pas marcher... on esaie par notre musique de contribuer a un autre monde, mais c est pas facile. - il est la sur terre part de cette energie... la vie est infinie, posituve et negative energie. notre creativité dans groundation peut etre infinie, comme toute chose dans la vie [j adore cette idée] - on a cette possibilité de creer, il y a la beauté de la nature que l on peut conserver si on s entreaidait ca pourrait aller mieux a la place de l argent. ca serait genial qu on puisse reunir les reves de tout le monde
bon chui un peu fatigué pour celle la, je m y repencherait une autre fius !
nody Grounded Patron
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Sam 16 Fév - 0:22
Bien joué Natty, très intéressant !!!
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Sam 16 Fév - 6:39
Oui, vraiment merci Natty. Et merci Harrison. Et c'est pas une connerie, Symonzi!
Invité Invité
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Sam 16 Fév - 23:23
Ce que je comprends de la suite en gros : Il insiste sur cette idée de co-éducation, ce rêve de voir les gens s'entraider, chacun peut apprendre chez l'autre.
En cette époque de l'histoire, nous, humains, sommes l'espèce qui pense, la plus en mesure de prendre conscience qu'on fait parti du tout qu'est la nature (c'est pas dit avec ces mots mais c'est ce que j'en comprends). Donc nous devons arrêter de se foutre sur la gueule pour du pouvoir et de l'argent, et réflechir ensemble pour nous poser les bonnes questions sur la vie.
Il pense que ce même rêve est présent chez tous les hommes. (interprétation de ma part : mais la plupart sont aveuglés par le système, donc ne le combattent pas).
Voilà ce que j'ai compris. Interview intéressante, qui résume assez bien la philosophie Groundation. Thank you professor !
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Dim 17 Fév - 1:30
Merci beaucoup tout le monde pour ces vidéos et les traduction.
Sympa !
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Dim 17 Fév - 4:34
et je sais pas si vous avez vu, l'intervieweuse est jeaninne la choriste 2005, qui ne tournait pas encore avec eux en 2004 pour le we free again tour. une journaliste devenue choriste.
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Dim 17 Fév - 5:35
j avais pas remarqué que c etait elle mais je pense que cet interview date de l été 2005, dune part paskil a l air de faire beau et d autre part paskeu je crois quils ont fait un concert la bas en 2005 mais chui plus sur
nody Grounded Patron
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos) Dim 17 Fév - 5:48
natty jah a écrit:
je pense que cet interview date de l été 2005, dune part paskil a l air de faire beau
A ok, un vrai Sherlock Holmes, Natty !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)
The Professor speaks to us all (Interviews videos)