| News du Site officiel | |
|
+7Lizou pirouette107 Doud Wooten2a natty jah Luk Antoine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: News du Site officiel Jeu 29 Mai - 4:26 | |
| Bah écoute je suis pas expert pilousme et je t'avoue que je me suis pas attardé sur le post (plutot dégouté qu'autre chose), mais en tout cas elles paraissaient pas vraiment adulte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du Site officiel Ven 30 Mai - 8:25 | |
| J'ai donc envoyé un mail ce soir. J'ai attendu d'avoir sous les yeux de nouvelles photos (un jour a suffit) pour pouvoir envoyer 2 copies d'écran des photos sur le forum, jointes au mail destiné à l'informaticien du forum, les 3 autres modérateurs, + Harrison et David Chachere qui ne soupçonnent sans doute pas que ce genre d'images sont postées.
J'ai également soumis l'idée d'un nouveau forum, aux inscriptions plus contrôlées notament avec ces lettres affichées dans des images qu'il faut taper, ce qui permet de s'assurer que c'est un humain qui s'inscrit, et non un robot.
A suivre donc... |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: News du Site officiel Ven 30 Mai - 10:54 | |
| Bien joué Pilousme. J'espère que tu seras entendu. | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: News du Site officiel Ven 30 Mai - 12:41 | |
| Oui, affaire à suivre... ( Bon ok c'est nul comme message, mais faut bien que je poste mon 200ème histoire de devenir Grounded Soldier!!) | |
|
| |
Franck Noob
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : lausanne, Suisse Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: News du Site officiel Jeu 5 Juin - 0:02 | |
| Surprise!!!
http://www.groundation.com/footprint.html
sujet cher à Groundation et apparemment a notre tromboniste préféré Kelsey Howard | |
|
| |
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 9 Juin - 23:02 | |
| Je sais si quelque chose a était fait ou si les mod sont plus rapide mais le forum officiel de Ground à l'air de mieux se porter, c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du Site officiel Mar 10 Juin - 0:09 | |
| En toute humilité, c'est juste que je suis dans les Landes (avec internet) jusqu'à mercredi cette semaine, donc j'y passe tous les jours...Et ça ne va pas mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: News du Site officiel Mar 10 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: News du Site officiel Mar 10 Juin - 22:23 | |
| malheuresement j'ai pas beaoucoup le temps en ce moment mais je me souviens du bordel au debut du form.com , c'est assez delirant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du Site officiel Sam 5 Juil - 1:29 | |
| Deuxième mail envoyé : ca fait un mois que j'ai envoyé le premier, l'informaticien n'a pas répondu mais Nicholas Harris, le nouveau manager m'a répondu assez rapidement en me disant qu'ils étaient en train d'y travailler activement.
Quite à passer pour un chieur, j'ai donc envoyé ce deuxième mail pour leur dire que ça n'allait pas assez vite...C'est vrai quoi, ils attendent quoi ??? |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: News du Site officiel Sam 5 Juil - 16:16 | |
| notre ami rick a repondu. ca change ce week end apparament.
Merci pil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 7 Juil - 8:07 | |
| Y'a des modifs au niveau de l'interface, mais très peu.
Quelqu'un qui s'y connait bien en informatique comprend quelque chose à ce qui aurait changé ? |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 7 Juil - 8:15 | |
| - Pilousme a écrit:
- Quelqu'un qui s'y connait bien en informatique comprend quelque chose à ce qui aurait changé ?
Explique toujours ce qui c'est passé, Pilou ! Je ne suis pas un crackeur en info mais j'ai quelques bases ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 7 Juil - 8:46 | |
| Ben tu vois pas que les petits boutons où on clique ont changé + le nom de l'admin en rouge ?
Ma question c'est est ce que ça voudrait dire que l' "outil de maintenance" (pardonnez ma méconnaissance des forums) a changé, et avec lui toutes les failles qui permettaient aux méchants robots de mettre du cul chez les gentils fans de musique ? |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 7 Juil - 8:58 | |
| Ben en fait sur le forum de Groundation.com, j'y suis allé deux ou trois fois ! Je viens d'aller jeter un coup d'oeil ! - Pilousme a écrit:
- Ben tu vois pas que les petits boutons où on clique ont changé + le nom de l'admin en rouge ?
Le nom de l'admin en rouge, c'est une propriété que l'admin peut changer. Par exemple, Antoine pourrait mettre son nom d'admin en rouge à la place d'orange si il le voulait. - Pilousme a écrit:
- est ce que ça voudrait dire que l'outil de maintenance a changé, et avec lui toutes les failles qui permettaient aux méchants robots de mettre du cul chez les gentils fans de musique ?
Le fait que les boutons ont changés et que la couleur de l'admin est changé ne prouve rien. Il faudrait lui demander si il a changé quelque chose au niveau sécurité. Enfin, avec ce que j'ai vu et ce que je connais, c'est la seule aide que je peux t'apporter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 7 Juil - 20:25 | |
| La solution généralement utilisé, est de mettre un code à déchiffrer qu'il faut rentrer avant de poster un nouveau message. En tout cas j'espère que ca sera résolu car pour l'image du groupe, même s'ils n'y sont pour rien, c'est pas le top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News du Site officiel Lun 7 Juil - 23:12 | |
| L'informaticien m'a envoyé un mail disant qu'il a effectué des modifs et qu'il faut le tenir au courant de l'évolution. A priori depuis hier aucun spam, on serait sur la bonne voie ! |
|
| |
louay
| Sujet: groundation chez moi pour quand ?? Mar 4 Aoû - 7:52 | |
| voila groundation c toute ma vie mon problem c que j'habite au maroc , je voudrais savoir si jauré la possiblité un jour dlé voir en live !! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: News du Site officiel Mar 4 Aoû - 8:29 | |
| ils sont passé à Casablanca en 2006 donc ils repasseront peut-être un jour par le Maroc. ne désespère pas. | |
|
| |
louay
| Sujet: Re: News du Site officiel Mar 4 Aoû - 14:19 | |
| wé je c,dommage jconnaisais pas lgroupe à cette epoque ! jespere qu'ils pensront au maroc prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du Site officiel | |
| |
|
| |
| News du Site officiel | |
|