Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Setlists des concerts passés!

Aller en bas 
+3
natty jah
jaybee
gabgyow
7 participants
AuteurMessage
gabgyow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyMer 9 Avr - 22:37

Salut tout le monde, je ne sais pas si ya déja un sujet identique mais je voulais ici que l'on partage, si le souvenir n'est pas lointain, les setlist des concerts que vous avez vu. En effet groundation ne fait jamais le même concert, et donc je trouve ça interressant de voir comment ils ont orientés la setlist sur leur différentes dates. Et puis ça me permetra de completer si j'ai des oublis.

J'étais au zénith de Paris (9 avril 08) et j'étais aux anges après le sets monstrueux qu'ils ont sortis, 1h50 de concert:

A peu près dans l'ordre:

-Ratant Crow
-Fight All you Can
-Babylon Rule Dem
-Weeping Pirates
-We free again
-We Na Forget Rome
-Freedom Taking Over
-Nyabonghi Order
-Undivided
-The Seesaw

Et j'en ai oublié si quelqu'un peut m'aider... A noter une nouvelle chanson!! dont je ne me souviens pas du nom. Y aurait-il un nouvel album en préparation??

A plus et merci de poster vos setlist avec les dates et lieux de concerts!!

Gab
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Noob
Noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyMer 9 Avr - 22:39

run the plan pour la nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Noob
Noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyMer 9 Avr - 22:45

Ils ont joué Dream aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gabgyow




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyMer 9 Avr - 22:59

jaybee a écrit:
Ils ont joué Dream aussi.

Oui c'est vrai, je n'etait pas sur de celle là.

Je les ai vu au Festival des voix du Gaou, sur l'ile du Gaou dans un cadre de rêve, à six-four-les-plages dans le Var
le 21 juillet 2007: ça a donné... a peu pres dans l'ordre:

-What could have been
-Jah Jah Know
-Babylon Rule Dem
-We Free again
-Ratant Crow
-Me Na In De
-Undivided
-Dem Rise
-Music is the Most High
-Cultural Wars I, II, III, IV
-The Seventh Seal
-Glory To the kings
-Fight All you can
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyJeu 10 Avr - 0:35

ils ont joués something more aussi a paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptySam 12 Avr - 2:54

A mon premier concert de Ground et le seul pour l'instant ils ont joué de mémoire : We Na Forget Rome, Craven Fe Dead, Babylon Rule Dem (la première chanson du live, énormissime souvenir !), Weeping Pirates, Picture On The Wall, Undivided, et après j'suis moins sûr de moi : Ratant Crow et Suffer The Right et ... j'sais plus !
Mais je me souviens bien du rappel avec Freedom Taking Over et African Herbsman de Bob !


Dernière édition par nody le Sam 12 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptySam 12 Avr - 3:06

A mon premier concert de Groundation au ja'sound, ils ont joués Natural Mystic de Bob... Tout simplement phénoménal Shocked Shocked
Voir la vidéo: https://www.dailymotion.com/relevance/search/groundation/video/x8fsl_groundation-ja-sound-festival-2

Bon sinon, la setlist pour m'en souvenir c'est tendu, ca remonte et je préfère ne pas m'avancer
Revenir en haut Aller en bas
JaHazie
Noob
Noob
JaHazie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2008

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyDim 11 Mai - 10:03

Hi, my name is Jahazie and I'm from the Netherlands. My French is bad, but I think this is a topic to post setlists of past Groundation concerts? I've got a lot to share from all over the world, you know.
Please let me know if I'm right or wrong, so I can post them or not.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! EmptyDim 11 Mai - 15:12

Yeah you are right JaHazie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Setlists des concerts passés! Empty
MessageSujet: Re: Setlists des concerts passés!   Setlists des concerts passés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setlists des concerts passés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: