Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pré-commande du CD ROCKAMOVYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pré-commande du CD ROCKAMOVYA Empty
MessageSujet: Pré-commande du CD ROCKAMOVYA   Pré-commande du CD ROCKAMOVYA EmptyDim 20 Avr - 21:37

Pour les impatients, et ceux qui veulent payer moins cher : ici à 13$ (10-11€).

ici aussi mais c'est plus cher

Il s'agit donc d'une pré-commande, le CD ne sera envoyé que le jour de la sortie annoncée : le 17 juin. Mais la sortie en Europe sera sûrement plus tard (c'est une question en fait, je n'en sais rien...), alors ca vaut doublement le coup de pré-commander.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Pré-commande du CD ROCKAMOVYA Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD ROCKAMOVYA   Pré-commande du CD ROCKAMOVYA EmptyDim 20 Avr - 22:10

Salut Pilousme, apparement le CD sort le 17 juin aux Etats-Unis et en Europe, par contre l'achat pour moi se fera sur le site de Groundation. (au moins on sait ou va l'argent Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré-commande du CD ROCKAMOVYA Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD ROCKAMOVYA   Pré-commande du CD ROCKAMOVYA EmptyDim 20 Avr - 22:51

Hey

Le premier lien je croyais que c'était une redirection du site vers YoungTreeRecords en faisant ma recherche. Je suis allé un peu trop vite puisque c'est pas le cas...

Je pense que j'achèterai aussi le CD sur le site de Groundation, avec un T Shirt, en éspèrant qu'ils lancent la commande pas trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande du CD ROCKAMOVYA Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande du CD ROCKAMOVYA   Pré-commande du CD ROCKAMOVYA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande du CD ROCKAMOVYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet
» Lyrics Rockamovya
» Rockamovya Reggae on the River Festival 2013 / Piercy, CA
» Rockamovya on tour !
» Rockamovya 2, un jour peut-être ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Rockamovya-
Sauter vers: