| Recensement Concerts/Festivals | |
|
+18Lizou pogoslam95 Symonzi jean-luc Wooten2a vic Téous rastastoof jah bless Pablo PiKassiette julo of dordebou jah spirit bobby pirouette107 Pierro natty jah skillcole Antoine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
skillcole Grounded Soldier
Nombre de messages : 390 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Mes concerts Sam 14 Jan - 22:07 | |
| Je vais tenter de répondre en donnant une liste qui oubliera certainement certains artistes car j'ai rangé la petite boite qui contient tous mes tickets dans un placard auquel je n'ai pas accès en ce moment, pour les dates elles ne seront pas précises
I Jahman Levi 2 fois Septembre 1994 et Septembre 1995 Gladiators 3 fois dont la dernière en août 2005 Burning Spear 2 fois 1996 et été 2000 avec Tryo (sorry c pas mon truc) Culture 2 fois été 1996 et 1999 LKJ 2 fois U-Roy 2fois Big Youth Dillinger Junior Murvin Mighty Diamond Ziggy Marley et Melody makers Damian Marley et Julian Marley The Wailers Band 2 fois Israël Vibration 4 fois dont 2 concerts avec les 3 membres Pablo Moses Ras Michael and the Sons of Negus Black Uhuru 2 fois Mickael Rose and Sly and Robbie Lee Scratch Perry Toots and the Maytals 2 fois Skatalites Max Romeo 2 fois Lucky Dube Alpha Blondy 2 fois Tiken Jah Fakoly K2R Riddim' Sinsemillia 2 fois Pierpoljak avec une première partie de Leroy Hoursemouth Tonton David avec Tyronne Downie
Je passe les premières parties du genre Buju Banton, Sizzla, Prezident Brown et bien d'autres dont je ne me souviens pas le nom car ce n'est pas le style de reggae que j'écoute
Pour les autres artistes en vrac
Carlos Santana, Ray Charles, Fats Domino, Miles Davis, Lionel Hampton, John Mc Laughlin', Eddie Floyd avec Blues Brothers, B.B. King, Afro Cuban all stars, Jerry Lee Lewis pour ceux dont je me souviens
Dernière édition par skillcole le Mer 6 Aoû - 23:24, édité 2 fois | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Sam 14 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Dim 15 Jan - 8:58 | |
| salut
ho ya une nouvelle page d acceuil!! elle est bien, bravo!
entre 1988 et 1992: (?) Rita Mitsuko (Sens) (lol) 2002: (?) Skatalites (Paris, Cabaret Sauvage) 2002: (?) Gladiators (Paris, Zenith) 2003: (?) Spook and The Guay (Paris MCM café) 2003: (Septembre) Ruda Salska (Toulouse, concert gratuit en plein air) 2004: (decembre) Steel Pulse (Toulouse, Salle des Fetes Ramonville) 2005: (Fevrier) Abyssinians et Dillinger (Toulouse, SDF Ramonville) 2005: (Fevrier) Tiken Jah Fakoly (Toulouse, SDF Ramonville) 2005: (Avril) Israel Vibration (Paris, au 289) 2005: (Mai) Skatalites (Toulouse, Havana Café) 2005: (Juin) Groundation (Chalons en Champagne, Place de la Republique) 2005: (Aout) Toots and The Maytals (Montpellier, Rockstore) 2005: (Septembre) Max Romeo (Cergy, en plein air) 2005: (Octobre) Groundation, Jim Murple Memorial... (Festival de Marne)
Bon ptete que j en ai oublié un ou deux... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Ven 2 Juin - 9:28 | |
| Enorme le concert de Burning Spear, 2 h 30 de son, vraiment excellent, j'attend le live de natty jah impatiemment ...
Cerise sur le gâteau : j'ai checké Tiken Jah Fakoly , qui allait écouter Burning avec des potes tranquille.[/img] | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Sam 3 Juin - 5:26 | |
| ouai c etait du lourd... j ai effectivement pu enregistré le concert... le seul hic c est que vers la fin du concert (genre la derniere heure) ya une fille a quelques metres de moi qui arréter pas de "sreamer"... nan mais serieux fodra absolument que j arrive chais pas comment a travailler l enregistrement pour enlever ses cris paskon a vraiment l impression qu elle se fait torturer quand elle crie... ben sinon donc c est au frais dans les 3 md que j ai utilisé par contre j en sais rien du tout qd je le mettrai sur cd et quand je l uploaderai sur le net (probablement sur dime) car je sais pas trop encore comment faire tout ca... voila
et vivement Groundation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Ven 22 Sep - 10:15 | |
| En vrac et en en oubliant....
Babylon Circus Les Cousins Rue de la muette Vaguement la jungle X2 La fin de la société Groundation X2 Amélie les crayons Les Hurlements d’Léo Didier Super Kill the Young Anis Le Ministère des Affaires Populaires Les Polyglottes Puppetmastaz Sans Additif Shaolin Temple Defenders Ü (Travis Bürki) Amparanoïa Les Croquants FLorent Vintrigner Dionysos As de trefle Manu Dibango Patrice Gwayav' Gojira
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 3:37, édité 1 fois |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Lun 25 Sep - 5:36 | |
| en reggae
tiken jah fakoly x 2 israel vibration (à 2) max romeo x 2 prince alla x 2 michael rose horace andy i jahman x 3 LKJ lee perry gladiators x 2 abyssinians mighty diamonds x 2 big youth x 2 groundation x 4 (sun ska, olympia,rouen, sunska2007 feat.Pablo Moses) steel pulse toots & the maytals congo's x 2 ethiopians jah mason fantan mojah, mr flash warrior king norris man jah mali perfect iqulah cornell campbell bunny wailer original soul syndicate tony tuff, earl zero, big youth, kiddus I Sizzla => malade ! Pablo moses & yeliba sylford walker Rodigan (sound system) admiral T yellow man soja seyni & yeliba
sinon QUEST (dave liebman quartet) PHARAOAH SANDERS brad melhdau johnny griffin martial solal stefano di battista abd al malik oxmo puccino & jazzbastards rocé Medine, bouche double Iamel Lö (musique senegal) TOUMANI DIABATE => grand moment, maitre de la kora du mali sanseverino KEVIN MFINKA
mais y'a qu'en reggae que j'arrive a voir des pointures.... en jazz au havre il ya vraiment que dalle....et a rouen c'est vite fait
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:42, édité 13 fois | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Lun 25 Sep - 5:37 | |
| - skillcole a écrit:
Pour les autres artistes en vrac
Carlos Santana, Ray Charles, Fats Domino, Miles Davis, Lionel Hampton, John Mc Laughlin', Eddie Floyd avec Blues Brothers, B.B. King, Afro Cuban all stars, Jerry Lee Lewis pour ceux dont je me souviens pas mal le vrac ! miles davis !! paris 1991 ? john mc laughlin ===> excellent, c'était avec remember shakti, trilok gurtu ou...? | |
|
| |
Antoine Webmaster
| |
| |
Pierro Grounded Massive
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 26 Sep - 1:36 | |
| - Antoine a écrit:
- On a surement du se croiser au Jah sound pierro ...
Oui en effet, j'avais pas regarder le en vrac de skillcole, c'est assez hallucinant ma foi !! John Mac Laughlin c'est un des meilleurs guitaristes que cette terre ai porté. yep, d'ailleurs je recommande le dvd de shakti qui est vraiment captivant sinon pour le jasound, surement lol....j'étais avec le pull marron young tree avc le lion (si si je l'ai reçu lol) Assis devant pour inna de yard et pluto devant en general et au camping à droite après le pti tunnel derriere la station service... des gars avec un melodica, une guitare rouge....c'est un peu vague je sais
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 3:24, édité 1 fois | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 26 Sep - 3:20 | |
| Voila pour ce qui est Reggae/Dub Ijahman (x2) Israel Vibration Ziggy Marley & The Wailers Mighty Diamonds Gladiators Black Uhuru Abyssinians Mad Professor Improvisator Dub High Tone Dubians Sizzla Anthony B Freddie Mc Gregor Culture Fantom Mojah Groundation Steel Pulse Alpha Blondy Don Carlos Jah Mason Lady G Don Carlos Taffari et Mystic Revelation of Rastafari dans 1 mois | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Sam 6 Jan - 4:35 | |
| GROUNDATION au festival EHZ (30 juin 2006) GROUNDATION à Biarritz (24 février 2007) GROUNDATION feat Pablo Moses au reggae sun ska (4 août 2007) GROUNDATION au festival Garorock (4 avril 2008) GROUNDATION a Biarritz (27 avril 2008) GROUNDATION à Seignosse (27 août 2008) GROUNDATION à la Teste de Buch (28 aout 2008) GROUNDATION à Tarnos, les océaniques (19 juillet 2009) GROUNDATION au Vigian (10 novembre 2009) GROUNDATION - tribute to Bob Marley, au reggae sun ska (7 aout 2010) Linval Thompson (x2) Lee 'Scratch' Perry Israël Vibration The Congos (x4) Grégory Isaacs the Mighty Diamonds Kiddus I Earl "Chinna" Smith Winston McAnuff The Abyssinians (x3) Toots & the Maytals (x2) Max Roméo (x2) Ijahman Levi Pablo Moses (x3) U-Roy (x3) Junior Murvin Aswad Black Uhuru Jamaïca All Stars The Skatalites (x3) the Gladiators Mystic Revelation of Rastafari Steel Pulse Cocoa Tea Yellowman Warrior King Manu Chao Radio Bemba Sound System (x2) Gentleman Ziggi Tony Rebel Buju Banton Lyricson (x2) Java vs Winston McAnuff (x2) Sebastian Sturm (x2) la fin de S.O.J.A. Seyni Kouyate Rasites Dub Inc' (x2) Patrice (x3) Ras Daniel Ray (x5) Alpha Blondy Alborosie Smokey Joe 1 the Kid Chinese Man Goran Bregovic Gotan Project the Dynamites feat Charles Walkers AC/DC Hilight Tribe (x2) Seun Kuti & Egypt 80 Tokyo Ska Orchestra Paradise Positive Roots Band Raggasonic Steppin' Jogo Ayo Tonton David La rue Ketanou Wu Tan Clan Le Peuple de l'Herbe (x2) Birdy Nam Nam (x2) 2 many DJ's (x2) Babylon Circus (x2) MAP Ojos de Bujos Didier Super Debout sur le Zinc Caravan Palace Okabé Les Têtes Raides (x2) Root'System (x3) Les Wriggles (x2) La Varda La ruda Salska Dyonisos Los Tres Puntos As de Trèfle Les Croquants Blackout (x2) Old School Funky Family (x 2) Matmatah La Phaze Carabine Les Hyènes Les petites bourettes Ska-P (x2) Tryo (x2) Jim Murple Memorial Percubaba plus ceux que j'ai du oublier
Dernière édition par bobby le Lun 4 Juil - 5:52, édité 31 fois | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Sam 27 Jan - 6:28 | |
| debout sur le zinc Ska-P yann tiersen Dub inc + culcha candela Babylon circus la varda tetes raides les caméléons (2x) Sinsemilia + Groundation dans 15 jours et Roger waters (dark side of the moon) a bercy en mai. jme sens un peu ridicule avec ma pltite liste..mais bon d'un autre coté j'au que 16 ans! | |
|
| |
julo of dordebou Noob
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Ven 13 Juil - 2:41 | |
| alors pour ma part, dans un total désordre :
macéo parker sunshiners louise attaque (2fois) GROUNDATION (furia 2007) tryo debout sur le zinc (6 ou 7 fois ^^) wriggles (3 fois) matmatah joyeux urbains nosfell les ogres de barback (4 fois) la rue ketanou (2 fois) ZAPPA PLAYS ZAPPA (au zénith en juin 2006, énorme !!) asian dub fondation zenzile (2fois) high tone tetes raides (3fois) dionysos (2fois) la ruda les wampas les motivés the raconteurs mes souliers sont rouges radiohead (rock en seine 06) PATRICE (pareil) 17 hippies -M- max romeo israel vibration tiken jah fakoly alpha blondy renaud didier super (mdr) map karpatt ppfc massilia sound system K'naan
...
en festivals : Poupet 04 fete de l'humanité 04, 05, 06, (07) rock en seine 06 ,(07) solidays 06 furia 07
et plein de petits groupes...et plein de petits festoches... (mon rêve aurait été de voir led zeppelin , bob marley et django reinhardt...) | |
|
| |
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Lun 16 Juil - 4:44 | |
| Une liste pas à jour car depuis j'ai du faire une vintaine de concerts en plus facile: Babylon Circus (2X) Big mama (2X) Brain Damage Désert Rebel Didier Super Dr Ring Ding Éjectés Ekova Eric truffaz Falak Fancy Femi Anikulapo Kuti Flyin Pooh Groundation (2X) high tone (2X) Horace Andy Improvisator Dub Jacque higelin Java (2X) Jim Murple Memorial(2X) Johnny Clarke K2R riddim (4 ou 5 fois) Kaly live dub Kanjar'oc Kargol's (2X) La crevette d'acier(2X) La ruda salska ( 4 ou 5 fois) Lab° Lee Scratch Perry Les assoifés (4 ou 5 fois) Les blaireaux (2X) Les blerots de R.A.V.E.L. Les Cameleôns Les fatals picards Les joyeux urbains (2X) Les ogres de barback( 5 ou 6 fois) Les rita mitsouko Les têtes raides (3X) Les Wampas (5X) Levi Roots Los tres puntos Ludwig von 88 Magic Malik Marcle et son orchestre Marjolaine Marousse (2X) Mass hysteria Mel Michel petrucciani Orange Street (2X) Oxmo Puccino & the Jazzbastards Pablo Moses Pleymo Prince (2X) Puppetmastaz Robin leduc & the pacemakers Rocé Rotterdam ska foundation Saul Sinsemilia (3X) Spontane Spook and The guay (2 ou 3 fois) Tété (2X) The gladiators The Rolling Stones The Slackers Tryo (3X) Watcha Winston mc Anuff (2X) Zenzile Zenzile sound system Et pleins d'autres que j'oubli ou dont je n'ai pas concervé les places de concert… | |
|
| |
julo of dordebou Noob
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 17 Juil - 1:51 | |
| c'est quoi la différence entre Zenzile et Zenzile sound system ? | |
|
| |
Pablo PiKassiette Grounded Massive
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Bezons Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 17 Juil - 5:37 | |
| C'est pas la même formation, même si c'est toujousr les gars de zenzile, ils ne sont que 3 sur scène et jouent surtout avec des machines ou des platines. | |
|
| |
julo of dordebou Noob
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 17 Juil - 8:09 | |
| ah oki..bah merci de l'info !! | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Lun 22 Oct - 4:59 | |
| Salut a tous
GROUNDATION a l'atabal 64( biarritz ,fevrier 2007) GROUNDATION a Frontignan 34 ( 16 juillet ) GROUNDATION sun SKA 33 (4 aout 2007)
je sais il y a que Ground mais le reste viendra.
En tout cas j'ai une pensee particuliere pour un tres grand que plus aucun de nous ne verra. La folie des armes a eu raison de lui . c'etait un tres grand.il a etait assassiné le 18/10/07.Il s'apellait LUKE DUBE. RIP man
JAH BLESS ALL OF US | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 23 Oct - 4:03 | |
| groundation x7 (feyzin, luxey, annecy, geneve, clermont ferrand, vienne, cissac) the gladiators the congos sebastian sturm tiken jah fakoly junior murvin u roy winston mc annuf + pleins d'autres en festoch (hurlement de leo, java, lee perry...) | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Mar 23 Oct - 7:44 | |
| Groundation The Abyssinians Steel Pulse Gregory Isaacs The Gladiators The Ethiopians Third World Black Uhuru Horace Andy Burning Spear Cornell Campbell U Roy Iqulah Iration Steppas Mad professor Israel Vibration Jezzrell Soul Syndicate Macka B Roots Radics Tiken Jah Fakoly The Mystic revelation of rastafari Jamika Ben Harper Amon Tobin High tone Kaly live dub Improvisators dub Asian dub foundation Babylon Circus Broussai dub inc' Georges dalaras Goran Bregovic Guem Kaophonic Tribu JMPZ Marcel et son orchestre Java Zenzile L'oeuf Raide Mei tei sho Kanka La ruda salska La rue ket Tryo les ogres de Barback Les blérots de ravel Les trappetistes Manu chao Les tetes raides Nosfell Percubaba Les tambours du bronx Winston mc anuff Sinsemillia Svinkles Le peuple de l'herbe...... et surement d'autre passé et j'espere plein a venir. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Ven 21 Déc - 11:31 | |
| ben dis donc vos listes sont ENORME!!!! Jme lance mais ca va pas loin (j'ai découvert le reggae ya 2 ans seulement...!)
Groundation X3 (annecy, geneve, sun ska) Patrice Saian supa Crew The congos soja ijahman aswad omar perry u roy jah mason anis sebastien sturm ben harper | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Ven 21 Déc - 12:16 | |
| Allez zou! Groundation x2 (en 2 jours...) SOJA Midnite Yellowman Jimmy Cliff Jah Cure The Waillers Toots & the Maytals The Gladiators Winston Mc Anuff et la Bazbazz arnaque The Skatalites The Roots Maceo Parker Marcus Miller x2 Trio SUD (Sylvain Luc, Jean Marc Jaffet, André Ceccarelli) Sylvain Luc avec Birelli Lagrène Ron Carter (contrebassiste) Al Di Meola (guitariste) Fishbone Dionysos Les Tetes Raides Noir Desir Tryo Ceux Qui Marchent Debout (je vous passe les trucs pour le boulot, genre Raphael et tous les groupes corse...) | |
|
| |
jean-luc Grounded Fan
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : Soullans Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals Dim 13 Jan - 3:24 | |
| salut alors de tête ça donne, augustus pablo culture black uhuru yellow man toots bunny wailer israel vibration song of gaïa tiken jah ras dubisani denis brown kassa'v tippa irie ijahman gregory isaac misty in roots half pint brassens bernard lavilliers michel jonasz tryo abissinians bob wasa freddie mc gregore barry white ben harper telephone improvisators dub steel pulse stan getz rolling st toure kunda(le 1er concert ) third world ray barretto santana zenzile paco de lucia aldi meola john mac laughlin gainsbourg lkj horace andy gladiators high tone meï teï sho faya dub gussie clark the congos earl"chinna"smith kana rita mitsouko erik truffaz v r p olivier nelson rido bayonne jean-jacque milteau michaël brecker(hommage a ce grand saxophoniste) trio belmondo lee perry +les festivals,caf cons,ect...ET! groundation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement Concerts/Festivals | |
| |
|
| |
| Recensement Concerts/Festivals | |
|