| Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation | |
|
+8bobby natty jah Wooten2a Freed0m Lizou Bass jah spirit Airflight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Ven 30 Mai - 1:20 | |
| Plutôt soul dans l'ensemble, je trouve l'album assez bon ... meilleur que les 2 précédents | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Sam 14 Juin - 22:00 | |
| ouais j'aime beaucoup aussi meme si il s'éloigne pas mal du reggae de ses début. 'He don't answer" et le duo avec ayo sont vraiment énormes. | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Dim 15 Juin - 9:23 | |
| Pardon?????????????? Y'a un duo avec Ayo sur son nouvel album???? | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Dim 15 Juin - 10:47 | |
| oui c'est clair que chacun de ses albums a une sonorité différente et il s'éloigne clairement du reggae ...
ça reste vraiment bon je trouve | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Lun 16 Juin - 5:58 | |
| oui va donc voir ca ca vaut le coup! http://www.deezer.com/#music/result/patrice%20ayo il faut savoir qu'ils sont mariés! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Lun 16 Juin - 23:47 | |
| Je savais qu'il étais marié,mais j'avais souvent discuté avec des potes en disant qu'un duo Partice/Ayo serait énorme... c'est fais et ça le fait! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 18 Juin - 5:20 | |
| c'est vrai que le titre avec Ayo claque bien, mais l'album est un peu long à force | |
|
| |
Freed0m Grounded Soldier
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : Tours Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 18 Juin - 5:29 | |
| J'aime beaucoup Patrice, pourtant je ne l'écoute pas beaucoup, sauf shine on my way, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait. | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 18 Juin - 7:05 | |
| - Freed0m a écrit:
- J'aime beaucoup Patrice, pourtant je ne l'écoute pas beaucoup, sauf shine on my way, mais j'aime beaucoup ce qu'il fait.
C'est celui qui je préfere! Le dernier album est un peu trop R'n B pour moi... | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 18 Juin - 9:52 | |
| jconnais que le premier album et je l ecoutais en boucle a l epoque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Sam 13 Sep - 23:22 | |
| J'aime bien cet album, effectivement different de ses débuts, mais il a toujours un bon feeling.
Je vais à nouveau le voir à Bordeaux dans 15 jours ça promet, ils sont énormes sur scène et c'est beaucoup plus reggae. |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Dim 14 Sep - 1:08 | |
| normalement j'y serais aussi Pilousme, mais tant que je n'ai pas ma place rien est sure | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Dim 14 Sep - 7:23 | |
| Une tuerie en live, cet homme. Vraiment un des grands moments parmi mes concerts, même si je ne suis pas forcément fan de tout ce qu'il fait en studio... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Lun 15 Sep - 21:15 | |
| Oui en Live, il est meilleur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Dim 1 Mar - 22:06 | |
| Bah ... jeudi dernier live à l'Olympia.
Son premier Olympia (d'après lui, donc on peut le croire) en 10 ans de concerts à Paris. Pour un baptême, il a été tout simplement ENORME !!! 2h30 de concert pendant lequel il a parcouru tous ses albums. Il nous a gratifié d'environ 4/5 titres avec des cordes (violons, violoncelle). Tout simplement magique ! Et il est même descendu dans la "fosse" accompagné de percussions pour chanter et danser avec la foule !
une bête de scène sans aucun doute ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Dim 1 Mar - 23:42 | |
| Sympa !!! J'aime bien ce type de concerts qui durent un peu, interactifs, et où le groupe ne se contente pas d'énumérer les titres du dernier album J'irais bien à l'Olympia, un coup ... Jamais vu comment c'est à l'intérieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mar 3 Mar - 2:36 | |
| L'Olympia c'est mythique, notamment car c'est le plus ancien music-hall de Paris en activité. Cette salle a vu passer du monde !!
Même si aujourd'hui, un peu n'importe qui se permet de jouer à l'Olympia, ça reste un mythe. Sinon au niveau de la salle, à proprement parler, c'est une salle assez banale, mais elle possède l'avantage d'être suffisant grande pour accueillir un nombre conséquent de personne (presque 2000) tout en gardant un côté intimiste ... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mar 3 Mar - 8:27 | |
| Merci pour ces précisions La seule salle de concert parisienne que j'ai testée pour le moment, c'est Bercy ... Gigantesque !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mar 3 Mar - 12:21 | |
| Je l'ai fait 2 fois ... pour le festival Reggae (2004 je crois) et pour Manu Chao en juin 2008
Gigantesque ... c'est le mot ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 4 Mar - 0:40 | |
| Moi c'était pour Marilyn Manson ( mais j'assume, je les ai même revus deux fois supplémentaires après ce concert là ), en 2003. Et quand t'es pris dans la fosse de Bercy ... waw !!!!!!!! | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 4 Mar - 1:24 | |
| Perso j'aime pas du tout Bercy... Pour avoir écumé pas mal de scène parisienne, c'est bien l'une de celles que j'évite Je préfère bien plus (ma préféré) l'elysée Montmartre, l'olympia (le sol tremble, excellent), ou les petites salles type la mroquinerie, le new morning ou le magnifique cabaret sauvage! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 4 Mar - 1:29 | |
| J'ai été déçu de l'acoustique au Zénith (j'avais vu Burning Spear, Gentleman, Max Roméo, Lee Scratch Perry) mais content du son de Bercy (Muse).
Comme dit Nikorum, j'aime les salles de taille moyenne, comme l'Elysée Montmartre, le Cabaret Sauvage et le Bataclan (qui est probablement ma salle préférée a Paris) l'Olympia excellente aussi. | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 4 Mar - 1:33 | |
| Je pense aussi que certains groupes sont plus "adaptés" que d'autres aux "grandes scènes". Par exemple, AC/DC, avec leurs débauches d'effets qui font pratiquement partie intégrante du spectacle, sont carrément taillés pour des salles gigantesques !! D'autres groupes s'apprécient beaucoup plus dans des salles intimistes, à mon sens. La première fois que j'ai vu Groundation, c'était dans une toute petite salle de Nancy, et ça donne une "saveur" que l'on ne retrouve pas dans des audiences plus vastes ! Pour les salles parisiennes, je n'ai eu l'occasion d'en fréquenter aucune autre, pauvre petit provincial que je suis | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation Mer 4 Mar - 5:42 | |
| moi la première c'était à Massy pour leur premier concert en France hé hé hé!!! Le temps passe et j'ai vu leur réelle évolution sur scène, çà n'en est que meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation | |
| |
|
| |
| Nouvel Album de Patrice : Free Patri Ation | |
|