| Mission Néon | |
|
+11Freed0m Two-Ghi Doud Bass silvia Wooten2a Symonzi pirouette107 rootsman Sunrise nody 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Mission Néon Dim 22 Juin - 3:59 | |
| Depuis quelques semaines, avec deux amis, on s'attaque aux néons qui restent allumés la nuit en ville. J'ai fait un blog où je poste nos vidéos : MISSION NEON J'y explique nos motivations, qui nous sommes (avec une touche d'humour) et je commente chaque vidéo !
Bonne visite ! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mission Néon Dim 22 Juin - 4:30 | |
| Eh eh merci nody, j'ai passé un moment sympathique grace a toi ! j'ai bien envie de me lancer dans ce genre d'activités | |
|
| |
rootsman Noob
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : Reims 51100 Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mission Néon Dim 22 Juin - 7:10 | |
| je suis d'accord avec toi Sunrise, ca donne envie et je pense que je vais me lancer dedans bravo Nody et tes potes, bonne initiative | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Mission Néon Dim 22 Juin - 8:29 | |
| Bien joué Nody, j'avais déja vu ces vidéos mais je savais pas que c'était de toi. Je connais des gens qui pratiquent également cette activité . D'ailleurs il y a une vidéo sur youtube ou un groupe arrive à éteindre les galeries Lafayette à Paris. | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Dim 22 Juin - 9:03 | |
| Je crois que le clan va s'agrandir ! Tes vidéos m'ont converti, je vais m'y mettre ! Bravo Nody, Coco et Guitou ! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 1:23 | |
| Tres bonne initiative! Mais tu fais quoi exactement avec le parapluie? Tu actionne un interrupteur? Si c'est le cas l'action dure juste une nuit, jusqu'à ce qu'il soit rallumé le lendemain? Faudrait niquer le systeme complet. Moi je mettrais 10 kilos d'explosif dans la centrale electrique la plus proche, histoire d'avoir une coupure un peu plus efficace sur la durée. | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 2:45 | |
| J'adore la finesse de Wooten | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 4:05 | |
| Moi aussi j'aime cette délicatesse ... 10 kg d'explosif ... tout à fait Yannick ! | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 4:12 | |
| Il n'y a pas d'autres mots que EXCELLENT.... je suis tout à fait d'acord avec ce que vous faites Bravo!!!!!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 4:18 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Tres bonne initiative!
Mais tu fais quoi exactement avec le parapluie? Tu actionne un interrupteur? Si c'est le cas l'action dure juste une nuit, jusqu'à ce qu'il soit rallumé le lendemain? Faudrait niquer le systeme complet. Moi je mettrais 10 kilos d'explosif dans la centrale electrique la plus proche, histoire d'avoir une coupure un peu plus efficace sur la durée. A coté des enseignes, il y a un petit boitier avec un levier que l'on baisse pour éteindre le néon ! Quand nos bras sont trop courts, le parapluie permet d'atteindre le levier ! Et puis le parapluie c'est plus discret qu'une grande perche du genre celle pour cueillir les mirabelles ! En fait le néon reste éteint tant que l'on ne remonte pas le levier. Maintenant y'a pas mal d'enseignes dont le levier reste baissé (p'tête qu'ils en ont marre de le relever !). Les enseignes qui sont rallumés sont généralement des grosses enseignes, genre celle de l'hôtel Park Inn qu'on a déjà éteint une paire de fois !!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 4:44 | |
| Voilà le fameux boitier : C'est un peu flou, mais tans pis ! Je vous le laisse découvrir par vous-même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 7:51 | |
| Ok pour les precisions Nody. Ca a l'air sympa ce jeu. Et puis les employés qui arrivent une fois le jour levé, ne se rendent peut etre pas compte que le néon était éteint. Ca doit tourner sur horloge ce genre de trucs.
Pour l'explosif, c'était pour caricaturer la corse vue par les medias. Je n'ai jamais 10 kilos d'explosif sur moi... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 7:52 | |
| mouais,a tater sur le terrain! | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 8:28 | |
| Je propose qu'on se retrouve tous amis Grounded et qu'on fasse exploser toutes les enseignes ... | |
|
| |
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 23 Juin - 21:03 | |
| - Sunrise a écrit:
- Je propose qu'on se retrouve tous amis Grounded et qu'on fasse exploser toutes les enseignes ...
J'aurais eue 10 ans de moins pourquoi pas!!!!! mais aujourd'hui je suis mère de famille, alors...... Je vais initier mes enfants à le faire NON !!!! je rigole , mais je les initie déjà au respect de la nature!!!!! Ce qu'ils font très bien, meme le dernier de 6 ans engueule ses copeins quand ils jettent les papiers par terre !!!! pas mal pour un début NON | |
|
| |
Sunrise Grounded Soldier
| Sujet: Re: Mission Néon Mar 24 Juin - 5:20 | |
| Ah bien... Tes petits non seulement écoutent Groundation mais s'initient dans l'écologie moi je dis bravo aux monstres ... Enfin cela revient surtout à toi et ton mari ! | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Mission Néon Mar 24 Juin - 5:39 | |
| - Sunrise a écrit:
- Je propose qu'on se retrouve tous amis Grounded et qu'on fasse exploser toutes les enseignes ...
Yes ! Un Mission-Néon Tour en même temps que la prochaine Groundation Tour !!! - Silvia a écrit:
- Ce qu'ils font très bien, meme le dernier de 6 ans engueule ses copeins quand ils jettent les papiers par terre !!!!
Bravo Silvia ! J'espère faire de même quand j'aurais des gosses ! - Wooten a écrit:
- Pour l'explosif, c'était pour caricaturer la corse vue par les medias. Je n'ai jamais 10 kilos d'explosif sur moi...
Allez avoue que t'as au moins du C4 dans ta poche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission Néon Ven 27 Juin - 0:37 | |
| - nody a écrit:
Allez avoue que t'as au moins du C4 dans ta poche !!! Il vaut mieux que je n'en ai pas. Ca réveillerait un instinct ultra-violent revolutionnaire. Et je mettrai le feu a tous les néons de Corse. Ainsi que tous les éclairages des stades de foot. Et a ce moment-là, je me facherai avec Doud, alors, je me maitrise... | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Ven 27 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Mission Néon Ven 27 Juin - 1:04 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Ca réveillerait un instinct ultra-violent revolutionnaire. Et je mettrai le feu a tous les néons de Corse. Ainsi que tous les éclairages des stades de foot
Vas-y Wooten, fais tout péter !!! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 30 Juin - 0:18 | |
| - nody a écrit:
Et je mettrai le feu a tous les néons de Corse. Ainsi que tous les éclairages des stades de foot. Vrai que les éclairages de stade c'est tentant! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 30 Juin - 0:52 | |
| - Bass a écrit:
- Vrai que les éclairages de stade c'est tentant!
Carrément !! Là encore, ça représente la démesure dans toute sa "splendeur" ... Après, le système d'extinction des feux doit être autrement plus compliqué que celui des enseignes de ville Avec Nody et Coco, on évite juste d'éteindre les enseignes des restaurants, bars, hôtels et commerces ouverts de nuit (ça leur permet d'attirer des clients, bon OK le Park Inn c'était l'exception, mais assez tentante, faut avouer ...), et les pharmacies (une croix verte allumée la nuit, ça signifie "pharmacie de garde", donc ça serait irresponsable d'éteindre ça ) Personne n'a encore été contaminé par le Neon Virus ?? (faites gaffe, c'est hyper addictif ...) | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 30 Juin - 2:13 | |
| Et heu dite,y' a des truc hyper relou qui clignotent et changent de couleur allant du vert au rouge en passant par l'orange.ça prolifére partout (notament en bord de route).On les garde ceux la? je sort... | |
|
| |
nody Grounded Patron
| Sujet: Re: Mission Néon Lun 30 Juin - 2:18 | |
| - Bass a écrit:
- nody a écrit:
Et je mettrai le feu a tous les néons de Corse. Ainsi que tous les éclairages des stades de foot. C'est pas moi qu'ai dit ça ! C'est Wooten ! Ceci dit, j'aurais fait pareil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Néon | |
| |
|
| |
| Mission Néon | |
|