Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ?

+6
bobby
Antoine
natty jah
Wooten2a
Sunrise
Symonzi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby

Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ?   Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ? - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 22:22

pourtant sur le site internet de will bernard on peut voir qu'il a fait 5 albums et qu'il a collaboré sur beaucoup de projets.
mais moi aussi je ne connais que "party hat"
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ?   Paul "Pappa" Spinna quitte Groundation ? - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 2:10

Il Joue dans bcp de groupes de LA et des environs comme celui- là http://www.myspace.com/solhorizon - Pas mal de Jazz et de Fusion et De Reggae local, et donc Frobeck, je crois même qu'il est DJ parfois - Je crois même qu'il joue au sein d'une église à Santa Rosa ... Bref, il travail presque autant sur la côte à droite à gauche - On doit pouvoir le retrouver sur pas mal d'album en effet - Bon j'ai dis Fan Club comme ça, moi non plus j'aime pas trop ça