Will Bernard & Motherbug
4/7/2003 @ the Elbo Room, San Francisco
Will Bernard (guitar) Will Blades (organ)
Ryan Newman (bass) Paul Spina (drums)
http://dl.free.fr/tuMt7TfpP ---> Je me dois de partager ça (MP3 extrait de ce concert) ! J'en peux plus, j'ai même pleuré ! Ces gars là sont bénis ! Je m'attache à Paul et Ryan que je connais davantage ... Mais, tous les musiciens sont brillants ! Et encore ce n'est qu'un extrait, en écoutant le concert j'ai falli faire une crise d'épilepsie ! (La totalité du concert est disponible sur www.archive.org !)
Désormais, je peux dire sans sourciller que Paul Spina est devenu mon batteur préféré ! Tout est si fin si parfait : Il fait ce que moi j'aimerai faire, à l'instant T ! C'est juste ... Les mots me manquent ! Dans le milieu il y a des blagues de mauvais goût concernant les batteurs qui ne seraient pas de "vrais musiciens" ! Eh bien moi, dans ma vie j'ai vu Steve Gadd, Simon Phillips, juste en face de moi à l'occasion de Masterclass ! Ils ne m'ont pas autant touché, parce que précisément ils jouaient comme des machines ! Mais là, la relation parfaite basée sur le nombre d'or donc inébranlable de la basse avec la batterie, me fait dire que Paul et Ryan ne sont pas seulement de brillants musiciens : Mais des maestros !
Respect à eux !!