Bon , c'etait une bonne soirée
Elysée montmartre : bonne salle, jolie mais carré , pas d'originalité, il y a une scène , point. ce qui est bien c'est que la station anvers du métro 2 est juste devant, bien que la ligne 2 soit pas terrible, trop de changement pour gare de lyon !
Le début du concert est prévu a 18 h 30, il commence a 20 heures, 1 h 30 d'attente ! simon fait mieux.
une premiere partie avec Ijah man qui arrive donc a 20 heures , il reste 50 minutes sur scène, c'est pas mal, mis a part 1 ou 2 chansons qui sont pas terribles.
a 21 heures, arrivent les légendes vivantes The Mighty Diamonds (les diamants sacrés) et la c'est excellent, ça bouge, ca fait plaisir d'entendre du vraie reggae, surtout avec ce trio vocal de fou, le leader est plus qu'en forme, saluons aussi le backing band qui fait bien son boulot (on a peut etre pas assez entendu le clavier, en tout cas on ne l'a pas vu).
Je pousse quand un coup de gueule contre ce blérot d'ingénieur du son de l'élisée montmartre qui ne sait pas régler des basses, je ne m'y connais pas bien en balance audio, mais là c'etait beaucoup trop fort, même pour le 20 ème rang, le mec a mit le bouton sur le max , je suis désolé , c'etait à la limite du supportable, apprend ton job mon grand, va voir au reggae sun ska où dans les autres salles parisiennes comment on règle des basses ! mis à part ce petit problème de son, et mon petit bad trip (je voyais en négatif, en rouge, puis en violet à un moment et puis après paralysé) excellente soirée , avec un fabuleux Pass The Kuchie et j'ai bien kiffé le We are the world à la fin, le concert se finit a 22 h 30.
2 h 30 en tout de bon son