Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre Empty
MessageSujet: I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre   I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre EmptyVen 27 Jan - 2:52

Bon , c'etait une bonne soirée

Elysée montmartre : bonne salle, jolie mais carré , pas d'originalité, il y a une scène , point. ce qui est bien c'est que la station anvers du métro 2 est juste devant, bien que la ligne 2 soit pas terrible, trop de changement pour gare de lyon !

Le début du concert est prévu a 18 h 30, il commence a 20 heures, 1 h 30 d'attente ! simon fait mieux.

une premiere partie avec Ijah man qui arrive donc a 20 heures , il reste 50 minutes sur scène, c'est pas mal, mis a part 1 ou 2 chansons qui sont pas terribles.
a 21 heures, arrivent les légendes vivantes The Mighty Diamonds (les diamants sacrés) et la c'est excellent, ça bouge, ca fait plaisir d'entendre du vraie reggae, surtout avec ce trio vocal de fou, le leader est plus qu'en forme, saluons aussi le backing band qui fait bien son boulot (on a peut etre pas assez entendu le clavier, en tout cas on ne l'a pas vu).

Je pousse quand un coup de gueule contre ce blérot d'ingénieur du son de l'élisée montmartre qui ne sait pas régler des basses, je ne m'y connais pas bien en balance audio, mais là c'etait beaucoup trop fort, même pour le 20 ème rang, le mec a mit le bouton sur le max , je suis désolé , c'etait à la limite du supportable, apprend ton job mon grand, va voir au reggae sun ska où dans les autres salles parisiennes comment on règle des basses ! mis à part ce petit problème de son, et mon petit bad trip (je voyais en négatif, en rouge, puis en violet à un moment et puis après paralysé) excellente soirée , avec un fabuleux Pass The Kuchie et j'ai bien kiffé le We are the world à la fin, le concert se finit a 22 h 30.
2 h 30 en tout de bon son
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre Empty
MessageSujet: Re: I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre   I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre EmptyLun 30 Jan - 3:08

pas pu y aller donc Sad
dommage apparemment!!
c vrai que je connaissais pas mighty diamonds j ai ecouter Right Time, leur premier LP et c est vraiment du big roots.
sinon t sur que c etait pas les spots qui etaient en rouge ou en violet??

BlesS
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre Empty
MessageSujet: Re: I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre   I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre EmptyLun 30 Jan - 3:20

si les spots etaient rouge et violet, mais tout est devenu rouge et violet, même mes potes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre Empty
MessageSujet: Re: I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre   I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre EmptyDim 18 Fév - 7:11

j'étais également à ce concert et là je dis heureusement kil y avait mighty diamonds
J'adore ijahman mais là j'ai failli décrocher... 1H30 d'attente avant le début après Ijahman ki fait une pause au bout d'une demi heure de concert c'en était trop direction la buvette et je ne suis revenu que pr mighty
dc un mauvais point pr ijahman ke j'ai trouvé méconnaissable (vu deux fois avant pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre Empty
MessageSujet: Re: I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre   I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Jah Man + Mighty Diamonds a l'elysée montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mighty Diamonds - Inna de yard
» The mighty diamonds & Gregory isaacs
» MIGHTY DIAMONDS+LINVAL THOMPSON :21/11 AU PLAN - RIS ORANGIS
» Mighty Souls
» Natural Mighty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: