Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 6:54
Premiere victoire lors d'un duel acharné contre simonzy!!! départagé a la derniere chanson qui était une petite m***** signé Admiral T... c'est marrant car des qu'il y a un bon gros dancehall bien degueu on s'empresse d'écrire tout les noms d'artistes a la noix qui nous passent par la tete genre Admiral T, Daddy mory et compagnie .
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 7:25
Salop, m'avoir là dessus !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 8:04
Ben, je suis dég, la page du site ne s'affiche pas...
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 8:07
moi ça s'affiche mais je n'arrive a me connecter ni à rejoindre une partie avec un pseudo sans me connecter.
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 8:35
Moi non plus je crois que le site a un beug !
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 10:11
Téous I a écrit:
Premiere victoire lors d'un duel acharné contre simonzy!!! départagé a la derniere chanson qui était une petite m***** signé Admiral T... c'est marrant car des qu'il y a un bon gros dancehall bien degueu on s'empresse d'écrire tout les noms d'artistes a la noix qui nous passent par la tete genre Admiral T, Daddy mory et compagnie .
comme c'est vrai ce que tu dis
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 10:56
silvia a écrit:
Téous I a écrit:
comme c'est vrai ce que tu dis
A p'tite dose je l'aime bien Daddy Mory moi.Na.
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Lun 18 Aoû - 11:24
ah les junks sont en manque de drogue... le fournisseur vous a lâché ?
après midi je me suis amusé à faire des blind test sur tout les styles de musique confondus, c'est super chaud ! je fini jamais dans les 10 premiers
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: site de blind test misicaux Mar 19 Aoû - 11:11
3 chansons de groundation dans le même blindtest du jamais vue!!!!
- use to laugh - the mountain - upon the bridge
ça fait plaisir
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: site de blind test misicaux Mar 19 Aoû - 22:11
j'ai testé celui des personnalités super chaud !!!!! et le plus fun c'est celui des personnages On a rigoler avec les enfants car de ce coté là ils sont plus forts que moi à essayer sans modération !!!!