Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel Album De Winston McAnuff !!

Aller en bas 
+11
Luk
DidYouth
Lizou
loveistheway
wam
Wooten2a
Doud
Symonzi
Téous
bobby
Bass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 5:54

bobby a écrit:
avec en plus Kiddus I cheers
Ohhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 6:07

Téous a écrit:
et apres tous les lyonnais sont conviés a une petite reception dans ton salon hein c'est ca dont tu me parlais ce week end? si vous etes intéressé...

Attention quand tu dis ça, parce que je je peux pas venir au concert, je bosse, mais je peux passer à la soirée en sortant du taf!! Alors fais gaffe, j'en connais des Lyonnais, j'peux en rammenner!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:32

il m'a l'air bien foutu son dernier album avec un très bon son... bien roots. Curieux d'entendre ca plus en détail !
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:36

Citation :
Attention quand tu dis ça, parce que je je peux pas venir au concert, je bosse, mais je peux passer à la soirée en sortant du taf!! Alors fais gaffe, j'en connais des Lyonnais, j'peux en rammenner!!

Mais Lizou ce serait avec un grand plaisir de t'avoir parmi nous comme ça on te racontera le concert histoire de bien te dégouter lol! .
Non mais sérieux ça pourrait etre bien peace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:56

çà y est je viens d'écouter les extraits sur le site de makasound il a l'air sérieusement peace cet album !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 7:29

quelques extraits ici aussi :
http://www.amazon.fr/Nostradamus-Winston-Mcanuff/dp/B001G53KN2/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=music&qid=1224263526&sr=1-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:09

yeah merci c'est cool (dommage que la qualité soit moindre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 2:32

Bonjour tout le monde

Bah finalement, on va aller le voir ce brave homme Laughing
Il passe le 18 novembre à Comines (5 euros en plus ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 21:44

oh ba çà va 5euros tranquilou lol! moi aussi jme réserve le 15 novembre à lyon pour apprécier la good vibe du macanuff et de son acolyte chinna (qui a lui sorti un 2e opus Inna de yard chez makasound qui est une petite tuerie cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:33

15 novembre a Lyon je serai de la partie aussi (une petite pensée pour Lizou qui ne pourras pas y assister Twisted Evil ) , j''enchaine le 22 avec the Skatalites a Melun pour un concert hommage a Johnny "dizzy" moore et Mickey dread puis avec un tres prometteur Sturm kiddus I et Aswad sur paris la semaine d'apres!
Gros mois de novembre en somme... peace
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:55

Téous a écrit:
puis avec un tres prometteur Sturm kiddus I et Aswad sur paris la semaine d'apres!

Ouai comme tu dis !!
Je l'avais vu celui là mais bon, je crois que je vais attendre que Sebastian Sturm passe plus près de chez moi...
D'ailleurs, y'a pas encore bcp de dates en france malgré la sortie de son second album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:28

héhé jme réconforte en me disant que j'ai déjà vu sturm jouer avec kiddus I Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:24

console toi comme tu peux mon fiston mais je penserai quand meme fort a toi quand je serai au concert et toi... a l'internat!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:20

c'est toi qui sera deg de pas pouvoir profiter de ma ****, d'ailleurs soit encore plus deg pck là en ce moment même je suis en train d'écouter l'album de sturm en avant première !!!! yahhhhhhh cheers
franchement il est bien peace !!! bien roots !!! ya mm quelques cuivres !!!!
et là t'es trop deg mon pti téous !!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:42

Téous a écrit:
15 novembre a Lyon je serai de la partie aussi (une petite pensée pour Lizou qui ne pourras pas y assister Twisted Evil )
Rhhooo c'est mignon de penser a moi...ptit veinard, va!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 8:59

Concert de Winston ce soir (d'ici 5min) sur nova pour les nuits zebrées de clermont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:34

yeah merci pour l'info j'écoute là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:05

hum hé bien je dois dire que cette écoute de live était plutôt sympa et je reste sur ma position quand au fait d'aller le voir ce 15 novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:52

Je dois avoir le live enregistré qlq part si ca intéresse des gens.
C'est pris en écoutant nova donc le son est bon mais encodé en 128 je crois Evil or Very Mad
Enfin bon dites moi si çà vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 4:03

Oui Fab moi ca me tente bien d'écouter ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 2:39

ok je verrais si j'arrive a uploader ça ce week end (c'est pas gagné) sinon ca sera la semaine prochaine !

EDIT: tu peux dl directement sur le site de nova Wink : http://www.lesnuitszebrees.com/311008/Nz%20311008%20Wiston%20Mcanuff.mp3
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 3:11

Cool merci beaucoup Fab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 23:16

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 0:15

Bon dernier petit message avant de partir sur Lyon voir mc anuff et chinna j'ai hate bounce ... vivement samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:14

oui moi zossi bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album De Winston McAnuff !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winston & Matthew MCANUFF PARIS 21.07.2009
» Nouvel album d'Apple Gabriel
» Sébastien Sturm... nouvel album
» DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !
» Nouvel Album De Sebastian Sturm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: