Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel Album De Winston McAnuff !!

Aller en bas 
+11
Luk
DidYouth
Lizou
loveistheway
wam
Wooten2a
Doud
Symonzi
Téous
bobby
Bass
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 5:44

çà y est j'en reviens, et que dire.... drunken WAHOU ! bounce
une grosse claque dans ma face en ce qui concerne le début du concert où Earl "Chinna" Smith nous offre une session acoustique digne de ses "Inna de yard", cet homme dégage quelque chose d'incroyablement puissant, de la roots attitude à l'état pur, et son regard nous fixant lorsqu'il s'aperçoit que mes acolytes et moi même faisiont les choeurs sur "Harvest Uptown, Famine Downtown" était pour le moins déroutant (on était au pied de la scène, qui m'arrivait aux hanches, toute petite salle, de quoi en profiter pleinement, les musiciens à quelques centimètres de vous geek ). hé là re-grosse claque, j'avais pu apprécier sa prestation au sun ska, surprise ! Kiddus I en personne qui n'était pas prévu fait son apparition aux côtés de Chinna pour nous interpréter 3 de ses chansons parues chez Makasound (dont évidemment "Graduation in Zion" cheers ).
Earl fini par quelques sons puis prends sa guitare électrique alors que le black kush band vient le rejoindre, le bassiste (muni d'une six cordes qui je dois dire nous a fait trembler tout le long de la soirée) est une bête de scène qui sait chauffer un public et envoyer de bonnes fréquences graves comme il faut, le batteur (kush, fils de winston) a un bon one drop et le clavier (malheureusement celui de sizzla Evil or Very Mad ) à mon grand soulagement n'essaie pas trop de remplacer une section cuivre à lui tout seul. Un bon gros rub a dub de la part du bassiste et une petite présentation du backing band avant que n'arrive Winston McAnuff (surexcité, il nous a fait a deux reprises des espèces de spasmes en se roulant par terre et fouettait son bassiste avec sa serviette lol! ). Il nous a proposé ce soir une bonne setlist qui s'est révélée bien roots et positive, parsemée des magnifiques riffs de Chinna. Je ne suis déicdément pas déçu d'être venu (en plus j'ai ramené une affiche à 50 centimes et çà faisait un moment que je n'avais pas vu mes compères m'accompagnant, dont papa téous et le grand did youth geek ). enfin voilà quoi, un concert que je n'oublierais pas de si tôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 8:18

Ca donne envie tout ce que tu racontes !!
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 8:05

Et bien pour moi, ça se passe demain soir...vivement !
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 9:23

pour moi c'est mercredi, et j'ai vraiment hate d'y être! en attendant on se chauffera les oreilles avec the skatalites demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 9:37

who j'étais au concert de winston vendredi a annemasse..
Terriblement bon pour les oreilles et pour le moral!
Joli voyage a travers une bonne setlist, des musiciens a fond...
Mis part le son un peu "fort" de la salle et un show un peu court ; réelement transporté dans le monde mc anuff ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 4:41

bon compte rendu de la soirée vince y a pas grand chose a rajouter, c'étais vraiment un très grand moment Very Happy .
Sinon Bobby les skatalites c'est samedi soir pour moi mais malheurseusement Capleton partage la scene le meme soir!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 5:06

Capleton avec The Skatalites le même soir c'est bizarre comme soirée c'est pas vraiment le même style. il passe à Bordeaux mardi prochain mais je n'irais pas car la salle où il passe est pourri (une discothèque à la base) et je n'irais pas payer si cher pour le voir. sinon the Skatalites j'ai déjà eu l'occasion de les voir et c'est vraiment bon en concert! par contre aucune communication avec le public, j'éspère qu'il y en aura ce soir. et en première parti il y aura The Dynamites feat Charles Walker, du soul funk, je ne connais pas du tout mais ça m'a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 5:47

En effet soirée bizarre surtout que je ne supporte pas le son que fais Capleton et encore moins le personnage, j'y vais uniquement le temps des Skatalites et ça promet un grand moment étant donné que leur prestation samedi soir prochain est un hommage fais a Johnny dizzy moore et mickey dread, ça promet quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
DidYouth
Grounded Fan
Grounded Fan
DidYouth


Nombre de messages : 33
Localisation : là où la musique me porte
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 1:40

il est vrai que le résumé de nattyviet résume bien le concert de villeurbanne. y'avais vraiment des bonnes vibes.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 4:02

et ça résume assez bien aussi le concert de hier soir à Bordeaux. a part que nous on a pas eu le droit à Graduation in Zion. la première demie heure chinna smith était tout seul avec sa guitare, kiddus I au font de la scène en train de fumer, qui le rejoindra pour seulement 3 chansons en acoustic avant que le backing band arive et là il nous balance un "no salvation until" dont le public se souviendra! il s'en va en traversant le public, serrant quelques main au passage. Winston McAnuff arrive au bout de quelques minutes, le temps au backing band de bien faire monter la pression, et sera en "transe" tout le concert, donne ce qu'il a, très agréable et rigolo par momment. pas de rappel, déçu on reste sur sa faim, mais très très bon concert.

pour ce qui est des Skatalites mardi soir, la première partie the dynamites feat Charles Walkers, du funk jazzy, était géniale. ils ont d'entrée de jeu fait monter l'ambiance, le public était présent et il faut dire que Charles Walkers a une voie de fou! 45 minutes entre les 2 groupes là par contre on commencé à trouver le temps long. mais the Skatalites arrivent enfin et rien à voir avec la dernière où je les avait vu où leur concert avait été décevant car aucune communication avec le public. 2h de concert, tous à fond, des solo de cuivre dans tous les sens, et là au moins il y avait un rapport entre le groupe et le public. à un momment le trompetiste a pété un plomb et est allé engueler le pianiste, je ne sais pas pourquoi mais bon on ne règle pas ses problèmes sur scène.

bref, 2 très bon concert au BT59, petite salle à l'ambiance intime que j'ai découvert et où j'espère qu'il referont vite des concerts de qualité comme ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 7:04

Ahhh mais c'est horrible de lire tous vos commentaires de fous sur les concerts de McAnuff et Chinna (et Kiddus I apparemment affraid !) ! Bande de gros chanceux ! Et dire que je devais aller les voir et qu'c'est tomber à l'eau Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Album De Winston McAnuff !!   Nouvel Album De Winston McAnuff !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Album De Winston McAnuff !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Winston & Matthew MCANUFF PARIS 21.07.2009
» Nouvel album d'Apple Gabriel
» Sébastien Sturm... nouvel album
» DANAKIL nouvel album cd+dvd Live ! ! !
» Nouvel Album De Sebastian Sturm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: