Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UNE HONTE!

Aller en bas 
+11
grounation
Two-Ghi
Airflight
nody
soujaa
P.P.L.
sly
skillcole
silvia
Wooten2a
Téous
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ThéO
Grounded Fan
Grounded Fan
ThéO


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : 16
Date d'inscription : 16/12/2009

UNE HONTE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE!   UNE HONTE! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:11

Salaam shalom ,

soujaa,

Gros craquage...
Méfaits?conduite?TYRAN?chien??
Franchement, je ne suis pas de ton avis au premier abord.!
Et pour moi, j'en parle justement dans le dossier une honte,
j'ai honte d'être en temps que français représentant de ce crime,
matérialiste et inutile, et pas representatif de l'humanité que nous devrions être.
Ce "guide", dira ce que tu veux, est respecté sur le continent africain,
l'éthiopie celeste(car oui le mot africa vient de babylon, c'est l'ethiopie, d'ailleurs,
regardes donc la carte en résonnance avec l'afrique,,,)
satelitte autonome, eau et gazoil gratuit!! bref c'est nul de partir en mode jugement hatif,

Ou est la sagesse la dedans?

All love and unity qui disaient...

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

UNE HONTE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE!   UNE HONTE! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 4:28

Mugabe, Khadafi, Bongo, Gbagbo ... Eux me font penser à Robespierre ce sont de bons "politiciens" si tenté que bon puisse précéder le mot "politicien" ! Il faut savoir que la plupart d'entre eux ont un solide background derrière eux ... (études etc) ! Du coup, ils gouvernent un peu à l'Européenne" J'entends encore des gens me dire : "Khadafi, a construit des hôpitaux, des écoles, il avait la vision de la "Grande Afrique" ... Sont-ce des bon politiciens ? Peut-être ... Mais jamais il ne faudra oublier que leur régime est un régime de Terreur donc de Tyran !!! Ils souffrent tous de mégalomanie prononcée ... Leur mal c'est de rester plus de 42 ans au pouvoir ! Car ce que je pourrais même reprocher à Selassie ou, à Mandela ; c'est la même chose : Un jour, les gouvernants oublient totalement pourquoi ils sont là --> C'est alors, qu'ils font trépasser la politique et pense qu'au delà de tout, la solution c'est eux-même (leur propre personne) , Bongo, Khadafi, El-Assad ... Ils se prennent tous pour Louis XIV au détriment du peuple (hélas) ! Khadafi aura eu un mérite : c'est de "mourir pour l'histoire" ... Un homme qui se réclame "Rois des Rois" ne pourrait faire venir des mercenaires d'Afrique Noire pour tuer son propre peuple ... (d'autres Africains) ... Pourtant Khadafi l'a fait ... J'espère qu'avec sa mort, les Libyens pourront se libérer un peu et qu'ils cesseront aussi de croire à la politique ! Mais, c'est sans doute trop tard, car les occidentaux ce sont déjà engouffrés dans la brèche ... Et là, où il ne pouvaient plus rien espérer avec Khadafi il vont essayer avec le CNT ....

De ce point de vu là, je salue les Prophètes Abraham en premier lieu ! Ceux-ci savaient très bien qu'il n'y avait rien à espérer au dehors de Dieu ! Et ils croyaient que l’Armageddon viendrait de leur vivant ! C'est pourquoi, à leur image, attachons-nous à rester humble ! Une des paroles du Coran qui m'a le plus marqué c'est : "Mourrez avant de mourir" - Ici, je ne parle pas de religion il faut dépasser ça ... Mourir avant la mort, ça veut dire : "Donnez à votre âme des vêtements céleste et oubliez votre égo ... Pour qu'enfin au jour de la mort vous puissiez vivre" C'est ça qu'on fait les prophètes ! Ils étaient une infime partie de l'esprit de Dieu sur terre ! Eux aussi ont pratiquer "une sorte de politique révolutionnaire" ! Pour moi, par exemple : Jésus n'est pas "chrétien" ! Il prône simplement "L'amour le plus louable envers son prochain, comme pour son Seigneur" ! Et il faut arrêter de dire que Khadafi fut un "guide" ... Car, je sais qu'il a trop bien vécu pour espérer "bien mourir" ... study study study "To do what is right and just is more acceptable to the Lord than sacrifice. Proverbs 21:3 (La pratique de la justice et de l'équité, Voilà ce que l’Éternel préfère aux sacrifices)

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

UNE HONTE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE!   UNE HONTE! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:05

J'ai pas trop envi de me prendre la tête ce matin! Plus tard, je lirai et méditerais vos réponses.
Que des sujets légers ce matin drunken
Good day to you
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

UNE HONTE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE!   UNE HONTE! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 2:53


tout ca me conforte d'avantage dans ma vision de la VIE, qui pour moi n'a rien a voir avec ce qu'elle est actuellement, on parle de LA VIE quand même...... de l'etre vivant ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE HONTE! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE HONTE!   UNE HONTE! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE HONTE!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello, une nouvelle de plus
» Recherche place Paris Olympia / Heure du concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: