Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche place Paris Olympia / Heure du concert

Aller en bas 
+2
Roots*92
saf
6 participants
AuteurMessage
saf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptySam 17 Fév - 11:43

Very Happy Y aurait-il par hasard quelqu'un qui aurait une place à me vendre pour le concert à l'Olympia ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptySam 17 Fév - 23:41

Regarde sur eBay il parait qu'il y en a(vait), mais ca montait assez cher....ceci dit Groundation n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
saf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Merci   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMar 20 Fév - 9:47

Salut,

Merci pour l'info mais la place est partie à + de 70 €, j'adore Groundation mais mon porte monnaie ne suit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 21 Fév - 1:02

Dans ce cas...si tu habites pas trop loin vas à l'olympia le soir du concert tu trouveras peut etre ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Roots*92
Grounded Fan
Grounded Fan
Roots*92


Nombre de messages : 25
Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown)
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 21 Fév - 22:40

Pilousme a écrit:
Dans ce cas...si tu habites pas trop loin vas à l'olympia le soir du concert tu trouveras peut etre ton bonheur...

Je pense faire ça aussi ............Je n'imagine pas une seule seconde rater ce concert qui sera ouf de chez ouf........
Revenir en haut Aller en bas
saf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Encore merci   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyJeu 22 Fév - 6:53

Encore merci pour l'info, je vais faire ça en espérant ne pas acheter ma place hors de prix.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyVen 23 Fév - 7:00

je viens de regarder sur e bay, y'a 2 places pour l'olympia....à 139 euro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyVen 23 Fév - 7:03

anne a écrit:
je viens de regarder sur e bay, y'a 2 places pour l'olympia....à 139 euro!!!
Il vend 16 places (8 lots de 2 places chacune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
anne
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 20/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyVen 23 Fév - 7:10

y'en a qui ont vraiment le sens des affaires (et qui aiment l'argent)....elles étaient à combien prix normal à l'olympia?
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyVen 23 Fév - 7:10

P******, quel buisness Crying or Very sad

EDIT: les places étaient entre 29 euros et 33 euros, suivant que tu choisisses le balcon ou la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
saf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Quelle honte !!   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyLun 26 Fév - 7:21

Je ne comprends pas c'est vraiment la honte surtout pour un concert de reggae, normalement les gens sont relativement cool mais ce vendeur n'est vraiment pas compréhensif en + il ne répond pas aux questions posées... Je la sens mal cette place de concert.... Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
saf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: info   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 28 Fév - 4:00

quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure commence le concert ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roots*92
Grounded Fan
Grounded Fan
Roots*92


Nombre de messages : 25
Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown)
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 28 Fév - 4:59

Tu as ta place saf ?? e-bay ??
Revenir en haut Aller en bas
Roots*92
Grounded Fan
Grounded Fan
Roots*92


Nombre de messages : 25
Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown)
Date d'inscription : 29/01/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 28 Fév - 5:04

Bon et bien..............J-1 !!!
Toujours pas de place pour moi........ scratch
Malgré des mails envoyés à des relations chez Nova.........pas de réponses, je patiente..........
Sinon demain soir je ferai le trottoir !!! en tout bien tout honneur, je vous rassure.........enfin je me rassure aussi......pour trouver des places pas trop chères devant l'Olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 28 Fév - 5:26

saf a écrit:
quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure commence le concert ? Merci

20h30 Saf.

Puis-je vous demander, amis parisiens, de prendre en photo le fronton avec GROUNDATION en rouge... ?
Revenir en haut Aller en bas
saf
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2007

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyMer 28 Fév - 21:29

Pour moi tjs pas de place !! Ebay c'est 139 € pour 2 places, j'ai essayé de négocier en envoyant 5 mails au vendeur, mais je n'ai pas eu de réponse, les boules....! Pour la photo, je ne pourrais pas, je suis déjà au taf et ne rentrerai pas chez moi avant le concert, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 117
Localisation : le havre & rouen
Date d'inscription : 28/01/2006

Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert EmptyVen 2 Mar - 9:06

Ecoeurant ces gens qui achetent les places à l'avance uniquement pour les revendre au prix fort au dernier moment...y'a pas plus bassement capitaliste copmme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty
MessageSujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert   Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche place Paris Olympia / Heure du concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend place pour Groundation à l'Olympia
» Une place à vendre pour Ground à L'Olympia le 31 mai
» Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007
» Tournée Groundation Février/Mars 2007
» hannah a l'olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: