Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 concert à l'ile de la Réunion

Aller en bas 
+3
vic
Outch
bobby
7 participants
AuteurMessage
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyDim 1 Fév - 5:32

notre groupe favori sera en concert le 4 avril à Le Port à la Réunion avec aussi "daddy" U-Roy et Pablo Moses! dommage que ça soit si loin car ça annonce une très belle soirée

http://www.infoconcert.com/artiste/groundation-29286/concerts.html
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Yeah!   concert à l'ile de la Réunion EmptyDim 15 Fév - 0:42

On y sera, et pour notre plus grand plaisir!
Leur prestation de l'an dernier au Kabardock fut d'une intensité rare, eux-même étaient émus de l'échange avec le public! Leur retour n'est pas un hasard, cool...
Stay tuned.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyDim 15 Fév - 6:43

arf peu etre un joli duo avec apblo moses comme lors du reggae sun ska 2007.. C'est ce que je vous souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyDim 15 Fév - 22:55

Chaque jour que Jah fait , me rapproche de mon rêve de voir GROUNDATION en live. Un jour GROUNDATION sera dans mon pays d'Afrique noir.J'en suis convaincu. Qu'es ce que je ressentirai, j'espère ne pas tomber en syncope comme une groupie de LORIE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outch
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyJeu 26 Fév - 4:31

Lu sur http://www.lesechoir.com/

"Voilà une affiche qui devrait ravir quelques milliers de Réunionnais ! Trois noms, et pas des moindres, qui sonnent comme autant de clés pour ouvrir les portes de La Ravine et de Zion, paradis rasta. Daddy U Roy est le premier deejay (tchatcheur) à acquérir une renommée internationale au début des 70’s. Rastafarien convaincu, Pablo Moses a une vision engagée du sort de l’homme noir en général et de la Jamaïque en particulier (auteur du célèbre album Pave The Way en 1981). Déjà présents au Kabardock en 2008 (souvenir ému !), les Californiens de Groundation ont capturé l’essence du reggae roots. Back to the Roots !"

Ne reste plus qu'à attendre...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyJeu 26 Fév - 8:28

Pablo Moses et Groundation le même soir ... Y'en a qui vont avoir droit à un beau featuring en live Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Outch
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyJeu 26 Mar - 3:28

http://www.clicanoo.com/index.php?menu=4&id_article=205645&page=article
Ca bouillonne sur l'île!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
GwadaReaf
Grounded Fan
Grounded Fan
GwadaReaf


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le public de Groundation...
Date d'inscription : 10/02/2009

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyJeu 26 Mar - 6:11

Pablo Moses étant en ft dans l'album ils vont pouvoir faire les feat en live drunken Malheuresement je n'y serai pas présent, ça va être énorme king
Revenir en haut Aller en bas
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion EmptyMar 16 Juin - 4:13

C'est qui qui y été ? c'est bibi :p

Je vous avoue, U-roy un peu mort mais lors mosses et groundation d'afiler c'etait enorme.

En plus vous vous connaissez pas le cadre et le son de la ravine st leu ( ni la orange bud que j'avais xD ) mais c'est plutot magique comme endroit.

J'ai voulu aller les voir aux balances mais ils sont pas venu xD

Et j'avais mon pass VIP pour aller les voir en coulisses mais j'ai pas pu y aller, je regrette ^^

Ha oui on a eu le droit a run the plan et here i am, ca promet d'etre tres lourd ( cest bientot hein)

Une experience a revivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à l'ile de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: concert à l'ile de la Réunion   concert à l'ile de la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à l'ile de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conference de presse a la reunion
» Grande Réunion NyabHingi
» Live@Kabardock-La Réunion [28 et 29 Mars 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: