Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grande Réunion NyabHingi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BumboKlaat
Grounded Fan
Grounded Fan
BumboKlaat


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/06/2009

Grande Réunion NyabHingi Empty
MessageSujet: Grande Réunion NyabHingi   Grande Réunion NyabHingi EmptySam 11 Juil - 23:17

Un Ami Bobo Shanty Dreads vient de me faire passer une Affiche. Je Partage donc l'Information (je cite l'Affiche mot pour mot:)

Holy Emmanuel I KinG Selassie I JaH RasTaFarI

Mon SeigneuR et Impératrice, Prince et Princesse, rendons grâce premièrement pour plus de Vie dans la Droiture du Salut ainsi que la Force et Santé, Très Haut Dieu Jahovia JahRasTaFarI,

Le Congrès NoiR International AfriCain Ethiopien vous convie à venir célébrer l'avènement glorieux de la Naissance de Son Impérial Majesté, pour le 116ème Anniversaire de Lidj TafarI Haile Selassie I Notre Dieu et Roi NoiR d'Ethiopie.

"Car un enfant nous est né Lidj Tafari le 23 Juillet 1892 (16 Hamle 1885) à Ejarsa Gora, un Fils nous a été donné, et le Gouvernement sera sur ses épaules, on l'Appellera Merveilleux Conseiller, Dieu TouT Puissant, Ancien des Jours, Prince de Paix."

Venez Ethiopiens, Venez Ethiopiens, nous avons un message pour vous La Porte de Zion est Grande Ouverte, venez vous rafraîchir à cette fontaine de Vie qui ne tarira jamais.
Venez partager le service de Cet Homme Roi Emmanuel qui ne s'estompera jamais.

Notre CélébraSion se déroulera de vrai manière Ethiopienne avec les Choeurs, les Hymnes, la Musique Divine de Notre Majesté sera assuré par Daniel N°1 Bands, Le Groupe N°1 de la Terre, 7 Jours et Nuits de Nyabinghy pour réduire en miette les murs de Babylone à nos Quartiers Généraux, de Notre Très HauT Dieu Jahovia JaH RasTaFarI !!

La CélébraSion se déroulera le Dimanche 26 Juillet 2009-2010 à partir de 12h, Prés du Zoo de Vincennes (Rendez-vous près du grand Rocher du Zoo, sur l'AVENUE DAUMESNIL). Une participation est demandée en ce qui concerne le Ital.
Pour TouT renseignements pour toute personne qui souhaiterait se joindre à l'organisation de Notre CélébraSion, voici nos numéros:
Hon Prophet JaHZéviA: 06.36.33.80.61
Hon Prophet JaHSteeve: 06.18.54.28.28
Hon Prophet JaHLivio: 06.61.74.71.52
(Métro Porte Dorée, Prendre direction Avenue Daumesnil, Rendez-vous au Grand RoCher du Zoo!)

Cette CélébraSion sera un JouR Mélodieux consitant en la lecture de La Bible, le Chant des Cantiques et les sons du tambour de l'Orchestre Daniel N°1 Ban, Paix et AmouR. Venon tous avec des Mains Propres et un Coeur Pur. Pas de frais, entrée libre, pas de Prix ! Le Salut Gratuit, a dit le TouT Puissant Dieu NoiR de la CréaSion JaHOvia JaH RasTaFarI!

Pour ceux qui ont différents talents artisanaux, sont les bienvenus ceux qui veulent montrer leurs oeuvres en l'Eternal Dieu JaHOvia JaH RasTaFarI!

SeH We Chant Nyacongo,
We Dance Nyacongo,
Seh We Rock Nyacongo, Till a Morning
Wooy We Just a Come Back !
Ethiopia Africa SeH Wooy, We Just a Come Back !



Voila voila, j'ai fini de recopier Razz
Bon, l'Affiche fait un peu Sectaire, mais c'est question d'habitude, les Ras attachent beaucoup d'importance aux mots, et surtout à Selassie! cheers

Dieu Vous Garde!
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Grande Réunion NyabHingi Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion NyabHingi   Grande Réunion NyabHingi EmptyDim 12 Juil - 4:30

J'ai aussi reçu cette annonce c'est de la part de l'EABIC ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
BumboKlaat
Grounded Fan
Grounded Fan
BumboKlaat


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/06/2009

Grande Réunion NyabHingi Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion NyabHingi   Grande Réunion NyabHingi EmptyDim 12 Juil - 11:32

jahidren a écrit:
J'ai aussi reçu cette annonce c'est de la part de l'EABIC ? Smile


Non moi c'est un Ami qui fait parti du Congrès Ethiopien qui me l'a passé.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Grande Réunion NyabHingi Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion NyabHingi   Grande Réunion NyabHingi EmptyLun 13 Juil - 9:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Grande Réunion NyabHingi Empty
MessageSujet: Re: Grande Réunion NyabHingi   Grande Réunion NyabHingi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Réunion NyabHingi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert à l'ile de la Réunion
» conference de presse a la reunion
» Live@Kabardock-La Réunion [28 et 29 Mars 2008]
» Et Bob Marley alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: