Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harisson ne mange pas d'hérisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boz_held
Noob
Noob
Boz_held


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : I feel so good in my neighborhood
Date d'inscription : 20/07/2008

Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptySam 21 Fév - 13:06

Harrison le rasta blanc mange Ital. Shocked

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=pK-GiXkrZAc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyDim 22 Fév - 11:18

hé oui je m'en doutais j'avais déjà vu plusieurs photos d'Harisson mangeant dans des espèces de snacks Ital flower
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyJeu 26 Fév - 22:18

Il me donne un appétit de lion ce mec! Very Happy
Il faut que quelqu'un m'explique pourquoi les rastas mangent Ital. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyJeu 26 Fév - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyVen 27 Fév - 1:02

Intéressante, cette conception de l'alimentation ... Merci pour les liens, Pilousme, j'avais jamais parcouru ces topics.

Nody m'avait déjà un peu parlé des principes Ital (même si, dans sa religion à lui, le Dynofari, on mange Dy-Tal, c'est-à-dire principalement à base de lipides et de sucres rapides lol! lol! ).

Le seul truc un peu borderline à mon goût, c'est l'extrême "végétaliste", où sont exclus lait, oeufs etc ... Dans ce type de régime, il n'y a aucun apport en protéines animales, ce qui peut créer des carences importantes en acides aminés essentiels, notamment chez les jeunes enfants (on voit des véritables catastrophes chez les bébés nourris au lait de soja).
Ceci n'est pas retrouvé avec un régime végétarien qui accepte justement des denrées alimentaires d'origine animale comme le lait et les oeufs. Mais c'est juste mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyVen 27 Fév - 1:10

Two-Ghi a écrit:
Intéressante, cette conception de l'alimentation ... Merci pour les liens, Pilousme, j'avais jamais parcouru ces topics.

Nody m'avait déjà un peu parlé des principes Ital (même si, dans sa religion à lui, le Dynofari, on mange Dy-Tal, c'est-à-dire principalement à base de lipides et de sucres rapides lol! lol! ).

Le seul truc un peu borderline à mon goût, c'est l'extrême "végétaliste", où sont exclus lait, oeufs etc ... Dans ce type de régime, il n'y a aucun apport en protéines animales, ce qui peut créer des carences importantes en acides aminés essentiels, notamment chez les jeunes enfants (on voit des véritables catastrophes chez les bébés nourris au lait de soja).
Ceci n'est pas retrouvé avec un régime végétarien qui accepte justement des denrées alimentaires d'origine animale comme le lait et les oeufs. Mais c'est juste mon point de vue Wink

J'ai une copine qui est végétalienne et me dit que son docteur lui a dit que c'etait pas dangereux poiur la santé. Mais elle a 24 ans donc ça doit changer beaucoup de choses.
Cela dit, ça ressemble à une secte parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyVen 27 Fév - 1:19

Antoine a écrit:
J'ai une copine qui est végétalienne et me dit que son docteur lui a dit que c'etait pas dangereux poiur la santé. Mais elle a 24 ans donc ça doit changer beaucoup de choses.
Cela dit, ça ressemble à une secte parfois.

Je sais que les plus gros problèmes concernent les nourrissons ...

Après, en effet, il existe probablement plusieurs "écoles" et points de vue quant au végétalisme Smile Je tire mes infos d'un stage que j'ai fait récemment dans un service hospitalier de nutrition & maladies métaboliques. Les praticiens de ce service restent en faveur du maintien d'un certain apport de protéines animales (assuré en suffisance par les oeufs, le lait, ...), car on ne retrouve pas tous les acides aminés dans les protéines végétales.

Mais le côté "culturel" joue beaucoup ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson EmptyVen 27 Fév - 7:44

Trop fort le Pilousme! merci pour les liens.
Mais sache que tu m'a coupé l'appétit avec tes recettes toute en feulles. Ital c'est pas pour moi pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harisson ne mange pas d'hérisson Empty
MessageSujet: Re: Harisson ne mange pas d'hérisson   Harisson ne mange pas d'hérisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harisson ne mange pas d'hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harisson Stafford est-il RastafarI ???
» Vidéo : improvisation chant d'Harisson Babylon Rule Dem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: