Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harisson Stafford est-il RastafarI ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyLun 15 Sep - 11:46

Salut,

Voilà, cette question me taraude, certes Harrison s'inspire beaucoup de la culture et de la Livity RastaFarI, mais là n'est pas la question puisque nous le savons tous ... La véritable question c'est : Est-il Rasta lui-même ??? J'ai peut-être halluciner mais ces derniers temps il me semble que sa "conscience rasta" se manifeste davantage, un petit exemple parmi d'autres qui je pense n'est pas insignifiant : Dans Warrior Sound, il semble être un "Warrior Rasta" : Comme Albert Griffith des Gladiators il dit "Time is dread" !!!

Voilà, si vous avez votre avis sur la question, merci de le partager ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyLun 15 Sep - 16:39

Tu as le merite de les poster et de tourner tes messages a la forme interrogative, meme si je pense savoir ou tu veut en venir.
Je vais te repondre : Oui, Harrison est rasta et juif , il l'as toujours ete, depuis sa plus tendre enfance, il est descendant de 2 (un parent dans chacune) des 12 tribus d'Israel, il a voyage en jamaique tres tot, et il a adopte la rasta way of life, et en sait ENORMEMENT sur le rastafarisme (plus que beacoup de jamaicains), il a meme donne des cours.

Ecoute et lis les paroles, tu verras qu'il l'est ;-)


Dernière édition par Antoine le Mar 16 Sep - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 0:35

Tout est dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeK
Grounded Fan
Grounded Fan
NeK


Nombre de messages : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 7:31

"And now you think you are a rastaman ? But I guess you never heard Selassié's speach to the nations."

J'avoue m'être posé la question de temps en temps, mais quelqu'un qui dit ce genre de choses, c'est au moins quelqu'un qui se revendique rastafari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 7:52

Des paroles écrites lorsqu'il avait 16 ans, parait-il!
Donc ce n'est pas tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
NeK
Grounded Fan
Grounded Fan
NeK


Nombre de messages : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 9:10

Ahah, je savais pas ça...Source ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 27/08/2008

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 9:13

Quel âge a t'il aujourd'hui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 10:10

Aujourd'hui, il doit avoir maximum 27 ans, merci pour vos réponses, mais vous me dites ce que je savai déjà, en gros je cherche à savoir, Si il croit en la divinité de SMI Haile Selassie, pour moi, on peu se considérer authentique Rasta seulement si tel est le cas ! C'est la base, après peu m'importe la livity qu'on adoptent si l'on souscrit à tel ou tel dogmes etc.

Voilà, a+
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 10:33

NeK a écrit:
Ahah, je savais pas ça...Source ? Very Happy

David Chachere Twisted Evil
Enfin c'est Antoine qui a dit que David avait dit que....
... que Harri avait 26 ans en 2006, et après déduction logique mais complexe que les textes avaient été écrits à 16 ans. Enfin moi je ne fait que répéter....

https://groundation.forumactif.fr/actualite-du-groupe-et-du-label-young-tree-records-inc-interviews-f8/l-age-des-membres-de-groundation-t140.htm
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? EmptyMar 16 Sep - 15:31

Oui david chachere m'avais dit ca mais apparamenet il se serait tromper, je miserai plus pour 26/28 ans aujourdhui, Ryan est ne en 1978, et il etait dans la meme annee qu'Harrison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty
MessageSujet: Re: Harisson Stafford est-il RastafarI ???   Harisson Stafford est-il RastafarI ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harisson Stafford est-il RastafarI ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harisson ne mange pas d'hérisson
» Vidéo : improvisation chant d'Harisson Babylon Rule Dem
» "Rastafari don't deal with any -ism"
» Harrison Stafford est né en...
» Stafford et Chachere : l'interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: