Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut, ça me plairait de me joindre a vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptitbouchon0




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Salut, ça me plairait de me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Salut, ça me plairait de me joindre a vous...   Salut, ça me plairait de me joindre a vous... EmptyMar 30 Mai - 11:42

J'habite La Rochelle, fréquente le Bout du Monde aux Minimes où Groundation est souvent dans nos oreilles depuis un an. mardi 6 nous allons au Bataclan les voir, enfin, en live. Mes amis du pub sont très calés en reggae, moi je n'y connais rien a part ma sensibilité et leur discours qui me va. Ma musik, Burning Spears, Tiken Jah Fakholy, que j'ai vu 2 fois en concert, ..et plus.......Seyni, que j'aurai beaucoup de plaisir aussi a revoir au Bataclan....bref. j'aime. j'y connais rien, j'ai tout a apprendre..alors sais pas si vais être très active dans votre forum......
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Salut, ça me plairait de me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça me plairait de me joindre a vous...   Salut, ça me plairait de me joindre a vous... EmptyMer 31 Mai - 7:07

tu es la bienvenue parmi nous, une fille qui aime Groundation ça fai jamais de mal ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
DREADY
Noob
Noob
DREADY


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut, ça me plairait de me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça me plairait de me joindre a vous...   Salut, ça me plairait de me joindre a vous... EmptyMar 13 Juin - 9:59

Ben salut ptitbouchon !!
Suis également de La Rochelle et je connais très bien le bar du bout du monde, pour avoir mis la main à la patte à sa création.
Alors pkoi pas s'y retrouver un de ces 4.
Au passage, bises à Lolo le patron, qui a su apporter ce qu'il manquait à La Rochelle, un bar avec du sable au sol, et du reggae à gogo.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, ça me plairait de me joindre a vous... Empty
MessageSujet: Re: Salut, ça me plairait de me joindre a vous...   Salut, ça me plairait de me joindre a vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, ça me plairait de me joindre a vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à Vous...
» Salut à vous.........
» DeGround vous salut !
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: