Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty
MessageSujet: [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009   [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 EmptySam 11 Juil - 0:43

TIME COME, BABYLON RULE DEM, FIGHT ALL YOU CAN


Les changement de voix d'Harrison sur Time Come sont impressionants, c'est une véritable prouesse vocale de descendre aussi bas, sachant qu'il arrive aussi à imiter le falsetto Cedric Myton (et que ça ressemble à quelque chose surtout !).




Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009   [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 EmptySam 11 Juil - 2:37

j'adore la montée en puissance de TIME COME,
Très étonné par le choix de BABYLON RULE DEM sur un festival comme les eurockéennes mais mes oreilles elles, elles sont ravies
FIGHT ALL YOU CAN: Enorme Marcus
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009   [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 EmptyDim 12 Juil - 4:17

Pour ma par je suis assez décu de la préstation générale, je ne sais pas trop si c'est à cause du son.

J'ai trouvé Time Come plutôt mauvaise sur ce live pourtant j'adore la verson originale des Congos. Les différentes voix sonnent fausses, on ne retrouve pas l'harmonie tel qu'elle est sur la version studio.
Ce que je trouve dommage c'est que les choristes au même Harrisson par moment essaye d'imiter les voix des Congos au lieu de s'approprier la chanson.

Et sur Fight All You Can, il y a une grosse partie de la chanson ou le jeux de batterie ne me plaît pas du tout. Je ne sais pas trop dire ce qui ne va pas, je ne suis pas batteur pour un sous mais j'ai l'impression que ca sonne pas mal rock et ca me dérange un peu.

Voilà tout ... Ca reste du Groundation donc c'est toujours bon à voir, mais de leurs parts on peut s'attendre à mieux .
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009   [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 EmptyDim 12 Juil - 4:33

grounation a écrit:
Pour ma par je suis assez décu de la préstation générale, je ne sais pas trop si c'est à cause du son.

J'ai trouvé Time Come plutôt mauvaise sur ce live pourtant j'adore la verson originale des Congos. Les différentes voix sonnent fausses, on ne retrouve pas l'harmonie tel qu'elle est sur la version studio.
Ce que je trouve dommage c'est que les choristes au même Harrisson par moment essaye d'imiter les voix des Congos au lieu de s'approprier la chanson.

Et sur Fight All You Can, il y a une grosse partie de la chanson ou le jeux de batterie ne me plaît pas du tout. Je ne sais pas trop dire ce qui ne va pas, je ne suis pas batteur pour un sous mais j'ai l'impression que ca sonne pas mal rock et ca me dérange un peu.

Voilà tout ... Ca reste du Groundation donc c'est toujours bon à voir, mais de leurs parts on peut s'attendre à mieux .

Même sentiment, j'étais au concert, c'était bien, mais un cran en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009   [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 EmptyLun 27 Juil - 10:18

J'up un peu le post parce que je découvre a l'instant cette vidéo ( dsl )

Vous etes un peu fort quand meme, immiter les voix des congos cest pas forcement donné a tout le monde et je trouve qu'Harri se débrouille plutôt bien, le solo est toujours aussi sublime et rufus assure la batterie.

Sur babylon "roule" them je ne l'avait jamais vu en live, j'etais surpris mais cest là qu'on voit la puissance des musicos, Ryan groove comme un extraterrestre et harri improvise son petit message comme si ça faisait partie de la version studio. Marcus est au rendez vous sur l'intro aussi...

Figth all you can, une chanson que je n'apprécie pas forcement sur le CD mais alors là j'ai était scotché, ça groove, ça bouge et le solo de marcus montre qu'il anormalement constitué, un être humain banale ne pourra jamais refaire ça... xD

Quand a rufus qui sonne "rock" ça ne m'a pas frappé mais je trouve ça plutot sympa par rapport a la version studio qui n'attire pas mes oreilles.

Petite vidéo bien sympa, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009   [VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Live @ Belfort - Eurockéennes 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Belfort - Eurockéennes [04.07.2009]
» [VIDEO] Weak Heart,live
» Video HD - 2007 Undivided LIVE @ THE FOX THEATRE
» You can profit (Video Live TV en bas de page 1)
» [VIDEO] Groundation - Live - 11/8/12 HD (Full Set)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: