Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petits sons sympas...

Aller en bas 
+5
chalwa
Smokebabylon
Ben2Pau
bobby
Luk
9 participants
AuteurMessage
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyJeu 6 Aoû - 3:47

quelques petits sons sympas trouvés dernièrement...
dont un gros coup de coeur pour FLOW, mélange de "mano solo", de "soldat inconnu".

FLOW - L'Ame de Fond
Quelques petits sons sympas... 3521383412718
http://musique.fnac.com/a2465636/Flow-L-Ame-de-fond-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

TOM FRAGER & GWAYAV - Better Days
Quelques petits sons sympas... 0600753200643
Citation :
A l'image d'une de ses influences majeures Jack Johnson, Tom Frager a vécu au milieu des vagues et de sonorités d'horizons divers. Né sur les terres d'Afrique, Tom a ensuite traversé l'Atlantique pour s'installer sur l'île de la Guadeloupe, ou il s'initie au surf. Le garçon est plutôt doué puisqu'il devient le surfeur local le plus titré de sa génération. En 2002, il forme le groupe Gwayav avec 4 amis musiciens surfeurs, tout comme lui. Ensemble ils enregistrent un album « Bloom inside », écoulés à plus de 5000 exemplaires. Enchainant les premières parties d'artistes tel que Alpha Blondy , Toots & the Maytals , Patrice, Groundation, Sizzla, Sublime Tribute , le Peuple de l'Herbe ...et présents sur les grands festivals français comme les Francofolies de La Rochelle ou encore Les Extravagances de Biarritz, Tom Frager & Gwayav' ont donné prés de 400 concerts. « Better Days » sonne comme le métissage d'un artiste qui a parcouru, le monde, ses océans, ses cultures : un puzzle coloré et authentique.
http://musique.fnac.com/a2698123/Tom-Frager-Better-days-CD-album?PID=826

SYRANO - Le Goût du Sans
Quelques petits sons sympas... 3521383413869
http://musique.fnac.com/a2615688/Syrano-Le-Gout-du-sans-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyJeu 6 Aoû - 4:51

je corrige... TOM FRAGGER... ben c'est pas terrible... mieux que Christophe Mae quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyJeu 6 Aoû - 4:53

je viens juste de savoir que c'est la chanson (truc lady) de FR2... ben merde alors. J'édite pas mon premier post, ET NON JE N'AI PAS HONTE ! c'est franchement mais gfranchement moyen, je me suis fais eu ! le titre BETTER DAYS est sympa... l'accent anglais est par contre déplorable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyJeu 6 Aoû - 6:10

Luk j'ai failli éclater de rire en voyant Gwayav posté par toi en personne. Mais tu t'es vite aperçu de la supercherie.

Pour la petite histoire le groupe Gwayav s'est formé autour de Seignosse Hossegor il y'a quelques années, à l'initiative de Tom je pense. Ils ont fait tous les bars de la côte sud landes, avec des sons hyper sympas (un mélange de reggae, funk et rock). Vraiment, j'adorais ce groupe qui nous a mis la banane une bonne dizaine de fois dans les bars d'Hossegor. (écoutez LULLABY et PRINCESS IN THE DARK sur http://www.myspace.com/gwayav)
Tom Frager a depuis fait sa route, avec quelques changements de zicos il a renommé le groupe en "Tom Frager & Gwayav" (ce qui je trouve, en dit long sur l'esprit...), et il faut dire les choses comme elles sont il s'est mit à faire de la grosse daube : du vieux reggae français pour minettes de 12 ans, avec des paroles on ne peut plus niaises. QUEL GACHIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyJeu 6 Aoû - 7:29

ouais je les avait vu il y quelques année a hossegor dans le cadre du festival rip curl, ça s'appelé encore que gwayav et c'était vraiment déjà de la merde. le type il se la joué sur scène à faire des sourire à toutes les minettes du premier rang alors que sa musique beh c'était nul
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyJeu 6 Aoû - 7:42

Citation :
du vieux reggae français pour minettes de 12 ans, avec des paroles on ne peut plus niaises.

assez bien résumé la chose... j'ai eu un petit coup de mou, promis Pilou, je recommencerai plus En fait je suis tombé au pif dessus sur le site de la fnac, j'ai écouté rapidement 2 titres et j'ai hadopisé le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyVen 7 Aoû - 20:41

...ouai ambiance Hossegor quoi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyVen 7 Aoû - 23:26

Ben2Pau a écrit:
...ouai ambiance Hossegor quoi... silent

Oui enfin Hossegor n'est pas que ça... pour y avoir passé beaucoup de temps et encore aujourd'hui, j'y trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ben2Pau
Grounded Fan
Grounded Fan
Ben2Pau


Nombre de messages : 49
Localisation : Pau, Béarn
Date d'inscription : 28/08/2008

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptySam 8 Aoû - 4:30

sûr, t'as certainement plus la chance et l'occasion que moi de voir l'envers du décors, celui moins superficiel....

c'est pour ca que je me sens mieux à Seignosse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMar 18 Aoû - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Smokebabylon
Grounded Massive
Grounded Massive
Smokebabylon


Nombre de messages : 194
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/09/2008

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMar 18 Aoû - 21:18

Eh c'est vraiment pas mal Syrano et Flow !!
Sans commentaire pour la dernière vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMar 18 Aoû - 23:04

géniale la vidéo Luk, j'adore!! Razz Razz Razz Razz Razz tongue

une grosse merde


Dernière édition par bobby le Mer 19 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMer 19 Aoû - 0:46

ma poloooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
chalwa
Grounded Massive
Grounded Massive
chalwa


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2009

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMer 19 Aoû - 1:45

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhh J'ai bcp de mal avec tous....Pourtant moi qui me croyait ouver affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMer 19 Aoû - 3:35

affreux... inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Quelques petits sons sympas... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits sons sympas...   Quelques petits sons sympas... EmptyMer 19 Aoû - 5:28

Allez je le repost ici car il vaut vraiment la peine d'être écouté: voici I chatman (le IJahman français) geek