Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 New Album - The Congos & Lee Perry

Aller en bas 
+8
Bass
Antoine
Symonzi
vic
Airflight
Grounded57
bobby
pirouette107
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:08

Les sounds system ça dépend. J'aime quand ça garde l'esprit roots, mais dès que ça part dans des trucs new roots/ragga je peux vraiment pas. C'est une autre culture pour moi, à laquelle je ne suis pas sensible...
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 EmptySam 7 Nov - 10:33

je n'aime pas non plus quand ca part version ragga. ici a genève ils organisent très souvent des "dubquake" je ne sais pas si il y a ça dans d'autres régions?
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 4:26

les congos hier a braspart n'ont pas fait trop de pull-up (trés chiant quand il est abusif je suis d'accord). Ils sont en forme c'est bien vrai,ça se marre bien, ça bouge bien et vache qu'est-ce que ça chante ! Il y avait aussi pas mal de nouveaux morceaux dans le set, mais ils sont trés plaisants, pas toujours dans le roots Roots trad. Ils se sont testé à différent style, du roots, du jazz,et un peu de "ragga" je met des guillements car c'était ragga d'un point de vue rytmique uniquement; Ce quatuor vocal ! affraid C'était fou et mystic.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:56

drunken rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:54

J'ai écouté leur nouvel album à Virgin, (moyen selon moi), et je n'ai pas réussi à trouver le morceau qu'on entend sur la vidéo où ils enregistrent. Alors que ce morceau a l'air énorme ! Vous l'avez trouvé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 1:47

Alors il y a plusieurs morceaux sur la vidéo, le premier c'est "Garden Of Life", ensuite "Chain Gang" et à la fin en solo "Rainning Night In Georgia".

Je trouve cet album différent des autres et très sympa même si a la première écoute ça été un peu dure aussi. Un gros mélange de Jazz que j'adore!
Petite préférence pour "Crying Times" entendu en live cette année et qui a été un véritable coup de coeur.
Sur scène ils n'ont pas changés, ils sont a fond, ils bougent, sautent, chauffent le public tout en restant toujours aussi mystique & roots, a voir et revoir car un jour il ne sera plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Album - The Congos & Lee Perry   New Album - The Congos & Lee Perry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Album - The Congos & Lee Perry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gentleman + Max Roméo + Lee Perry
» 24/02 : LEE SCRATCH PERRY AU PLAN - RIS ORANGIS !!!!!!
» "CULTURE WEED HIM" Jah Mason, Lutan Fyah, Omar Perry Lukie D
» The Congos
» The Congos - Festival EHZ - 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: