Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  12.11.11 Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

 12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse Empty
MessageSujet: 12.11.11 Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse    12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse EmptyVen 9 Sep - 14:13

Bon désolé, je n'ai pas retrouvé le topic dédié à la tournée à venir afin d'ajouter une date ! Mais là je me dois de promouvoir !!!

En avant première, j'ai reçu ça :
---------------------

"Attention EVENEMENT ! Dans le cadre de l'opération CITE JEUNES, la Ville de Mulhouse et le Noumatrouff s'associent pour proposer un plateau exceptionnel au Parc des Expositions. Et c'est nulle part ailleurs ! I AM, ou le plus grand groupe de hip-hop français, est le seul capable de rassembler un public aussi large et intergénérationnel dans une ambiance fédératrice. Juste avant ces légendes vivantes, le public pourra apprécier le reggae unique des américains de Groundation. Porteurs d'un style musical unique, entre reggae roots et jazz halluciné, ils sont aujourd'hui les représentants les plus connus et reconnus du reggae actuel.

Tarifs: 8 euros Carte Max - 12 euros tarif jeune de moins de 25ans & membre Hiéro - 20 euros en location / 23 euros sur place

Si vous aimez : le hip-hop ou le reggae !"

-----------------------------------------------

Je connais cette salle par cœur ! C'est dans ma vile et deux pas de chez moi ! ! IAM que dire ! avec Groundation chez moi les gars .... Il va se passer quelque chose lol ...... Groundation n'a jamais été autant dans l'est de la France - J'avais prévu d'aller au moins à trois concerts ! Mais là ça y est c'est plus la peine ! Ils seront dans ma ville ! D'autant plus que j'envisage sérieusement de partir en Jamaïque très bientôt ! J'espère en octobre ! Si Dieu veut ! Mais normalement e serais au rendez-vous ! Certains sites annoncent Mulhouse ou Colmar, je sais plus ou donner de la tête mais bon .... à deux pas de chez moi ou ... à quelques km ça reste du lourd !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
I-Soulation
Grounded Massive
Grounded Massive
I-Soulation


Nombre de messages : 108
Localisation : Freiburg/Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2011

 12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: 12.11.11 Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse    12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse EmptySam 10 Sep - 13:40

Merci mon idren! Smile

Mulhouse je viens!!! Très cool! afro
Et seulement 12 € pour les gens de moins de 25 ans? Ha! C'est un cadeau.
Est-ce que tu sais oú je peux acheter des billets pour le concert à l'internet?
Et la date a Colmar? C'est annulé? Il n'y a pas un "Zenith" a Colmar en tous cas je pense?

Des autres concerts de Groundation dans la région? Zürich je sais... Quelque chose d'autres? Quel est le troisième? Wink

Greets I-Soul

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

 12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: 12.11.11 Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse    12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse EmptyDim 11 Sep - 3:14

I-Soulation a écrit:
Merci mon idren! Smile

Mulhouse je viens!!! Très cool! afro
Et seulement 12 € pour les gens de moins de 25 ans? Ha! C'est un cadeau.
Est-ce que tu sais oú je peux acheter des billets pour le concert à l'internet?
Et la date a Colmar? C'est annulé? Il n'y a pas un "Zenith" a Colmar en tous cas je pense?

Des autres concerts de Groundation dans la région? Zürich je sais... Quelque chose d'autres? Quel est le troisième? Wink

Greets I-Soul


Salut,

Je pense que les billets ne sont pas encore en vente ! Je ne comprends pas très bien .... Car, certains sites annoncent que Groundation sera au Zénith de Colmar le 12 novembre. Hors ... Il n'y pas de Zénith à Colmar ... J'ai regardé sur le site du Parc Expo de la ville , ils ne sont pas annoncés ! Donc à mon avis le 12 novembre ils vont jouer à Mulhouse comme annoncé ! Je vais demander à Fred Lachaize histoire d'en savoir plus ...Puis, je redonnerais le lien internet pour l'achat des billets ! Il y a autre concert en Suisse - non loin de la frontière : 04/11 Fribourg ­- Frison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





 12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse Empty
MessageSujet: Re: 12.11.11 Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse    12.11.11  Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12.11.11 Hip Hop Legend Reggae IAM +Groundation à Mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 novembre à Mulhouse - le Camping Car Groundation !?
» Groundation au reggae sun ska - 04/08/07
» Article Groundation jams on more than just reggae
» [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005
» Reggae.fr Unplugged avec Groundation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: