Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  The Wailers --> "We want our Money Back"

Aller en bas 
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

 The Wailers --> "We want our Money Back" Empty
MessageSujet: The Wailers --> "We want our Money Back"    The Wailers --> "We want our Money Back" EmptyMer 21 Mai - 7:28

Regardez le petit montage que j'ai réalisé :

 The Wailers --> "We want our Money Back" 10354757_10152893320469896_2151134544339319806_n

Afin de comprendre "le mouvement dans son ensemble : Cliquez sur ce lien, et lisez attentivement la description/les commentaires" : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152893320469896&set=t.771584895&type=1&theater

J'ai reçu un message de Esther Anderson qui voulait une traduction anglaise de tous les commentaires sous ma photo à propos de Rita & Chris Blackwell pour les non francophones ! Elle trouve qu'il s'agit de chose importantes que les gens doivent savoir !!!! Ahaha je suis satisfait si ma photo a même un retentissement auprès des contemporains de Marley ... Il s'agit d'un grain de sable certes ... Mais l'on fait ce qu'on peut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
 
The Wailers --> "We want our Money Back"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Wailers live en Australie
» Bob Marley & The Wailers, Live sur VIRGIN 17
» Back to the Future
» 20/04 : ORIGINAL WAILERS en concert au Plan - Ris Orangis
» Prophet is Back ! Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: