Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Wailers live en Australie

Aller en bas 
+2
Wooten2a
Antoine
6 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyDim 17 Fév - 14:13

un ptit message pour vous dire que j'ai vu avant hier The Wailers a Riverstage de Brisbane en Australie, c'etait ENOOOOORRRME (tete d'affiche UB40, puis the wailers, avec aussi Maxipriest, Katchafire, Aristide Developement).

The Wailers ont jouer Crazy Baldhead, Natural Mystic, No Woman No Cry, Exodus et quelques autre, mais c'etait un peu court, UB40 est rester plus longtemps, j'ai trouver sa musique est basique et commerciale.

The Wailers c'est absolument enorme, le chanteur a le grain vocal de Bob mais trouve sa propre originalite, tres proche de la voic de David Hinds de Steel Pulse. Je posterais quelques videos bientot.

Le prix du ticket etait a 100 dollars, soit 65 euros, donc tres tres cher, j'ai reussi a l'avoir a 50 dollars grace a un pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyLun 18 Fév - 0:33

Un peu chéros les billets!
J'avais vu les Wailers il y a quelques années à Ajaccio, au bord de la plage... humm un grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyLun 18 Fév - 0:54

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyLun 18 Fév - 1:03

Dommage que ce soit si cher, mais je vois que tu t'en ai bien tiré Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
carly
Grounded Soldier
Grounded Soldier
carly


Nombre de messages : 245
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyLun 18 Fév - 6:13

Les Wailers les Wailers, ça veut plus dire grand-chose aujourd'hui, sans faire mon puriste...
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaerootsforum.forumactif.org/index.htm
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyLun 18 Fév - 6:25

carly a écrit:
Les Wailers les Wailers, ça veut plus dire grand-chose aujourd'hui, sans faire mon puriste...

Familyman !!! Quand même! Rien que pour ça...
Et puis c'est l'occasion d'entendre des morceau de Bob (sans Bob, certes). Ce sont un peu des concerts "en homage à Bob", enfin c'est comme ca que je le prend.
Revenir en haut Aller en bas
carly
Grounded Soldier
Grounded Soldier
carly


Nombre de messages : 245
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/01/2008

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyLun 18 Fév - 10:12

Wooten2a a écrit:
Familyman !!! Quand même! Rien que pour ça...
Et puis c'est l'occasion d'entendre des morceau de Bob (sans Bob, certes). Ce sont un peu des concerts "en homage à Bob", enfin c'est comme ca que je le prend.


Oui voilà Wooten, je pensais à Fam également, si un jour j'ai l'occasion ce sera vraiment juste pour lui. Après pour les reprises bobesques... à la limite je m'en fous un peu, mais Familyman comme tu dis, rien que pour ça, pouah !! Grosse claque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://reggaerootsforum.forumactif.org/index.htm
SiZzZla
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie EmptyMar 4 Mar - 5:24

Je les ai vu à la réunion en Dec 2007.
Super décu, le chanteur style star ac, Familyman vraiment bof tout mou meme plus d'esprit roots/rock (Roots Rock Reggae !) Les choristes à l'arache...

En effet faut le prendre comme un concert à lHommage mais fo surtout pas ecouter la zik de près... Car la formation des wailers de ya qqs année ressmblait a qq chose, mais la plus rien du tt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviante.net
Contenu sponsorisé





Les Wailers live en Australie Empty
MessageSujet: Re: Les Wailers live en Australie   Les Wailers live en Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Wailers live en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Marley & The Wailers, Live sur VIRGIN 17
» John Butler Trio
» Australie-NZ 2012
» Live
»  The Wailers --> "We want our Money Back"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: