Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyMar 21 Avr - 3:32

Finalement plus disponible pour cette date, je suis bien vert, je tenterai de m'en refaire en, juillet ...
Du coup si qqn est intéressé, je revends ma place, moins cher que le prix fnac, envoi par e-mail.
Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptySam 25 Avr - 10:31

Qqn du forum sur cette date ? J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé, à 45 min de chez moi, avec une place prete à etre scannée ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyDim 26 Avr - 0:38

Wish them well
Blues away
Liberation call
Babylon rule em
Gone a cemetary
Rome
Picture on the wall
Cupid's arrow
Born again
Upon the bridge
Headstrong
Free Rider
Freedom takin over

J'imagine que le main set s'est terminé sur Headstrong
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyDim 26 Avr - 6:14

Freedom takin o : Fin main set
+
Exodus (encore)
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyDim 26 Avr - 9:56

benitovsky a écrit:
Freedom takin o : Fin main set
+
Exodus (encore)

et pour finir undivided Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyLun 27 Avr - 0:49

rastastoof a écrit:
benitovsky a écrit:
Freedom takin o : Fin main set
+
Exodus (encore)

et pour finir undivided Very Happy Very Happy Very Happy

Cool cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyLun 27 Avr - 1:31


Très belle version de "Head Strong" avec un solo de Ryan qui joue sur les fréquences basse ! Ce gars n'est jamais à côté de la plaque ... C'est dommage que des musiciens comme ça soient relativement peu connus en vérité ! Harrison dit : "Ryan c'est notre guru". Marcus a dit : "Il jouait déjà comme ça à 18 ans à l'université déjà mieux que nous" ...

Newman, c'est le Charlie Mingus des temps modernes. Cela fait un peu cliché de dire ça. Mais, j'ai passé beaucoup de temps à écouter les albums de Groundation au ralenti, j'essayais de tout comprendre. Au départ, je n’aimais pas trop ce groupe Ensuite, j'ai essayé de jouer sur leur musique ! Et, je dois dire que des gars comme Ryan Newman ou Paul Spina m'ont plus apportés musicalement que certaines choses que nous faisions en cours de musique ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 EmptyJeu 7 Mai - 10:42

Nouvelle vidéo : Groundation with Rootwords



Sincèrement très vibes ! Personnellement, j'adore le Hip-Hop surtout avec des groupe de musiciens en live. Rootords est un groupe qui vient de Genève : J'écoute depuis quelques années ! Le flow du chanteur est très bon sur ce morceau ...  Ryan et Marcus semblent écouter beaucoup de "Hip-Hop old school. Ce style, c'est leur maison". Ce serait bien de voir ces deux groupes jouer ensemble sur un album ! Si Groundation allait vers ce genre de choses musicalement : Cela serait pour moi un ravissement ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Contenu sponsorisé





Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015   Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation - Paris, Bataclan - 15 avril 2015
»  Groundation - Bruxelles (Ancienne Belgique) 19 Avril 2015
» 18 Avril 2015 - l'Autre Canal - Nancy
» Bourgoin Jallieu, les Abattoirs - 3 avril 2015
» [SHOWCASE] Groundation - Strasbourg - 23 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: