Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saddam Hussein est mort

Aller en bas 
+2
pirouette107
Jah K
6 participants
AuteurMessage
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptySam 30 Déc - 0:29

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/articles/infographie/061230071312.vaq45ft3.html

Deux ex-dictateurs morts en moins d'un mois ( Pinochet et lui).
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptySam 30 Déc - 22:33

Reste plus qu'a s'occuper de Bush Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptySam 30 Déc - 23:06

j'osais pas le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptySam 30 Déc - 23:18

Mais Osons ! Osons !!
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptyDim 31 Déc - 1:54

vous ne pensez quand même pas qu'il y a d'autre solution que la peine de mort? comment peut on décider du droit de vie ou de mort d'une personne? c vraiment une solution de faible et de personne qui on peur
Revenir en haut Aller en bas
Jah K
Grounded Fan
Grounded Fan
Jah K


Nombre de messages : 47
Localisation : Breizh/Bretagne
Date d'inscription : 29/12/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptyDim 31 Déc - 2:37

Absolument mais, tu sais, ce procès (au combien manipulé par les américains) et cette exécution aux yeux du monde était tellement prévisible.

l'argent amène à faire les choses les plus ignobles que l'on puisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rootsreggae.over-blog.com/
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptyDim 31 Déc - 5:21

bobby a écrit:
vous ne pensez quand même pas qu'il y a d'autre solution que la peine de mort? comment peut on décider du droit de vie ou de mort d'une personne? c vraiment une solution de faible et de personne qui on peur

Tu as toutà fait raison ... Et en plus, étant donné l'atrocité de tous ses crimes, c'est presque être gentil que de le tuer plutot qu'il croupisse en prison pour peut etre réfléchir à ses actes et comprendre qu'il a mal agi ... même si je doute qu'il comprenne un jour ...
De toute façon maintenant, là où il est, il comprendra plus. C'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Legaly
Noob
Noob
Legaly


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2007

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptyLun 8 Jan - 23:56

Citation :
vous ne pensez quand même pas qu'il y a d'autre solution que la peine de mort? comment peut on décider du droit de vie ou de mort d'une personne? c vraiment une solution de faible et de personne qui on peur

Je suis totalement d'accord avec toi Bobby. meme si le crime est atroce, il ne faut pas vouloir la peine de mort pour le criminel, c'est agir sans recul, sans humanisme (ce que l'on fait de plus en plus dans nos "démocraties" des pays du Nord.

Citation :
Absolument mais, tu sais, ce procès (au combien manipulé par les américains) et cette exécution aux yeux du monde était tellement prévisible.

Je sais pas si vous avez vu les images filmées lors de son éxécution, moi si. c'est absolument dingue de laisser les gens filmer ca et le diffuser sur les chaines... et apres on dit essayer de combattre le terrorisme et les guerres de religion... tres drole Suspect
ce qu'on cherche plutot en faisant cela c'est le profit a outrance.

Je déplore le fait que le peuple ne puisse pas agir...
On voit des massacres, de la déshumanisation (travail exploité, etc.)
Mais on peut rien n'y faire...

Heureusement qu'on a des trucs comme la musique, le ciné, etc (je ne citerai rien de plus.... héhé) pour nous faire oublier tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Papel*
Noob
Noob
Papel*


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris et Normandie
Date d'inscription : 17/01/2007

Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort EmptyMer 17 Jan - 6:04

si je permete je ne sui pa d'accor avec tou ce ke vou dite la mort de saddam nora servi a rien si ce né a l'elevé o ran de martyr il va devenir un e sort de myte é d'embleme et on voudra le venger é c ce ki se pass ojourdui de plus a cotoyé le monde arabo musulman jenten toujour le meme discour :"keskon été bien sous saddam o moin on manjé a notre faim é etion en securité" ojourdui bush na rien arrangé il juste afaibli un d pays le plu rich é a affamé la population enfin d'ici pe de temp on verra un soulevemen de la population contre cet pseudo democratie ka instoré bush dc voila
dsl je croi ke je ma sui un pe enflammé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam Hussein est mort Empty
MessageSujet: Re: Saddam Hussein est mort   Saddam Hussein est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam Hussein est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peine de mort
» Triste mort en Californie
» MICHAEL JACKSON EST MORT!
» Ben Laden mort selon la DGSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: