Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007

Aller en bas 
+15
Symonzi
Young Tree Clem
shakank
Marleone
Fredodo
robaxe
Pierro
mélie
Adiba
Iro
natty jah
Nikorum
Airflight
Forster
Antoine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 19:49

en meme temps y avait un seul mec pour tte la salle, perso qd il m'a demandé d'éteindre ca ma limite fait rire, suffisait qu'il s'en aille pour que je rallume afro
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:11

Bon ben je vois que ça a déchirer encore...normal dirais je. De toute façon quand je les ai vu à Limoges en fevrier 2007, (je les avais vu en octobre 2005 à Périgueux) je me suis dit qu'ils avaient franchis un nouveau cap, ça a l'air d'être confirmé...mais jusqu'ou vont t'il aller???? Shocked Surprised Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : dans groundation
Date d'inscription : 15/02/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:21

au sommet , sans aucun doute ,

il vont reprendre le flambeau de bob !

le monde entier connaitra groundation !
Revenir en haut Aller en bas
Iro
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:50

Citation :
Qui est allé a l'after show au tryptique ?
J'y suis allé et j'ai regretté: problèmes de ventilation, de sons, alarme... Que du bonheur!!! Et qu'est ce qu'il y avait de gens bourrés!
Bref, soirée complétement ratée!! (J'ai oublié les 45 min à attendre devant le tryptique)

Vous savez s'il existe un bootleg?
Revenir en haut Aller en bas
Marleone
Grounded Fan
Grounded Fan
Marleone


Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Belgica
Date d'inscription : 08/12/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:55

@ robaxe
Le sommet? je sais pas...Harrison n'a pas dit dans un interview quelque part qu'il jettait souvent des morceaux dont il pensait qu'ils étaient super, juste parce que ces morceaux n'étaient pas tout à fait Groundation-style, ou qu'ils ne suivaient pas vraiment l'histoire que Groundation raconte?
Réspect à eux pour faire ça, mais selon moi ça a pour conséquence qu'ils resteront toujours assez "underground". Non seulement parce qu'ils jettent plein de chansons sans doute superbes mais aussi parce que le chemin qu'ils ont choisi n'est pas le chemin le plus facile à suivre..et ne sera donc jamais populaire..

mais bon.

Sleep

Ce soir Groundation ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
robaxe
Grounded Fan
Grounded Fan
robaxe


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : dans groundation
Date d'inscription : 15/02/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:36

d'accord , mais l'important , c'est que ce qu'il font soit parfait , et de mon coté j'espere fortement que groundation marquera le monde du reggae autant que bob avant eux .

leur cheminement est peut etre particulier , mais justement c'est un atout de plus de groundation , et quelque chose qui partiçipera a leur mythe.

the time getting though.
Revenir en haut Aller en bas
Adiba
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:55

En cherchant sur youtube j'ai trouvé une tite vidéo du concert de 2mn plutot pourrie mais bon c'est toujours mieu que rien :p! Y avait un zozo avec son portable le bras en l'air dans la fosse qui m 'empéchait de voir par moment sa doit être lui ^^ https://www.youtube.com/watch?v=JmasQROpMMA
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:08

Marleone a écrit:
@ robaxe
Le sommet? je sais pas...Harrison n'a pas dit dans un interview quelque part qu'il jettait souvent des morceaux dont il pensait qu'ils étaient super, juste parce que ces morceaux n'étaient pas tout à fait Groundation-style, ou qu'ils ne suivaient pas vraiment l'histoire que Groundation raconte?
Réspect à eux pour faire ça, mais selon moi ça a pour conséquence qu'ils resteront toujours assez "underground". Non seulement parce qu'ils jettent plein de chansons sans doute superbes mais aussi parce que le chemin qu'ils ont choisi n'est pas le chemin le plus facile à suivre..et ne sera donc jamais populaire..

mais bon.

Sleep

Ce soir Groundation ! cheers cheers


Peut etre pas aussi populaire que bob, mais le fait d'etre particulierement exigeant aux niveau de leur chanson n'est pour moi en rien incompatible avec le succes. Pour moi cette tournée montre tout de meme clairement que le groupe a atteint une nouvelle notoriété.Tant de dates completes est un signe evident,tout comme l'est l olympia. J'ai même vu Pascal Negre à l'olympia, le type de la starac accessoirement directeur d universal france...un autre signe...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:23

Forster a écrit:
Marleone a écrit:
@ robaxe
Le sommet? je sais pas...Harrison n'a pas dit dans un interview quelque part qu'il jettait souvent des morceaux dont il pensait qu'ils étaient super, juste parce que ces morceaux n'étaient pas tout à fait Groundation-style, ou qu'ils ne suivaient pas vraiment l'histoire que Groundation raconte?
Réspect à eux pour faire ça, mais selon moi ça a pour conséquence qu'ils resteront toujours assez "underground". Non seulement parce qu'ils jettent plein de chansons sans doute superbes mais aussi parce que le chemin qu'ils ont choisi n'est pas le chemin le plus facile à suivre..et ne sera donc jamais populaire..

mais bon.

Sleep

Ce soir Groundation ! cheers cheers


Peut etre pas aussi populaire que bob, mais le fait d'etre particulierement exigeant aux niveau de leur chanson n'est pour moi en rien incompatible avec le succes. Pour moi cette tournée montre tout de meme clairement que le groupe a atteint une nouvelle notoriété.Tant de dates completes est un signe evident,tout comme l'est l olympia. J'ai même vu Pascal Negre à l'olympia, le type de la starac accessoirement directeur d universal france...un autre signe...

lol, t'inquiete pas, ca ne sert absolument a rien de signer chez universal et ils le feront jamais. Groundation est chez Nocturne et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 7:31

lol c absolument pas ce que je voulais dire, et gspr bien qu'ils ne signeront js chez une grosse boite comme ca. Ce qui m'a étonné, c qu'à la starac il passe quasiment que de la merde, et j'ai jamais compris pkoi ces "profs" qui semblent tout de meme calé en musique étaient en trance sur M pokora ou fatal bazooka....et la je vois ce type qui va au concert de groundation, simple signe de notoriété grandissante selon moi...il connait, et pour que lui connaisse, j imagine que le bouche à oreille fonctionne pas mal.

Et j'ai entendu deux fois praising sur TF1 dans des "reportages" comme musique de fond...bref, ca monte clairement en puissance, et tant mieux, meme si je regrette qqpart car c toujours flatteur de se sentir à part;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 7:37

Forster a écrit:
lol c absolument pas ce que je voulais dire, et gspr bien qu'ils ne signeront js chez une grosse boite comme ca. Ce qui m'a étonné, c qu'à la starac il passe quasiment que de la merde, et j'ai jamais compris pkoi ces "profs" qui semblent tout de meme calé en musique étaient en trance sur M pokora ou fatal bazooka....et la je vois ce type qui va au concert de groundation, simple signe de notoriété grandissante selon moi...il connait, et pour que lui connaisse, j imagine que le bouche à oreille fonctionne pas mal.

Et j'ai entendu deux fois praising sur TF1 dans des "reportages" comme musique de fond...bref, ca monte clairement en puissance, et tant mieux, meme si je regrette qqpart car c toujours flatteur de se sentir à part;)
Oui exact, Praising sur tf1, je l'avais deja entendu dasn un truc genre Vis ma vie, ça m'avais fait halluciner ...
Si tu veut, les "groupes" comme Star Academy, M Pokora, Amel Bent passent à l'Olympia parce que la salle a été racheté en 2001 par Jean Marie Messier, président de Vivendi Universal. Ils ont carte blanche pour jouer à l'Olympia. C'est plutôt malheureux mais ça n'entachera pas le prestige de la salle., esperons du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 7:41

ca fait un bail que ce n'est plus messier le pdg Wink mais c'est effectivement sous sa présidence qu'ils l'ont acheté
Revenir en haut Aller en bas
mélie
Grounded Massive
Grounded Massive
mélie


Nombre de messages : 147
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/02/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:08

C'est vrai qu'on aime bien cet aspect underground... le fait qu'on soit quelque part des "privilégiés" (meme si on est loin d'etre les premiers à les avoir connu lol) parce qu'on a la chance de comprendre ce qu'ils veulent nous dire, ce qu'ils veulent nous apporter, et parce qu'on sait les apprécier à leur juste valeur... jsuis un peu tiraillée entre cette peur de me dire oui mais si ground devient vraiment connu, est ce que ça ne va pas changer quelque chose à l'univers du groupe, à ce que j'aime chez eux c'est à dire cet attitude discrète de "jme montre pas" et à la fois une présence incroyable et une disponibilité totale, et puis cette envie qu'un maximum de personnes comprennent le message, puissent apprécier leur musique parce qu'ils méritent tellement de reconnaissance!!! Je leur fais entièrement confiance, je sais qu'ils ne nous décevront jamais, et je sais que leur vrai public sera toujours là (on veut du ground jusqu'à nos 70 ans!!! Very Happy ), mais j'ai toujours peur des "phénomènes de mode"... et j'ai peur des imbéciles lol (cf interview de Nova pour exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:40

oui... moi je me fais aucun soucis sur la route qu'ils empreintent, confiance a 100 purcent, c gars la ne feront jamais de compromis sur leur musique, et c'est comme ca qu'on dira au 22eme siecle "groundation, le plus grand groupe de musique "populaire" du 21eme siecle" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:05

Forster a écrit:
ca fait un bail que ce n'est plus messier le pdg Wink mais c'est effectivement sous sa présidence qu'ils l'ont acheté

J6M a presque coulé Canal Plus en virant Lescure, il quite V-U en juillet 2002 dans des conditions peu glorieuses ...


Revenons au sujet sur le concert de l'Olympia.

C'est vrai qu'il y pas mal de monde connu qui était présent ce soir là. Ce qu'il faut espérer maintenant, c'est que Groundation élargit son public. Il n'y avait pas que des rastas à l'Olympia, il y avait toutes les générations représentées (des jeunes, jusqu'au vielles personnes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:09

Je pense aussi que groundation ne nous décevra pas. Ils resteront à mon avis sur le chemin qu'ils ont emprunté. Je me pose tout de même une question : même si le succès est au rendez vous, si les fans sont de plus en plus nombreux, vu que les albums de groundation racontent une histoire (et ils nous l'a bien montrer avec upon the bridge), existeront ils encore quand cette histoire sera fini ? Pourras t'on écouter groundation à nos 70 ans comme le dit mélie ? Est ce possible que le groupe se sépare un jour ?
Je sais que c'est dur de répondre à cette question, mais essayons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:22

ça a plus rien a voir avec le topic, je vous invite a continuer cette discussion dans le forum 'Musique by Groundation"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:35

<object><param></param><param></param></object>


Voila une vidéo de Jah Jah Know et Praising malheuresement coupé au mauvais moment puisque Ryan commence son solo de fou à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
shakank
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:59

ouai c clair ke la video est deconné il s'arrete vraiment au mauvais moment !
pour ce qui est du concert c'etait excellent malgré les gorilles de l'olympia qui faisaient vraiment dla peine( c'est triste d'etre aussi strict pendant un concert de ground !)
franchement groundation est comme tu dis natty le groupe du 21eme siecle il concilie toutes les generations ( eh oui yavai papy et mamie a coté de moi !) et leur musique n'arrete jamais ne progresser.
les musiciens me font vraiment haluciner, que ce soit marcus , ryan ou david chachere ( et meme le percusionniste ki est pas trop mal meme si on oublie pas mingo !).
mon seul regret est kils aient pas jouer un pti bob mais bon ils se sont rattrapé avec the seesaw en dernier rappel.
vivement kils reviennent a paris !
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree Clem
Grounded Fan
Grounded Fan
Young Tree Clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : between reality and dream
Date d'inscription : 06/03/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Groundation à l'Olympia   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 4:52

Ce concert était énorme; un peu court c'est sur mais au rythme qu'ils ont pris dès le début, on peut dire qu'ils ont assurés au maximum.Et comme je le ressens à chaque fois les concerts de Groundation nous mettent hors du temps.Aucun regret sur les titres qu'ils ont joué Smile, Young Tree c'était ouf!Et Each one teach one...eh ben ce sera pour la prochaine fois!Un énorme remerciement à tout le groupe qui une fois de plus nous on unis par leur musique. cheers
PS:j'aime quand même un peu plus les petites salles, genre Le Bataclan!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 6:59

Citation :
eh oui yavai papy et mamie a coté de moi !

Il y avait vraiment des "personnes agées" au concert??!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:22

Chronique Reggae Fr
http://www.reggae.fr/lire-article/904_Groundation-a-l-Olympia.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 0:46

Symonzi a écrit:
Citation :
eh oui yavai papy et mamie a coté de moi !

Il y avait vraiment des "personnes agées" au concert??!

Oui j'ai été très étonné par la population qu'il y avait au concert, ca changeait des concerts de reggae habituels. Enormement de filles, ce qui est plutot rare mais très sympa Rolling Eyes et qques personnes d'un certain age. Je sais pas ou vous étiez spécialement les gens, j'étais au premier rang du balcon coté gauche, avec un polo rayé bleu et blanc. Au centre de la premiere rangée du balcon, légérement vers la gauche, il y avait un couple d'environ 50 ans, plutot bien sapé. J'ai vu le bonhomme au bar, ca m'avait étonné. Et de temps en temps je les ai regardé pendant le concert, et je vous raconte pas le bonheur que j'ai ressentie quand g vu le bonhomme penché en avant, bras sur la rembarde, avec une grande banane comme sourire, en train de bouger légérement les epaules....
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:56

PMez-moi si vous voulez le lien de mon enregistrement du concert.
Le micro a laché le lendemain... dédicacez-lui une écoute...

LONG LIFE TO THE MUSIC OF GROUNDATION
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:12

Forster a écrit:

Oui j'ai été très étonné par la population qu'il y avait au concert, ca changeait des concerts de reggae habituels. Enormement de filles, ce qui est plutot rare mais très sympa

je ne sais pas pour vous mais vers chez moi a chaque concert de reggae il y a toujoursbeaucoup de fille (et c'est vrai que c'est très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007   Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation à l'Olympia-Paris-01/03/2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groundation au Zénith de Paris 21/04/08
» Tournée Groundation Février/Mars 2007
» enregistrement groundation zenith de paris
» Groundation - Paris Le Trianon 9 novembre 2014
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: