Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les avis des gens sur reggaefrance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les avis des gens sur reggaefrance Empty
MessageSujet: Les avis des gens sur reggaefrance   Les avis des gens sur reggaefrance EmptyLun 12 Mar - 8:56

c'est ici:
http://www.reggaefrance.com/artiste-264-groundation.html

sympathique à lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamafari
Grounded Fan
Grounded Fan
lamafari


Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : taverny 95
Date d'inscription : 18/02/2007

Les avis des gens sur reggaefrance Empty
MessageSujet: Re: Les avis des gens sur reggaefrance   Les avis des gens sur reggaefrance EmptyLun 12 Mar - 9:34

sa ft super plaisir de voir des commentaires aussi bons ainsi que la critique du télérama qui est sensationnelle....
vive groundation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Les avis des gens sur reggaefrance Empty
MessageSujet: Re: Les avis des gens sur reggaefrance   Les avis des gens sur reggaefrance EmptyMar 13 Mar - 5:20

Mais en général on ne voit que les bons commentaires... J'aimerais quand même bien avoir affaire à quelqu'un qui aime le reggae et pas Groundation (personnellement je n'en connais pas, et pourtant j'ai énormément d'amis reggaelovers Cool ), histoire de confronter les points de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avis des gens sur reggaefrance Empty
MessageSujet: Re: Les avis des gens sur reggaefrance   Les avis des gens sur reggaefrance EmptyMar 13 Mar - 6:32

J'ai lu des énormités sur un forum de reggae (donc avec des fans de reggae) il y a quelques temps. Qu'on aime pas Groundation, je trouve que c'est tout a fait compréhensible puisque c'e'st une question de gout, mais qu'on dise que c'est du reggae "préfabriqué" c'est une énorme farce quand même. Je ne citerai pas plus car je m'en souviens plus et de toute façon ca m'a énervé j'ai pas envie de vous infligé la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adiba
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

Les avis des gens sur reggaefrance Empty
MessageSujet: Re: Les avis des gens sur reggaefrance   Les avis des gens sur reggaefrance EmptyMar 13 Mar - 7:36

Ouip des gens qui aiment le reggae et qui n'aiment pas Groundation sa existe !En fait il n'aime pas trop le jazz,donc il n'aime pas du tout le côté jazzy de groundation Smile!Il a cependant reconnu que les paroles étaient affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avis des gens sur reggaefrance Empty
MessageSujet: Re: Les avis des gens sur reggaefrance   Les avis des gens sur reggaefrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avis des gens sur reggaefrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyé Oyé Braves gens !
» salut les gens
» Bonjour à vous les gens
» Hebron?
» Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: La musique by Groundation-
Sauter vers: