Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jacob Miller & Inner Circle

Aller en bas 
+2
pirouette107
Rastarob
6 participants
AuteurMessage
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle EmptyMar 13 Mar - 5:19

J'avais déjà écouté une chanson de Jacob Miller mais je n'avais pas accroché, et là j'ai trouvé cet album, appelé Reggae Greats, accompagné musicalement par Inner Circle (que j'adore vraiment I love you )

je trouve cet album magique, avec des atmosphères douces, planantes et agréables, une instru simple mais très efficace et Jacob Miller a une voix magnifique, en fin de compte...

Voilà, à tous les amateurs de roots, conseillé et recommandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle EmptyMar 13 Mar - 7:22

Ah le grand Jacob Miller, pendant une période je n'écoutais que ça.
Beaucoup de personne pensait qu'il était capable de prendre la relève de Bob Marley, malheuresement encore un qui est parti trop vite.
Je te conseille également "Tenement Yard" et "Jacob Killer Miller"

Il est d'ailleurs excellent dans le film Rockers avec les Fatman Riddim.
Il y a également un excellent documentaire nommé "Roots Rock Reggae", on l'on peux voir Jacob et les Fatman en studio.
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle EmptyLun 30 Juil - 7:14

Jacob miller est un véritable dieu du roots... un mythe aussi important que Bob marley a mes yeux. j'ai réussi a me procurer le Jacob "Killer" Miller en vyniles ces derniers temps et depuis ma vie a changer lol! tout simplement monstrueux et assez rare a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle EmptyMar 31 Juil - 1:28

Yep, j'aime beaucoup ce chanteur et l'album tenement yard.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle EmptyJeu 23 Aoû - 7:30

Rastarob a écrit:
J'avais déjà écouté une chanson de Jacob Miller mais je n'avais pas accroché, et là j'ai trouvé cet album, appelé Reggae Greats, accompagné musicalement par Inner Circle (que j'adore vraiment I love you )

je trouve cet album magique, avec des atmosphères douces, planantes et agréables, une instru simple mais très efficace et Jacob Miller a une voix magnifique, en fin de compte...

Voilà, à tous les amateurs de roots, conseillé et recommandé Very Happy

je me suis procuré cet album il y a quelque jours et tout comme toi je le trouve magique, il tourne beaucoup dans le lecteur ces derniers jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
peacefulman
Grounded Fan
Grounded Fan
peacefulman


Nombre de messages : 40
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle EmptyMer 10 Oct - 20:10

http://www.jahmusik.net/oldies/jacobmiller.htm

article sympa

par contre j'arrive pas à me procurer des cd !
où en trouve-ton ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Miller & Inner Circle Empty
MessageSujet: Re: Jacob Miller & Inner Circle   Jacob Miller & Inner Circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Miller & Inner Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straight From The Horse's Mouth (Jacob Miller)
» Marcus Miller, meilleur bassiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: