Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Freedom Taking Over

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Freedom Taking Over Empty
MessageSujet: Freedom Taking Over   Freedom Taking Over EmptySam 17 Mar - 1:39

http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-72368-.html

Traduction de Freedom Taking Over que je trouve vraiment bien (si vous voulez voir les paroles originales en entier, faut s'inscrire)

Je sais pas si tout leurs morceaux sont comme ça niveau lyrics mais ce morceau qui est une tuerie musicalement démate aussi pas mal niveau lyrics!!! C'est un vrai dialogue entre les jeunes (Groundation) et les elders (Cedric Myton et Don Carlos) mais aussi un appel a la Revolution, pour que la liberté reprenne le dessus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Freedom Taking Over Empty
MessageSujet: Re: Freedom Taking Over   Freedom Taking Over EmptyVen 29 Fév - 8:02

en ce moment je réecoute pas mal Hebron Gate, ça fait du bien aux oreilles de temps en temps Razz et j'adore ce morceau, je le trouve super puissant.
Ce dialogue comme tu dis Symonzi entre les Elders et Harrisson a beaucoup d'ampleur, et j'apprécie particulièrement le moment où Don Carlos chante, je trouve ce passage riche en émotion, c'est vraiment beau...puis j'aime beaucoup sa voix et sa manière de chanter...aahh...un pur bonheur musical que ce morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom Taking Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation European Cover Contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Hebron Gate-
Sauter vers: