Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Groundation à Vienne

Aller en bas 
+2
rastastoof
JesusGraphik
6 participants
AuteurMessage
JesusGraphik
Grounded Fan
Grounded Fan
JesusGraphik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyMer 25 Juil - 23:43

Bon et bien voilà, c'est fait!

C'était énorme!
Le groupe était bien en forme, on a eut le droit à du groundation comme on en aime!
En plus le cadre du théatre antique, ç'a déchiré vraiment!!
Le public était par contre pas super cool, ça partait un peu n'importe comment, c'est dommage, y a des moments où c'était dur de se concentrer sur la musique!

J'ai encore pu discuter avec Harrisson à la fin, ça fait plaisir, et j'ai au passage réussi à chopper une petite signature sur mon dessin^^
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyJeu 26 Juil - 2:02

comme tu dis parfois on se serai cru a un concert punk... trop de relou qui ont foutu le bordel, sinon concert terrible avec cultural war suivi de the seventh seal... tu les a les vu ds quel coin, moi j'ai tourné, mais croisé personne, un peu decu de ca mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
JesusGraphik
Grounded Fan
Grounded Fan
JesusGraphik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyJeu 26 Juil - 2:56

Citation :
sinon concert terrible avec cultural war suivi de the seventh seal...

Oui ça c'était vraiment énorme, la dernière fois sur le forum j'avais lu qu'a un concert ils l'avaient fait et je m'étais dis "quelle chance!"
Et puis y avait l'intro de Jah Jah know aussi qui déchirée, mais en 4 concerts (dont 3 dans le mois de juillet drunken ) ils l'ont toujours fait et à chaque fois je trouve ça énorme!!

Sinon, à la fin du concert, ils sont parties vers la gauche quand on regardait la scène, du coup on est allé voir tout à gauche de la scène et puis c'est là qu'on les a vu (y avait : Harrisson, Marcus, Benjamin cranes et Kim Pommell)
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyJeu 26 Juil - 9:11

Hello,

Yes trop bon le concert j'y étais aussi. Bien péchu. Effectivement quelques relous qui foutait le bordel (qui slamais sur the senventh seal Shocked ) mais heuresement j'avais réussi à me poser bien devant la scène. En tout cas c'était bien classe. Perso j'ai réussi à parler 5minutes avec harrison, paul spina et les deux choristes. Ils se balladaient mardi soir (le premier jour) dans le public...bien sympa. Magnifique site effectivement. La liste des chansons presque complète je crois (il en manque peut être une) :

What could have been.
Music is the most high.
Les cultural wars.
Babylon rule dem.
Freedom taking over.
Jah jah knows.
The seventh seal.

Elles sont pas dans l'ordre. Bonne playlist en tout cas. Un peu court, mais bon c'est un festival. Je crois que le groupe précédent (java) a durer bien longtemps aussi, c'est peut être pour ça.

Je sais pas si vous avez vu mais ryan et benjamin sont montés après le concert dans les arènes et se sont posés cinq minutes pour N&Sk

En tout cas 3 fois que je les vois 3 fois qu'ils me font halluciner.
Sur ce à la prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JesusGraphik
Grounded Fan
Grounded Fan
JesusGraphik


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyJeu 26 Juil - 11:59

Hum, je rajouterais il me semble :

Mighty souls
Feel Jah
Fight all you can
Suffer the right

Je suis plus trop sur mais je crois que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Child_of_Babylone
Noob
Noob
Child_of_Babylone


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyVen 27 Juil - 2:04

Mighty Soul fut la 1ère qu'ils ont jouée. Il y a eu Feel Jah! Suffer the Right je crois bien aussi.

Comme toujours grand moment de bonheur que de voir Groundation en live.

2 mini bémols: ce fut court... mais bon un concert de Groundation c'est toujours trop court. Et sinon il me semble en effet que le percussioniste est nouveau et je l'ai trouvé un cran en dessous des autres.

Mais le son était bon, le site bien chouette: où qu'on soit on a une vue complète de la scène et ça c'est bien appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyVen 27 Juil - 6:38

bon bah tant pis j'avais une chance sur deux, moi je suis aller a droite de la scene direct au stand de ground ,et apres a gauche mais surement trop tard.... tant pis, j'ai deja eu l'occas de les rencontrer plein de fois mais c'est tjr un plaisir de les voir.
rdv a cissac pour ceux qui y seront.....
Revenir en haut Aller en bas
Child_of_Babylone
Noob
Noob
Child_of_Babylone


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptySam 28 Juil - 2:46

Cissac s'annonçe en effet comme un énorme concert:

Ijahman et Pablo Moses seront là!
Groundation est programmé en dernier à 1h15 du mat'... ca fait tard mais du coup ils pourront jouer sans se préoccuper de laisser la place au suivant et donc jouer jusqu'à l'aube... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptySam 28 Juil - 7:29

ok bah cool de l'apprendre, faudra juste moderer un peu la bibine histoire de ne pas etre trop carbo pour ground!! qq'un sait a quelle heure est programmé sebastian sturm?
Revenir en haut Aller en bas
Child_of_Babylone
Noob
Noob
Child_of_Babylone


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptySam 28 Juil - 23:02

Sebastian Sturm le samedi à 22h15

Tout le programme aves heures de passage programmées sur le site du reggae sun ska Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyDim 29 Juil - 2:54

ouh oui ça s'annonce gros groundation au reggae sun ska, et c'est pour bientôt moins d'une semaine on compte les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyDim 29 Juil - 4:34

Citation :
Hum, je rajouterais il me semble :

Mighty souls
Feel Jah
Fight all you can
Suffer the right


Ouais il me semble qu'ils les ont joué celles là aussi. J'en avais oublier pas mal en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne EmptyMer 15 Aoû - 22:21

P'tit up en retard du concert de Vienne...

Que j'ai très apprécié (et oui mon 1er d'eux), le cadre du théatre antique est vraiment génial en revanche j'rejoins vos avis concernant les quelques personnes en slam dans la foule: pas terrible....

Sinon, vraiment pas déçu par leur prestations sur scène, c'est dingue l'énergie qu'il dégage ce Harrisson ! Y a vraiment rien à redire tout était excellent: les coeurs, les cuivres (miam !) la bass etc....

Bref, vivement le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groundation à Vienne Empty
MessageSujet: Re: Groundation à Vienne   Groundation à Vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groundation à Vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIENNE Les Authentiks 20 Juillet 2012
» 5 places à gagner pour le festival Les AUTHENTIKS à Vienne
» petit reportage - concert theatre antique de vienne 2007
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» groundation sur rfi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: