Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) Empty
MessageSujet: Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province)   Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) EmptyVen 30 Sep - 2:27

Qui a pris ses places pour la tournée en province de groundation cet octobre ?

si quelqun est interessé pour écrire un article qui sera publier sur mon site , ca m'interesse merci.

evidemment, faire partagez ses impressions , avoir un bon niveau de langue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
guillaume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2005

Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) Empty
MessageSujet: place Groundation pour le 15 octobre 2005   Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) EmptyDim 2 Oct - 4:31

Salut à tous,

Etant un fan de groundation et de roots regage music en général, je n'ai pu résister à m'offrir une charmante petite place pour le concert de 15 octobre en banlieue parisienne (excuse je me souviens jamais du lieu).

Mais comme c'est plus cool de partager ce spectacle, j'ai pris une deuxième place. alors, qui veut venir n'a qu'à viendre!!!
Bref, j'ai donc une place de libre pour qui ça intéresserait.
Il est à noter que ce concert est accompagné du concert de Jim Murrple Memorial (pas mal) et Ken Boothe (Excellent). Donc, un petit festival sympathique.

alors, toi fan de reggae music, et pourquoi pas de groundation en particulier. Toi, qui comme moi a envie d'y aller et a du mal à motiver ses potes, eh bien, je te propose de m'accompagner dabs ce périple auditif.

Il est possible de se rejoindre sur Paris, ou, encore mieux, de se retrouver sur Rouen. Lieu de résidence et donc de départ pour moi.
Je te rappelle que ce n'est pas besoin de prendre ta place, j'en ai une en trop.

Voilà.

Merci à Antoine pour ce forum sur groundation.
j'espère que le monde va commencer à se montrer.

BIG UP

guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province)   Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) EmptyDim 2 Oct - 5:29

merci a toi guillaume !
pour ce qui est de la place , je pense que tu n'aura aucun probleme a la vendre surtout si tu te pose devant.


Sachez que la tournée de Groundation en france commence , et la premiere date est a montpellier ! le 5 ocotbre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) Empty
MessageSujet: Re: Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province)   Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de Groundation en ocotbre 2005 (en province)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Groundation @ Reggae Sun Ska 2005
» [Video] Groundation @ SunSplash 2005
» Groundation - Live - 22-07-2005 - Meze, France (34)
» [Video] Groundation @ Festival Ja'Sound 2005
» Tournée Groundation 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: