Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo

Aller en bas 
+10
Grounded
pirouette107
Franck
nody
Sunrise
silvia
Symonzi
natty jah
Wooten2a
Antoine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyVen 7 Sep - 2:45

http://www.myspace.com/kerryohill

Ce qu'elle fait est du RnB/Hip Hop elle dit du reggae mais j'en ai pas entendu sur son space pour l'instant.


Je sais pas encore si elle arrète de tourner avec Groundation mais il y a de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyVen 7 Sep - 3:31

C'est dommage c'était la plus mignone ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyVen 7 Sep - 5:40

Il faut que Groundation arrive à fidéliser un peu leurs choristes!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyVen 7 Sep - 6:14

ha ouai ca serait dommage quelle parte... elle chantait ultra bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyVen 7 Sep - 7:03

Ouai, elle a une voix drunken drunken drunken drunken drunken Le rappel aux charrue, rivers of babylon (chant traditionnel Jamaïquain) était chanté juste par les choristes (Harrison était aux percus) et c'était planant à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyMar 11 Sep - 3:06

Wooten2a a écrit:
Il faut que Groundation arrive à fidéliser un peu leurs choristes!

Oui et non.

Je suis tres déçu qu'elle parte , elle chante bien, danse bien et elle est mignonne. Apres Groundation ne doit pas être une prison. Les membres doivent être la par envie, non par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyMar 11 Sep - 5:36

Antoine a écrit:
Groundation ne doit pas être une prison. Les membres doivent être la par envie, non par obligation.

J'espère bien!!
Mais ce serait cool qu'il se crée quelque chose avec les choristes. C'est super important, même dans la composition des morceaux (Abyssinians, Gladiators, Heptones, etc). Ce pourrait être interessant qu'il y ait une interraction un peu plus poussée entre les zicos et les choristes, et ce sera dur si ils changent tous les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyMar 11 Sep - 7:58

Wooten2a a écrit:
Antoine a écrit:
Groundation ne doit pas être une prison. Les membres doivent être la par envie, non par obligation.

J'espère bien!!
Mais ce serait cool qu'il se crée quelque chose avec les choristes. C'est super important, même dans la composition des morceaux (Abyssinians, Gladiators, Heptones, etc). Ce pourrait être interessant qu'il y ait une interraction un peu plus poussée entre les zicos et les choristes, et ce sera dur si ils changent tous les 2 ans.

certes mais l'époque a changé. Si une choriste est bonne, c'est normale qu'elle prenne sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyMer 12 Sep - 8:48

Ca pour être bonne.... (pardon)
Je lui souhaite de tout coeur de réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 0:24



Pour les fans de Kerry. Pas pour les fans de Groundation!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 1:13

Mad vraiment spéciale!!!!
mais elle ne ressemble pas du tout à la choriste de Groundation
c'est vraiment elle Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 1:31

hum... faut aimer ce genre de musique et perso bah c'est pas du tout mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 4:12

Yeah ! Plus qu'un feat avec Shakira et c'est parfait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 5:13

Ca casse un peu le mythe, n'est-ce pas?
Je crois que c'est le reflet de ce qui se fait en ce moment en Jamaique et de ce que les jeunes écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Noob
Noob
Franck


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : lausanne, Suisse
Date d'inscription : 31/03/2008

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 6:53

perso je suis un peu surpris qu'un membre de groundation (même si il n'est pas originel) tombe dans le shitstem bras ouvert, il me semble que faire 2ans de tournée avec groundation sa fait un minimum réfléchir surtout qu'ont on chante des couplets de cedric myton mais bon, elle est libre...
j'espère au moin que le jeu en vaut la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/leki_leki
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 7:02

Comme l'a dit Wooten, ce genre musical, dancehall et hip-hop est number one chez les jeunes en Jamaique et je vous raconte même pas les soirées passa-passa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 7:13

ouais bah ça fait un peu mal au coeur ... elle a quand même côtoyé de gens comme Harrison Stafford ou même Don Carlos quoi, c'est tout une atmosphère qui s'est forgée autour d'elle ! pale toutes façons on changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Grounded
Noob
Noob
Grounded


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Boissy-St-Léger(94)
Date d'inscription : 14/05/2008

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 8:42

Si elle fait ce qu'il lui plait c'est bien. Mais c'est certain qu'après avoir passer 2 ans avec Groundation ça pourrait surprendre. Maintenant, comme partout il faut manger et mettre du beurre dans les épinards et c'est avec ce genre de musique qu'elle peut le faire. Le dancehall (en général je précise, je ne suis pas excessif) a totalement remplacé les instruments acoustiques et traditionnels en Jamaïques comme en Afrique. Les jeunes se foutent des traditions orales et des enseignements musicaux comme les 6/8 et tou tce qui fait l'ame et le fondement des musiques noires.

Pour ce qui est de mon avis sur la vidéo: une parmi tant d'autres, bien qu'étant ouvert c'est vraiment pas mon truc.

Bonne soirées grounded children!!
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 22 Mai - 20:39

N'oublions pas non plus qu'avant d'être choriste pour Groundation, elle chantait avec Shaggy.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyMer 10 Déc - 20:25

Voila une vidéo récente de "Kerry Starr". Elle dit qu'elle aimerait travaillé pour Jay-Z

http://www.ustream.tv/recorded/952454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Frolix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2009

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyLun 16 Fév - 10:18

Salut à vous tous les Grounded Soldiers,

pour avoir eu la chance de discuter un peu avec elle via facebook (et oui on y échappe pas ), elle a bien splité de Groundation pour se lancer dans une carrire solo, sont album est en préparation et elle cherche actuellement des distributeurs pour les US et l'europe...

Voilà, je regrette comme vous de la voir quitter le groupe, cela dis je pense que c'est bien d'avoir de l'ambition dans la vie, nous ne pouvons que lui souhaiter une belle carrière...

Groundation rules...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo Empty
MessageSujet: Re: Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo   Kerry Ann Morgan se lance dans une carrière solo EmptyJeu 19 Fév - 11:48