Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Professor speaks to us all (Interviews videos)

Aller en bas 
+3
nody
rastastoof
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyJeu 14 Fév - 14:44

Interviews enregistrees a Chateau Lacour en Novembre 2004, un discours tres intelligent sur les drogues, le tier monde, les Etats-Unis, sur la paix, sur ses reves, tres conscient comme d'habitude avec Harrison Stafford.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 1:19

est ce que qq'un va s'amuser a traduire, parce que la je comprends pas tt!!???
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 5:24

rastastoof a écrit:
est ce que qq'un va s'amuser a traduire, parce que la je comprends pas tt!!???

Oui : pas facile à comprendre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 6:11

Je comprend presque mieux les Rastas que les ricains...
A part "Mon plus grand rêve serait de jouer a Ajaccio avec Wooten2a à la basse", j'ai pas compris grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 6:31

Wooten2a a écrit:
Je comprend presque mieux les Rastas que les ricains...
A part "Mon plus grand rêve serait de jouer a Ajaccio avec Wooten2a à la basse", j'ai pas compris grand chose...

lol ! j essairai de faire un résumé un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 7:18

Wooten2a a écrit:
Je comprend presque mieux les Rastas que les ricains...
A part "Mon plus grand rêve serait de jouer a Ajaccio avec Wooten2a à la basse", j'ai pas compris grand chose...

lol! lol! lol!

C'est bizarre, moi j'ai compris que son rêve serait de réaliser un duo avec le grand nody !!!

natty jah a écrit:
[lol ! j essairai de faire un résumé un de ces 4 !

Merci d'avance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 11:45

1ere partie résumée en vitesse :

- il va en jamaique pour son prochain album
- 300 ou 500 chansons qui ne vont pas avec leur evolution
- ils veulent dpnner de la musique c est essentiel
- il ne veut pas faire de featuring, il aime le fait de travailler que pour groundation
- il sait pas quel est leur mailleur album, il aime chacun de ses albums, le meilleur est toujours le prochain, car ils veukent toujours evoluer et pas taffer pour le dollars. donc we free again est celui que je prefere mais le prochain "upon the bridge" va etre incroyable
- harrison n utilise pas de drug, certain le font pour s eloigner de la realité. c est des trucs qui peuvent te detruire, tu px perdre le control
- la drogue controlle ton esprit et il trouve que la beuh ne controle pas ton esprit mais au contraire t emmene en - mediation;. il y a qq jours il a fumé en se baladant dans la cambrousse pour profiter de la nature
- la beuh peut t aider pour ta vision des choses, etc mais que si tu l utilise pour ca. bocou d americain l utilisent que pour la defonce avec de la beuh bien forte. harrison prefere la beuh naturelle, profonde meditation... mais "ca peut etre dangereux"-
- il fait de la musique, il a bocou voyager, son pere travaillait en jamaique.... il a bocou voyagé dans les pays du tiers monde
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 11:50

Il ne parle pas de moi??
lol!

Merci beaucoup en tout cas, Natty!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 11:55

Wooten2a a écrit:
Il ne parle pas de moi??
lol!

Merci beaucoup en tout cas, Natty!

mdr
la deuxieme partie dans un peu pres une demi heure on va dire, voire moins elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 11:57

Wooten2a a écrit:
Il ne parle pas de moi??
lol!
lol! à Wooten irremplaçable !!! Quand j'ai vu "dernier message, Wooten2a" j'ai eu un pressentiments, il va dire une connerie, obligé !!! lol!

Sinon effectivement merci Ludo pour la trad, la vidéo est pas très audible !!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyVen 15 Fév - 12:20

2eme partie résumée en speed :

- l herbe te donne de l air frais, en jamaique l atmosphere est niquelle pour fumer, au bord de la plage, a la montagne etc
- en amerique c est "cours cours" "paie ton taxi" "prend le bus et n oublie pas tes factures". on vit dans un monde de consommateurs quoi
- quant au tiers monde, il sait pas trop. en jamaique rout est la, cncret, ca envoie du lourd niveau vibes. mais on a fait de l esclavage, on les utilise encore actuelement pour choper de l or chez eux et accroitre ainsi la valeur du dolar par exemple. on utilise leur terres etc. ca serait bien que les nations riches donnent un peu de thunes aux pays pauvre pou developper l ecole et l education.
- si les leaders etaient bon, les choses pourrait etre geniale. mais c toujours ce systeme guidé par l argent, et ca ne vas pas marcher... on esaie par notre musique de contribuer a un autre monde, mais c est pas facile.
- il est la sur terre part de cette energie... la vie est infinie, posituve et negative energie. notre creativité dans groundation peut etre infinie, comme toute chose dans la vie [j adore cette idée]
- on a cette possibilité de creer, il y a la beauté de la nature que l on peut conserver
si on s entreaidait ca pourrait aller mieux a la place de l argent. ca serait genial qu on puisse reunir les reves de tout le monde


bon chui un peu fatigué pour celle la, je m y repencherait une autre fius !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptySam 16 Fév - 0:22

Bien joué Natty, très intéressant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptySam 16 Fév - 6:39

Oui, vraiment merci Natty. Et merci Harrison.
Et c'est pas une connerie, Symonzi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptySam 16 Fév - 23:23

Ce que je comprends de la suite en gros :

Il insiste sur cette idée de co-éducation, ce rêve de voir les gens s'entraider, chacun peut apprendre chez l'autre.

En cette époque de l'histoire, nous, humains, sommes l'espèce qui pense, la plus en mesure de prendre conscience qu'on fait parti du tout qu'est la nature (c'est pas dit avec ces mots mais c'est ce que j'en comprends). Donc nous devons arrêter de se foutre sur la gueule pour du pouvoir et de l'argent, et réflechir ensemble pour nous poser les bonnes questions sur la vie.

Il pense que ce même rêve est présent chez tous les hommes. (interprétation de ma part : mais la plupart sont aveuglés par le système, donc ne le combattent pas).


Voilà ce que j'ai compris. Interview intéressante, qui résume assez bien la philosophie Groundation. Thank you professor !
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyDim 17 Fév - 1:30

Merci beaucoup tout le monde pour ces vidéos et les traduction.

Sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyDim 17 Fév - 4:34

et je sais pas si vous avez vu, l'intervieweuse est jeaninne la choriste 2005, qui ne tournait pas encore avec eux en 2004 pour le we free again tour.
une journaliste devenue choriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyDim 17 Fév - 5:35

j avais pas remarqué que c etait elle mais je pense que cet interview date de l été 2005, dune part paskil a l air de faire beau et d autre part paskeu je crois quils ont fait un concert la bas en 2005 mais chui plus sur
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) EmptyDim 17 Fév - 5:48

natty jah a écrit:
je pense que cet interview date de l été 2005, dune part paskil a l air de faire beau

A ok, un vrai Sherlock Holmes, Natty !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty
MessageSujet: Re: The Professor speaks to us all (Interviews videos)   The Professor speaks to us all (Interviews videos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Professor speaks to us all (Interviews videos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS] qq videos de la tournee USA 2008
» 2 interviews
» Diverses Interviews Groundation
» SHOWCASE A NICE - 4 vidéos acoustiques !
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: