Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diverses Interviews Groundation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyVen 17 Mar - 12:41

juste pour dire qu il ya une interview de harry sur reggae.fr
et une video du jasound 2005 sur jahsound.net

Bless
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyVen 17 Mar - 20:45

Oui, elle est sympa cette interview, il ne dit pas de chose nouvelle, mais ça reste intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptySam 18 Mar - 4:17

ben il dit qu il faisait du clavier a l université.
donc sa me conforte dans le fait que ya un an environs j ai bien lu une interview (que je n ai pas reussi a retrouver depuis) qui disait que Ryan (ou Marcus) avait rencontré harrison alors qu il faisait du pink floyd au clavier en imitant la voix de syd barrett.
paska a un moment, je me suis demandé si je l avais pas révé lol (étant fan aussi des pink floyd).
donc voila pour ce que m a apporté l interview!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 19 Oct - 6:42

http://www.reggae-bordeaux.com/Interview-Groundation-a61.php

Une interview ou Harrison dit qu'il ne fume pas de marijuana.

Interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyVen 20 Oct - 4:36

J'aurais pas pensé...à voir comment il est en trance sur scene. Ca prouve que ce mec est vraiment tres tres talentueux, il vit ses concerts à fond pour son amour de la musique, il a une créativité énorme. Ca prouve surtout que le travail qu'il a fourni musicalement paye vraiment, a son et a notre grand bonheur !

Big up Hari !!
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyVen 20 Oct - 4:53

et surtout que le cana peut etre dissocié du reggae. Marre de cette image... tu parles de reggae, on te catalogues de suite comme fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptySam 21 Oct - 0:38

Luk a écrit:
et surtout que le cana peut etre dissocié du reggae. Marre de cette image... tu parles de reggae, on te catalogues de suite comme fumeur.


Je me suis souvent énervé pour la même raison...jusqu'a y réfléchir un peu et trouver trop peu de contre exemples... Je fume, tout mes potes qui écoutent du reggae fument...J'ai jamais vu autant de petards et autant de gens différents fumer des pétards quand dans des concerts de reggae (au reggae sun ska, ct hallucinant, des jeunes, des moins jeunes, des vieux, des rasta, des pas rasta, des couples l'air coincé...bref trop varié. Alors évidement, tout le monde ne fume pas, mais la majorité, c'est claire que oui.

C'est peut être l'image du fumeur d'herbe qui n'est pas totalement correct..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptySam 21 Oct - 11:18

Luk a écrit:
et surtout que le cana peut etre dissocié du reggae. Marre de cette image... tu parles de reggae, on te catalogues de suite comme fumeur.

Entierement d'accord, je partage ton énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyLun 23 Oct - 1:21

Forster a écrit:
Je me suis souvent énervé pour la même raison...jusqu'a y réfléchir un peu et trouver trop peu de contre exemples... Je fume, tout mes potes qui écoutent du reggae fument...J'ai jamais vu autant de petards et autant de gens différents fumer des pétards quand dans des concerts de reggae (au reggae sun ska, ct hallucinant, des jeunes, des moins jeunes, des vieux, des rasta, des pas rasta, des couples l'air coincé...bref trop varié. Alors évidement, tout le monde ne fume pas, mais la majorité, c'est claire que oui.

C'est peut être l'image du fumeur d'herbe qui n'est pas totalement correct..

Aussi, c'est certain. Mais ce qui est agaçant c'est le vieux cliché rasta qui revient lorsque tu parle de Reggae. Tu dis que tu es passioné de reggae, tu vois dans la réaction des gens (qui parfois le disent directement) que c'est un peu "peace and love, arrete de polluer la plantete et fume des oinj".
Certes, énormement de monde fume dans les concerts surtout de reggae, mais bon il faudrait faire comprendre à certains que le reggae ne se résume certainement pas à ca, qu'il a une histoire, et qu'on ne l'aime pas pour ca mais pour ce qu'il est. Peu importe au fond qu'il y'ai peu de contre exemple, un philosophe a dit "Pour prouver quelque chose, rien ne sert de trouver des tonnes d'exemples, il faut chercher à aller contre cette hypothese. Tant que tu ne trouve pas un argument qui falsifie ton hypothese, il y a de grandes chances qu'elle soit vraie" (mais il l'a dit en mieux que moi ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 16 Nov - 10:41

Eh bien Forster un contre exemple en moins... Harisson dit maintenant qu'il fume occasionellement pour "rechercher une inspiration spirituelle plus profonde" dans le magazine Ragga.
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 16 Nov - 12:50

Comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptySam 27 Jan - 7:56

Citation
"une interview (que je n ai pas reussi a retrouver depuis) qui disait que Ryan (ou Marcus) avait rencontré harrison alors qu il faisait du pink floyd au clavier en imitant la voix de syd barrett."

lol! ca devait etre énorme!!! j'aurais bien aimé voire la scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 15 Fév - 11:27

http://www.lillelanuit.com/fiche_chronique_interview.php?num=78

Nouvelle Interview 2007, enjoy!

Enorme interview où Harrison dit qu'il est jaloux de Ryan car il était meilleur que lui en musique ... en rigolant évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 15 Fév - 12:49

Merci pour ce lien Webmasta!
Par contre si vous comprenez pas la traduction ou si vous suspectez des contre-sens,....
c est normal lol
Mais keskelle est interessante cette interview... on peut l ecouter en anglais, ils parlent assez distinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 15 Fév - 21:49

Elle est interessante, et y'a des choses assez marrantes dans la traduction c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation EmptyJeu 15 Fév - 22:28

Pilousme a écrit:
Elle est interessante, et y'a des choses assez marrantes dans la traduction c'est vrai...
Je la cleanerais, leur enverrais, et la mettrais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Diverses Interviews Groundation Empty
MessageSujet: Re: Diverses Interviews Groundation   Diverses Interviews Groundation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses Interviews Groundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 interviews
» The Professor speaks to us all (Interviews videos)
» Groundation e Karez !!!! Groundation à Carhaix !!!!
» Groundation au JT
» This is Groundation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: