Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]

Aller en bas 
+5
Rastarob
antoiner
Airflight
vic
natty jah
9 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 23:13

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyVen 11 Avr - 10:37

J-7 !!!!

Pas de soucis y'ora de la présence et du reportage ...!

Good vibessssss
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 5:01

quand je pense que je devais y etre ....

heureusement je me serai a Lille demain !
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyVen 18 Avr - 13:21

Alors c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
antoiner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Les choristes   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptySam 19 Avr - 7:12

Salut!
Je voudrais savoir quels sont les noms des choristes qui ont joué hier soir..... Je n'ai pas reussi à identifier celle qui a des cheveux courts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptySam 19 Avr - 8:06

Revenir en haut Aller en bas
antoiner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptySam 19 Avr - 20:26

Il me semble pas que se soit l'une des deux, en tout cas elle était vraiment belle.... Peut etre Kerry-Ann Morgan mais avec les cheveux courts??
Revenir en haut Aller en bas
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptySam 19 Avr - 23:10

oui c'est elle, il fallait écouter les présentations Very Happy elle s'est bien coupée les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
antoiner




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyDim 20 Avr - 0:41

ok merci......
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyDim 20 Avr - 22:35

hello retour du printemps dans la nuit et de 3 soirs de Groundationn!!!!!!!!chronique oblige!!
Eh ben j'ai trouvé ca décevant....
Grosse salle son pourri, timing trop trop court, 1h a peine de show et pas de rappel et un public....de racailles venu écouter keny Arkana et cracher a la gueule des politiques..
Le berceau des rebelles de la France était réuni ce soir!
Des Groundation fatigués mais qui se sont quand même donnés comme à leur habitudes avec de beaux solos, une belle playlist semblable a celle des deux autres jours ratant crow, freedom taking over, we free again........mais j'ai trouvé le public "inconnu", pas assez grounded (j'avais l'impression d'être la seule a chanter!!!)

Un beau message d'Harrison qui me fait cogiter depuis 2 jours...
"la vie est dur mais la musique est là pour vous aider" (ou un truc dans ce style jai pas bcp de notion d'anglais)

Sans hésitation Lausanne reste le meilleur de ces 3 jours de groundation la transmission dans les petites salles reste leurs atouts favoris
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyLun 21 Avr - 1:16

vivi a écrit:
hello retour du printemps dans la nuit et de 3 soirs de Groundationn!!!!!!!!chronique oblige!!
Eh ben j'ai trouvé ca décevant....
Grosse salle son pourri, timing trop trop court, 1h a peine de show et pas de rappel et un public....de racailles venu écouter keny Arkana et cracher a la gueule des politiques..
Le berceau des rebelles de la France était réuni ce soir!
Des Groundation fatigués mais qui se sont quand même donnés comme à leur habitudes avec de beaux solos, une belle playlist semblable a celle des deux autres jours ratant crow, freedom taking over, we free again........mais j'ai trouvé le public "inconnu", pas assez grounded (j'avais l'impression d'être la seule a chanter!!!)

Un beau message d'Harrison qui me fait cogiter depuis 2 jours...
"la vie est dur mais la musique est là pour vous aider" (ou un truc dans ce style jai pas bcp de notion d'anglais)

Sans hésitation Lausanne reste le meilleur de ces 3 jours de groundation la transmission dans les petites salles reste leurs atouts favoris

effectivement je l ai deja entendu dire cette idee de penser a la Musique dans les moments durs de la vie, c est un très beau message et tellement vrai je crois afro
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyLun 21 Avr - 3:44

rha ben là ils avaient déja changer beaucoup de chose dans ma vie mais cette phrase ma retourné le cerveau... grand changements à venir..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyLun 21 Avr - 11:47

vivi a écrit:
hello retour du printemps dans la nuit et de 3 soirs de Groundationn!!!!!!!!chronique oblige!!
Eh ben j'ai trouvé ca décevant....
Grosse salle son pourri, timing trop trop court, 1h a peine de show et pas de rappel et un public....de racailles venu écouter keny Arkana et cracher a la gueule des politiques..
Le berceau des rebelles de la France était réuni ce soir!
Des Groundation fatigués mais qui se sont quand même donnés comme à leur habitudes avec de beaux solos, une belle playlist semblable a celle des deux autres jours ratant crow, freedom taking over, we free again........mais j'ai trouvé le public "inconnu", pas assez grounded (j'avais l'impression d'être la seule a chanter!!!)

Un beau message d'Harrison qui me fait cogiter depuis 2 jours...
"la vie est dur mais la musique est là pour vous aider" (ou un truc dans ce style jai pas bcp de notion d'anglais)

Sans hésitation Lausanne reste le meilleur de ces 3 jours de groundation la transmission dans les petites salles reste leurs atouts favoris
Bon je me décide à poster, vu qu'on a quasi le même point de vue je vais m'aider de tes impressions !

Eh ben j'ai trouvé ca décevant....
Groundation avait la patate, je suis surtout déçu de l'organisation qui laisse à peine une heure à chaque artistes scratch j'adhère pas !

Grosse salle son pourri
Grosse salle, oui; son pourri, oui, au début beaucoup trop de basse et on entendait pas beaucoup Harrison, l'énorme solo de Mingo sur We Na Forget Rome n'était pas très audible non plus (pas de sa faute du tout, son solo était énorme !) Après il me semble qu'ils ont baissé les basses et qu'on entendait mieux Harrison, ou alors c'est moi qui me suis habitué au son pourri !

timing trop trop court, 1h a peine de show et pas de rappel
Complètement d'accord, j'ai jamais vu ça et t'imagines les gens qui sont venu pour Fat Freddy's Drop ou Keny Arkana, (enfin je crois qu'il faut pas te parler d'elle lol! !) ils sont passé 45 minutes affraid ! Complètement abusé !

un public....de racailles venu écouter keny Arkana et cracher a la gueule des politiques..
Bah tu sais il y a tellement pire que Keny Arkana en rap... elle elle est plutot "Conscious" par rapport à certains niais !

Le berceau des rebelles de la France était réuni ce soir!
Je noirci un peu le tableau mais j'ai préféré la prestation de Tiken et Israel..peut etre parce qu'ils ont eu la chance de ne pas passé juste derriere Keny Arkana???

Mais t'as eu des problèmes avec des p'tites cailleras ?! Il y avait peut-être des gens qui étaient là pour Keny Arkana mais ils ont pas fait chié les autres groupe !


Des Groundation fatigués mais qui se sont quand même donnés comme à leur habitudes avec de beaux solos, une belle playlist semblable a celle des deux autres jours ratant crow, freedom taking over, we free again........
Bah moi c'était mon troisième concert de Ground et peut être celui qui avait le plus de pêche, mais j'avoue que leur sortie immédiate après la folie de Freedom Taking Over a fait très mal, ils rallument les lumières, les gars arrivent bouger les instrus, moi je suis limite violent à ce moment-là ! Cassez-vous, on vous a rien demandé, on veut du Grounddd !!!!

j'ai trouvé le public "inconnu", pas assez grounded (j'avais l'impression d'être la seule a chanter!!!)
Bah on était trois avec toi, ma sœur et moi ! Sur Freedom Taking Over je crois qu'il y avait pas mal de monde qui chantait quand même !

La setlist (comme Nody, dans l'ordre et classe!)

  • Something More
  • We Free Again
  • Suffer The Right
  • We Na Forget (Rome)
  • Babylon Rule Dem
  • Upon The Bridge
  • Ratant Crow
  • Freedom Taking Over


    We Free Again énorme avec un solo de Marcus mémorable (bien qu'on entendait pas non plus très bien son piano !) We Na Forget (Rome), 3 fois en 3 concerts mais qu'est-ce qu'elle est énorme en live, avec Mingo et son solo de fou en plus c'est encore meilleur !! Babylon Rule Dem bah tu pleures tellement c'est énorme, avec un speech d'Harrison mémorable !!! Ratant Crow met bien la patate !! Et là Freedom Taking Over, je l'avais eu à Carhaix mais ils avaient enchainé Hebron-Freedom Taking Over et donc ils zappent l'intro (ça tues, tu t'y attend pas mais après tu te dit du coup on a loupé l'intro mythique !) donc là une intro énorme de Kerry-Ann (ça va, elle chante pas trop mal la fille... !) et un grand moment de ma vie... JAH GONNA START THIS REVOLUTION ! Youhou, c'est parti ! Les solos des cuivres de la fin qui ne s'arrêtent plus drunken drunken drunken et là Harrison qui nous envoies (comme dans la vidéo de Strasbourg) un cadeau du ciel : Freedom, freedom oh Jah, freedom, freedom oh Jah drunken Donc là t'es en transe complète, c'est le meilleur moment du concert, le groupe est plus chaud que jamais, le public aussi mais là c'est le drame, ils s'en aillent, et vu comment Harrison se trémoussait en sortant à mon avis il avait pas envie de partir !

    Après Tiken c'était bien sympa et Israël bah c'est papys mériteraient des bisous !! So far Away, Licks & Kicks, The Same Song en rappel drunken (d'ailleurs fallait vraiment vouloir pour qu'il le fasse ce rappel, je sais pas ce que c'était que ce délire de finir à minuit pile! Juste avant qu'ils reviennent, ils avaient remis la musique de fond et les lumières tandis que ça faisait 5 minutes que tout le monde gueulait pour qu'ils reviennent, mais finalement, ils sont revenus !) Et le Sautez Reggae que je ne connaissais pas était bien fun, bien sympa, mais comme tu dis grounation, ça ne vaut pas un Licks & Kicks !!!

    Bon voila, je met du temps à poster mais quand je me décide je fais un roman lol! !!! Bonne nuit les gens !
  • Revenir en haut Aller en bas
    vic
    Grounded Soldier
    Grounded Soldier
    vic


    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Thonon les bains
    Date d'inscription : 20/12/2007

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyLun 21 Avr - 23:21

    oué chui tombé a coté de vieilles caille qui m'ont soulé....
    En fait j'en veux pas à Keny Arkana, je respecte toute musique mais le public était moins roots que dans un festoche reggae
    Revenir en haut Aller en bas
    Natty_Tuff_Gong
    Grounded Fan
    Grounded Fan
    Natty_Tuff_Gong


    Nombre de messages : 45
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyLun 21 Avr - 23:52

    vivi a écrit:
    oué chui tombé a coté de vieilles caille qui m'ont soulé....

    c'est bizarre d'ecouté du groundation qui a un message universel et de toujours mettre de coté les "scarla" c'est dommage , je suis pas sur que Groundation partage cette idee.See?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 0:17

    Natty_Tuff_Gong a écrit:
    vivi a écrit:
    oué chui tombé a coté de vieilles caille qui m'ont soulé....

    c'est bizarre d'ecouté du groundation qui a un message universel et de toujours mettre de coté les "scarla" c'est dommage , je suis pas sur que Groundation partage cette idee.See?

    Faut quand même relativiser, c'est pas parce qu'on est sur un forum de fan de Groundation qu'il faut "penser" Groundation. Le message qu'ils expriment sur toutes les scènes est un message de paix et de tolérance que l'on partage bien évidemment tous, mais c'est toujours pareil, la difference est dans le fait d'appliquer ces éléments philosophiques au jour le jour.

    Rares sont les gens qui disent "Non à la paix, la guerre c'est l'amour, flinguez vous tous". Je caricature, mais Bush se dit sûrement pacifiste, Hitler devait sans doute être persuadé de l'être aussi et d'agir pour le bien de l'humanité.

    Ceci dit, je partage ton sentiment Tuff Gong, il y avait des "racailles" soit, et bien ces gens là ont du prendre du plaisir à voir Kenny Arkana, et tant mieux pour eux. Peut être aussi à voir Groundation, et sinon tant pis. Et puis tant pis aussi pour ceux qui n'étaient pas contents d'être à coté des racailles, et qui se sont sentis un peu gênés...
    On va pas tout justifier par "Groundation à dit que...", on n'est pas une secte et on a aussi chacun un cerveau !
    Revenir en haut Aller en bas
    nody
    Grounded Patron
    Grounded Patron
    nody


    Nombre de messages : 1444
    Age : 37
    Localisation : 54 | 73
    Date d'inscription : 14/11/2007

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 0:56

    Symonzi a écrit:
    La setlist (comme Nody, dans l'ordre et classe!)

    lol!

    Natty_Tuff_Gong a écrit:
    c'est bizarre d'ecouté du groundation qui a un message universel et de toujours mettre de coté les "scarla" c'est dommage , je suis pas sur que Groundation partage cette idee.See?

    Je suis sur que Groundation ne partage pas ton idée, il n'y a pas un style précis pour écouter du Ground. A Strasbourg Mingo était habillé avec un haut-moulant, pantalon de survet, et bonnet comme les rappeurs américains (un peu bonnet de bain mais je ne sais plus comment ça s'appelle !). Il aurait été dans la fosse incognito, on aurait dit : "ouaaah une caille !". Et pourtant c'était Mingo !

    Donc, il faut arrêter les préjugés comme quoi seuls les "roots" peuvent écouter du Ground ! Et puis tant mieux pour les racailles d'assister à un concert de Ground, ça les changera peut-être ! lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    Natty_Tuff_Gong
    Grounded Fan
    Grounded Fan
    Natty_Tuff_Gong


    Nombre de messages : 45
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 1:09

    nody a écrit:
    Symonzi a écrit:
    La setlist (comme Nody, dans l'ordre et classe!)

    lol!

    Natty_Tuff_Gong a écrit:
    c'est bizarre d'ecouté du groundation qui a un message universel et de toujours mettre de coté les "scarla" c'est dommage , je suis pas sur que Groundation partage cette idee.See?

    Je suis sur que Groundation ne partage pas ton idée, il n'y a pas un style précis pour écouter du Ground. A Strasbourg Mingo était habillé avec un haut-moulant, pantalon de survet, et bonnet comme les rappeurs américains (un peu bonnet de bain mais je ne sais plus comment ça s'appelle !). Il aurait été dans la fosse incognito, on aurait dit : "ouaaah une caille !". Et pourtant c'était Mingo !


    Donc, il faut arrêter les préjugés comme quoi seuls les "roots" peuvent écouter du Ground ! Et puis tant mieux pour les racailles d'assister à un concert de Ground, ça les changera peut-être ! lol !

    tu m'as mal compris :/ j'exprime la meme idee que toi , mais c'est juste que j'ai vu plusieurs message fustigant les "rakailles" je trouve ça dommage , je veux pas qu'on soit sectaire ni rien , mais je pense qu'ecouté du reggae implique un minimum de conscience , une certaine philosophie, comme dirait tiken Jah fakoly "discrimination is the shame of humanity" on doit aller au dela des clichés "rakaille / baba cool" - "gauche/droite" etc
    Revenir en haut Aller en bas
    nody
    Grounded Patron
    Grounded Patron
    nody


    Nombre de messages : 1444
    Age : 37
    Localisation : 54 | 73
    Date d'inscription : 14/11/2007

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 1:22

    Natty_Tuff_Gong a écrit:
    tu m'as mal compris

    Oui c'est vrai désolé ! J'ai mal lu ta phrase avec laquelle je suis complètement d'accord !

    On va dire que j'ai cité la mauvaise personne ! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    vic
    Grounded Soldier
    Grounded Soldier
    vic


    Nombre de messages : 391
    Age : 37
    Localisation : Thonon les bains
    Date d'inscription : 20/12/2007

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 5:40

    oula alor je me suis mal exprimé parce que c'est pas ce que je voulais dire, je suis pas contre les racailles alors je rectifie; j'étais à coté de jeunes qui m'ont soulé, qui ont foutu le bordel(y se trouvent que c'était des racailles mais j'avais pas besoin de le précisez c'est vrai c'était pas très malin de ma part).

    Ce qui m'a soulé c'est cette ambiance dont je n'ai aps l'habitude à des concerts de groundation malgres tout Je respecte chacun, chaque musique et je suis désolée pour ce malentendu
    Revenir en haut Aller en bas
    nody
    Grounded Patron
    Grounded Patron
    nody


    Nombre de messages : 1444
    Age : 37
    Localisation : 54 | 73
    Date d'inscription : 14/11/2007

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 5:42

    T'inquiète ! No Problem ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 6:40

    Natty_Tuff_Gong a écrit:
    je veux pas qu'on soit sectaire ni rien , mais je pense qu'ecouté du reggae implique un minimum de conscience , une certaine philosophie

    Là dessus je suis pas vraiment d'accord. Quand j'ai commencé à écouter du reggae, j'étais loin de savoir l'histoire et le message qu'il y a derrière. Certes, j'ai fais le pas de chercher, de comprendre pourquoi un beau jour des mecs noirs se sont mis à taper un rythme typique sur des percus, pourquoi ils se sont laissés pousser les cheveux et la barbe et pourquoi certains se sont mis à fumer de la ganja. Et si je ne l'avais pas fait ... ? Et bien sans doute j'apprécierai le reggae avec un peu moins de compréhension, les paroles n'aurait que très peu d'écho dans ma tête, mais je l'aurai apprécié quand même. Il ne faut pas confondre se donner un genre, se comporter et agir selon une culture dont on ignore tout (il y en a beaucoup, en particulier si l'on se préoccupe de la diffusion de l'image Rasta dans le monde) où là je peux comprendre que ça agace, et écouter la musique dont on ne connaît pas l'histoire. Bien sur c'est mieux, mais sinon ... et ben tant pis.


    On dérive du sujet du sujet initial, mais j'ose pas créer un sujet " les racailles : pour ou contre ?". C'est de l'ironie bien sur (et non, je ne suis pas fan de Jean Luc Delarue).
    Revenir en haut Aller en bas
    bobby
    Grounded Warrior
    Grounded Warrior
    bobby


    Nombre de messages : 839
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 7:16

    je suis d'accord avec toi pilousme et j'ai pas mal de pote qui aime bien le reggae mais qui ne connaissent pas trop son histoire, ou alors ils en ont que des clichés. et c'est avec plaisir que petit à petit j'essaye de leur faire prendre conscience de tout ce qu'il y a derrière cette musique, leur apprendre l'histoire d'un groupe qu'ils écoutent sans savoir leur passé etc...

    mais on peut très bien écouter de la musique et l'aprécier sans tout savoir de celle-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Natty_Tuff_Gong
    Grounded Fan
    Grounded Fan
    Natty_Tuff_Gong


    Nombre de messages : 45
    Age : 36
    Localisation : Caen
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] EmptyMar 22 Avr - 21:19

    ce que je voulais dire c'est qu'un groupe comme groundation a de tres fort message et c'est dommage de passé à coté, apres on peut apprecier le reggae sans se concentrer sur le message , mais c'est comme mangé un couscous sans merguez , c'est dommage Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty
    MessageSujet: Re: Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]   Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Printemps de Bourges
    » Live@Zenith-Montpellier [3 Avril 2008]
    » Live@Eindhoven - [12 Avril 2008]
    » Live@Le SUmmum-Grenoble [17 Avril 2008]
    » Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
    Sauter vers: